Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Décor, j'ai fait le répérage sur internet, avant de venir. C'est shooté à Berlin, quartier de Nikolaiviertel.

Lumière, cadrage, et acting, c'est sur le moment, pas de DA, non. La nana est actrice, elle sait s'imprégner d'un style pour habiter un personnage.

Voilà les piges stylisme et coiffure / maquillage que j'avais fait auprès de ma styliste allemande et de ma maquilleuse coiffeuse (:

ulyana-sergeenko1.jpg

Ulyana-Sergeenko3.jpg

Ulyana-Sergeenko4.jpg

Ulyana Sergeenko.

Merci, en tout cas (;

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phqsoto.jpg

mg5940copf.jpg

C'est cool on voit la manière dont ça a été retouché.

Pour ta jolie lumière smooth ça c'est joué sur la chance ou ya des moyens de contrôler ça en extérieur ?

visiblement y fesait un temps pourri ce jour là nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares une photo prise dans lieu avec le ciel dégagé à une image où le décor était sous les arbres et devant une surface sombre.

Ca se joue pas sur la chance, il faisait beau ce jour là, et le coin est dégagé sur le côté droit. J'ai des photos où elle se tourne dans l'ombre et là ça ne marche pas. Son visage était un poil enterré avant que je ne retouche l'image.

Tu sais, il suffit de prendre une photo pour voir si la lumière fitte ou pas, mais je dirais qu'à part vraiment de la pluie, chaque variation de la météo peut donner des trucs intéressants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okayyyy.

A la base, j'avais juste prévu de partir 3 jours avec une amie à Berlin dans un super hotel, une offre de mon site préféré de voyage.

Mon amie étant également photographe, je lui ai proposé qu'on se fasse des shootings sur place.

J'ai donc géré tout l'aspect organisation / production en amont, 3 mois avant pour contacter les collaborateurs Modèles - Coiffeur / Maquilleur - Styliste.

Comme les allemands sont des gens absolument charmants, j'ai trouvé des gens disponibles et d'accords pour une séance photo pour nosportfolios respectifs. On appelle ça une séance Test, dans le jargon des agences et du milieu en général. Cela veut dire gratuit, avec accord d'échange de pose pour images.

Mes shootings peuvent durer entre 1h et 8h, tout dépend de ce qu'on doit faire. La partie maquillage coiffure prends environ 3h30, plus s'il faut faire des modifications, sans compter le stylisme qu'il faut accorder. Pour cette séance on a changé 4 fois de tenue, donc 3 où la mannequin s'est changé directement dans la rue. Chacun paye son ticket de métro, mais on a dédommagé la maquilleuse de 50€ pour son matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa. Ton portfolio va être superbe en tout cas.

L'organisation de tout ça est intense. Je suis heureuse de voir quelqu'un travailler aussi fort.

Au départ je pensais que ton boss t'envoyait un peu partout pour faire des clichés. Le fait que tu y ailles par toi-même (et les gens avec qui tu collabores) et que tu fasses tout le tralala est une démarche chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, le plus drôle étant qu'à part la section commercial de mon site, toutes mes séances sont réalisées d'après mes soins ou/ et avec mes collaborateurs.

80% est du free test de ce genre. Mon boulot ne m'apporte pas ma nourriture visuelle, hélas.

Picador, cela se fait beaucoup, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sarcasme a ses limites...

Lightroom - filtre gradué - bleu turquoise - expo boosté.

je suis là pour briser la magie, qu'il n'y avait même pas.

_______________________________

J'ai pondu ca en 30secondes en montrant brièvement c’était quoi le lightroom ( juste le volet développement, en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait saigner les yeux, j'espère.Tu es si sensible aux petits détails.

Il faut.

Je mettrais 5$ que si tu imprimes cette photo le bleed de rouge ferait un cerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...