Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

@Gamin Drôle de timing, je parlais justement de ça avec mon apprentie lors d'une discussion sur le marketing instagram ou elle m'expliquais comment devenir famous en ce développant un style, un personæ virtuel et franchement  j'ai de la misère à me définir. Peut-être pourquoi le manque de démarche me chatouille autant les ouïes...
Me sens perdu pis je sais pas comment me vendre...Mais j'ai de beau attrait, tsé veut dire.

Mon cerveau a pogner la gastro pis je chie trop vite mes idées, pas le temps des appréciés comme je voudrais.
Mais ma "Bend-Back" en sirène me fais les genoux mou.. ça fait un crane aussi.  Mais j'aime pas cette version couleurs meh

Plus j’écris plus je me rend compte que les pinups... les femmes... pis la mort.... Modi que je suis original... boboy!

20161220_110858_Richtone(HDR).jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 00:25, Border a dit :

Je trouve juste triste qu'à ce moment je doit créer pour vendre plus que pour tripper, mais encore là, ça va venir en temps et lieux.

That's my point. Faut que tu sois smart et que la contrainte commerciale deviennent ta solution.
Récemment j'ai vraiment le terme résilience en tête et je commence à penser de plus en plus que pour vraiment batir une carrière en art, peu importe ton domaine, tu dois effectuer des changements de forme et être résilient au travers des réalités économiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 22:17, Border a dit :

20161220_110858_Richtone(HDR).jpg

 
Not signed in
 

J'viens de revenir sur la suite de commentaire;
Je sais pas comment tu vois la critique, moi je l'ai toujours aimé bien raide et sans coin rond. Alors c'est ce que je peux te donner, prend ce que tu peux.
 

Des côtes ça se compte pas à coup de deux. Si c'est le cas il y a une logique anatomique dans l'extension du tronc que tu dois démontrer.
Pas pour les médecins ou rien, on fais juste le voir et s'il y a un suspect, comme ces côtes, on les reprère sans savoir pourquoi et ça génère un inconfort.


J'sais pas comment tu visualises ton évolution, où comment tu vois tes idôles par rapport à toi, mais à ce que j'ai vu, ton travail va évoluer et changer de forme vers quelques choses qui devient de plus en plus toi et de moins en moins ce qui était ce qui te plaisait. Dans mon parcours c'est apparu dans l'exigence de qualité, toi ça sera autre chose. Mon point est que tu dois être sensible au force qui t'attirent vers des régimes de création qui sont pour l'instant inconnu et qui te demande de l'effort. 
Sans effort tu n'iras nul part.

Modifié par Cheval
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cheval thanks pour la critique,  j'aime ça direct aussi ou du moins honnête. Ça permet d'avancer quand on sacre son égo de coté.

Ton commentaire sur les cotes me démontre que je me suis planté, entk mon design n'es pas assez clair parce que j'hésitais entre des cotes ou des branchies...
un ou l'autre c'est pas clair. Surement rajouter du rouge et une mini texture  pour ramener les dit branchie. S't'une sirène après tout  ;)
Je navigue beaucoup dans le traditionnel ou old-school comme style de tattoo, la simplicité es de mise donc des petite accros sont parfois fait à la logique.
Mais ta raison, je tord trop souvent l'anatomie pour la simplicité, faut juste faire attention que simple rime pas avec paresse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Les faces sont vraiment creepy mais ca le mérite de me faire crissement rire.

Tu t'es basé sur une photo ?

Ouais j'avais une photo sur laquelle me fier.

Ce projet m'a vraiment fait chier sérieux, ça m'inspirait pas, c'était compliqué et déplaisant. Bref, j'suis contente d'avoir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2017 à 18:45, Chicken of the infinite a dit :

Ouais j'avais une photo sur laquelle me fier.

Ce projet m'a vraiment fait chier sérieux, ça m'inspirait pas, c'était compliqué et déplaisant. Bref, j'suis contente d'avoir fini.

Pi? Il a dit quoi?

On voit que ça a été épuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-01-05 à 22:17, Border a dit :

@Gamin Drôle de timing, je parlais justement de ça avec mon apprentie lors d'une discussion sur le marketing instagram ou elle m'expliquais comment devenir famous en ce développant un style, un personæ virtuel et franchement  j'ai de la misère à me définir. Peut-être pourquoi le manque de démarche me chatouille autant les ouïes...
Me sens perdu pis je sais pas comment me vendre...Mais j'ai de beau attrait, tsé veut dire.

Mon cerveau a pogner la gastro pis je chie trop vite mes idées, pas le temps des appréciés comme je voudrais.
Mais ma "Bend-Back" en sirène me fais les genoux mou.. ça fait un crane aussi.  Mais j'aime pas cette version couleurs meh

Plus j’écris plus je me rend compte que les pinups... les femmes... pis la mort.... Modi que je suis original... boboy!

20161220_110858_Richtone(HDR).jpg

Est-ce que je peux te demander comment tu as appris à tatouer? Je m’intéresse de plus en plus à cette possibilité et j'essaie de voir les options qui s'offrent à moi!

Jolies couleurs by the way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pis tant qu'à faire je vais poster des gribouilles. J'ai le goût depuis un moment de me remettre a dessiner. En attendant, je dessine dans mes meetings et je reproduis des trucs Popart sur des murs.

10991447_10152616086111401_1589052422007763900_o_1000.jpg

sybille_de_venancourt_by_dragonne-d61j9zy.png

murale2_656.png

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet' j'ai été à Supinfocom (en entrant directement en troisième année) mais je n'ai pas terminé le cursus. Le plan d'aller en France par amour était complètement stupide. Ça c'est mal terminé et en plus je n'avais plus une maudite cenne donc j'ai ramené mon derrière au Québec haha!

Ceci dit, je travaille maintenant dans le jeux vidéo depuis 3 ans comme Designer d'interfaces (et également comme artiste 2D dans ma première boite). Mon expérience en France n'a pas été complétement vaine.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras une carrière à la mesure de ton talent.

Tes dessins sont vraiment agréables pour les yeux.

Sinon parfois au travail je dois designer des interfaces et c'est vraiment pas évident alors respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanie Mo C'est vraiment chiant apprendre parce que t'a 2 choix: L'apprentissage et l'essaie-erreur. 
Et comme le métier n'est pas encore reconnu, y a pas moyen d'avoir un standard dans les apprentissages. Ce que tu peut apprendre avec un ne sera pas amener pareil avec un autre tatoueur (e). Ta plein de tatoueurs(es) qui font le même métier à leur facons....
L'essai-erreur, c'est ce que la majorités des jeunes font. Ce ramasser un kit chinois sur ebay pis ce pratiquer sur ces chums... pas besoin de dire que ces pas la meilleur façon puisque le coté hygiénique prime sur tes beaux des dessins. Tu veut pas refiler une hépatite a une client ou toi-même.  Mauvais plan

TL:DR Fait pas ca, reste infographe (ou ce que tu fait avec les interfaces)

T'a un jolie coup de crayon, en effet

J'aime ma job pareil

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Border

Merci de ta réponse! Ça confirme ce que je pensais...  Qu'il serait préférable de recevoir de la formation par un professionnel si je m'entete à vouloir faire ça, même si tout le monde ne travaille pas exactement pareil. Je ne pense pas non plus changer de carrière mais ça m'attire énormément. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de se projet mais promis,  je ne donnerai pas l'hépatite à mes amis haha! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur façon d'avoir un vrai écho du monde du tattoo c'est d'en faire partit et le seul ticket c'est de ce faire tatouer pis jaser avec l'artiste le temps de la séance.
J'ai des bonnes histoire pis mon travail es pas trop pire, En plus je charge pas trop cher. 
#tseveutdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...