Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu la bonne surprise de voir ma photo publiée dans le numéro "Spécial Relève" de Photo Solution... C'est la 15

capturedcran20120818084.png

Küngrâtz!

_________________

Sinon, je dois avouer avoir eu un gros kick sur Luna(photo 13) depuis la journée d'information avant de commencer le programme... j'ai choisi le groupe du soir pour commencer au plus criss, pas elle. Et au final, ca change rien.

J'ai eu le plaisir de la revoir quelque fois avant de partir.

Reste qu'elle fait des photos plutot chouette même si ca fait un peu '' photo d'inspiration'' mais avec une saveur froide/sobre/suédoise... Je me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Küngrâtz!

_________________

Sinon, je dois avouer avoir eu un gros kick sur Luna(photo 13) depuis la journée d'information avant de commencer le programme... j'ai choisi le groupe du soir pour commencer au plus criss, pas elle. Et au final, ca change rien.

J'ai eu le plaisir de la revoir quelque fois avant de partir.

Reste qu'elle fait des photos plutot chouette même si ca fait un peu '' photo d'inspiration'' mais avec une saveur froide/sobre/suédoise... Je me comprend.

Merci Monsieur!

Et pour Luna, oui elle se débrouille plutôt bien... Par contre, c'est elle qui a fait nos photos de groupe à la fin du cours, en nous disant qu'elle avait eu une super idée et qu'elle voulait "nous l'offrir" (ces mots). Le résultat nous a laissé... perplexe.

montagefinal4.jpg

parce que: (Misteur Valaire par le photographe Jimmy Francoeur..)

26939810150258244092472.jpg

Je ne sais pas si c'étais intentionnel (j'ai de la misère à me dire que c'est un hasard..), mais ça ressemble vraiment à du plagiat. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la troisième photo était un rendu, j'aurais bougé le reflet de la lumière qui coupe le verre en deux.

J'aime pas le reflet de la table sur la première photo aussi, surtout qu'il est coupé, le reflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photo, la branche de la lunette de gauche qui a la même longueur que les deux lentilles, je trouve ça un peu dérangeant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Kev',

Je vois ce qu'il veut dire, j'avoue que ça coupe un bord et qu'on pourrait s'en passer.

C'est constructif de même, mais là c'était une retouche rapide mon Pika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right, c'est pas une oeuvre d'art en tout cas. Y a des tonnes de défauts du genre, c'était la première fois qu'on me faisait jouer avec des plaques de verre, j'ai du faire un trou dans le fond papier en face des lunettes pour y passer mon appareil: j'avais peu de marge de mouvement et d'angle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right, c'est pas une oeuvre d'art en tout cas. Y a des tonnes de défauts du genre, c'était la première fois qu'on me faisait jouer avec des plaques de verre, j'ai du faire un trou dans le fond papier en face des lunettes pour y passer mon appareil: j'avais peu de marge de mouvement et d'angle.

C'est toujours difficile à faire. C'est bien quand même, les éclairages sont nickel (comme toujours) mais il manque...Quelque chose...

T'as essayé sans la vitre arrière en background? Ça casse la profondeur de champ il me semble. Ouais, je crois que c'est ça, ça fait trop...tablette (étagère) , avec la vitre à l'arrière plan.

À moins que ce soit le but visé. Là, c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un party de famille aujourd'hui et mes parents m'ont laissé tripoter leur artillerie d'appareils photo (parce que perso, j'suis mal équipée). J'ai donc eu droit de tester deux Canon très différents l'un de l'autre et très agréables chacuns à leur façon.

Ce petit bout de choux (mon presque neveu) est souvent tombé sous mon objectif juste parce qu'il est trop mignon et que dans le fond il aimait bien ça se faire prendre en photo, le petit coquin!

image1op.jpg

J'ai aussi sélectionné une photo de ma mère qui, selon moi, a une certaine profondeur (en tout cas moi elle me touche).

image2jj.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...