Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Tu progresses vraiment vite 84.

Je sais pas par contre pour les chialages de proportion. Si tu deals bien avec c'est cool, mais si tu entends ces voix là quand tu peins tu ferais mieux de ne pas les tolérer, ça pourrait interférer avec tes propres intuitions.

C'est toi le capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien jouer au petit gendarme de l'Art toi.

Avancez, reculez, pas par ici la route est bloquée, par là-bas, un de vos phares est brûlé, sortez vos papiers, etc.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j’apprécie les conseils de @Cheval, malgré le flou mystérieux de certains de ses messages. Je préfère son opinion à celle d’un noob même si tout le monde a le droit d’aimer ce qu’il veut. 

J’imagine Cheval que tu parles de la typographie qui prends pas mal de place ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-17 à 15:28, Vaginose Woolf a dit :

Tu aimes bien jouer au petit gendarme de l'Art toi.

Avancez, reculez, pas par ici la route est bloquée, par là-bas, un de vos phares est brûlé, sortez vos papiers, etc.

T'imagines tu a quel point je dois être sérieux si je clame que l'artiste n'a plus de dignité et que je vais lui en redonné?
Toi, à quoi tu attaches ta vie? 
Je protège quelques choses man, même si je suis le seul à le voir. 


@1984 non, par rapport au critique de la dernière page sur les lambinages de proportion. 
Ta pochette est fucking sharp, rien à dire. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je capte. 

J’ai  quasi fini ma commande Wonder Woman ( je dois encore fignoler pas mal de détails), et j’ai peint un autre perso féminin de Batman  

35261CEF-D450-4B44-B42E-D598218773B2.thumb.jpeg.ed0f8a7639d7d5cb66e6fa987bc9e973.jpeg

DC979001-5498-4906-A040-8A9DFFEA3324.thumb.jpeg.47d69371a29868e628168287a77ab93f.jpeg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

Tu pourrais faire She-ra (version 1985 de Filimation ou 2018 de Dreamworks). J'ai adoré la série (sur Netflix).

Sympa le costume, 

en vrai je me focalise uniquement sur l’univers de Batman (; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...