Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

Aucun sous-texte homoérotique. Tu interprètes.

J'ai repris ta propre expression.

Le truc en question te servait de canal spécial pour contourner la modération à laquelle tu es assujetti depuis une semaine.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Je fais quoi moi maintenant que tu m'as scié la banane et m'as privé de ma jouissance ?

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu notes dans un calepin tout ce que cette privation te fait ressentir (sentiment d'impuissance, colère, etc.)  et on s'en reparle dans une semaine.

Non mais sérieusement, je ne sais pas.

Nous n'en serions pas là si t'avais su te modérer toi-même. Ça m'ennuie tout ça.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande œuvre du dépotoir, lol ? 

@Cheval pourrais tu me faire l’immense plaisir de reposter ici une création de ta part dont j’étais tombée amoureuse au point d’avoir envie de la reproduire ou de la posséder. C’était une statut a cheval avec des motifs, en 3D.

C’est quand j’ai vu cette œuvre là que j’ai compris que tu étais au dessus du panier. C’est très très très beau, et personnel. Montre donc ça au médiocre qui préfère œuvrer sur le forum plutôt que dans sa vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Tu notes dans un calepin tout ce que cette privation te fait ressentir (sentiment d'impuissance, colère, etc.)  et on s'en reparle dans une semaine.

Non mais sérieusement, je ne sais pas.

Nous n'en serions pas là si t'avais su te modérer toi-même.

Réponse facile. J'ai rédigé et publié mes messages « problématiques » durant la nuit à l'adresse des deux petits Français malodorants qui me cherchaient des noises, période au cours de laquelle ni toi ni Aradia n'étiez présents pour modérer mes messages. Passer par l'Utilisateur masqué coupe le délai d'attente.

Modifié par Pas 1984
  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Genre toi, tu crées des produits, pas des œuvres. Moi ma vie est faite pour créer œuvre sur œuvre dans mon quotidien, j’ai automatisé le processus. Pis j’ai l’ascendant sur tous les artistes de pacotille du Dépotoir »

:soyboy_softrage::soyboy_crying::soyboy_shocked:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

La grande œuvre du dépotoir, lol ? 

@Cheval pourrais tu me faire l’immense plaisir de reposter ici une création de ta part dont j’étais tombée amoureuse au point d’avoir envie de la reproduire ou de la posséder. C’était une statut a cheval avec des motifs en 3D. C’est quand j’ai vu cette œuvre là que j’ai compris que tu étais au dessus du panier. Montre donc ça au médiocre qui préfère œuvrer sur le forum plutôt que dans sa vie. 

Lol damn, haha.

Mais c'est pas vraiment grave ce qu'il dit. C'est important qu'il use de ces mots là. Ce ne sont pas les siens, c'est les mots de toutes une culture, toutes une génération de déception qui n'arrive plus à savoir où chercher pour se trouver. Je les ai tellement entendu, le message est tangible. P-e qu'en les disant assez, on arrive a s'entendre parler et on comprend qu'on exprime pas vraiment ce qu'on penses. 

Bref, no offense taken. J'ai quitté ces dynamiques d'opinion sur mon travail. Je suis mon seul vrai public, enfin j'essaye.

Le cavalier?
image.thumb.png.fa0d9b7c17f613ce10c3e5b9d1beac76.png

Modifié par Cheval
  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala que c’est magnifique :adore:

Je comprends ce que tu dis, et c'est pas grave non, c’est juste de mauvaise foi et irrespectueux (mais prévisible). Même si tu en retires quelque chose au niveau semantique, ça reste une belle opinion malhonnête de merde. La preuve même qu’il n’est pas proche de l’art dans sa vie. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal de la foufoune semble avoir tranché, c'est-tu assez cute.

Deux hacks qui se congratulent de leur médiocrité, what a sight. C'est quand la dernière fois que vous avez créé une œuvre d'art significative, les losers ? La réponse étant jamais parce que vous en êtes incapables.

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cheval a dit :

Thx man! Venant d'un troll, si c'est tout ce que tu peux faire, c'est ce que je prendrai.

Tu ne peux pas accepter qu'un artiste qui possède une finesse d'esprit beaucoup plus aiguisée que toi et une créativité qui clanche la tienne te dise que ce que tu fais est de la merde, il est là ton problème. Ton ego t'empêche d'accéder au prochain niveau. Il n'y a pas de message dans ta cochonnerie, on parle d'un cavalier avec des motifs de fleurs dessus, incroyablement stérile. Tu bernes peut-être les individus impressionnables avec tes soliloques vaseux, mais moi je reste inflexible devant la marde.

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Une maladie mentale, c’est assez artistique aussi quand on y pense 

FULL OF COLORRRRRRS

Si un artiste ne crée pas, sa vie crash dans un désastre monstrueux. À mon avis, c'est une condition mentale. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pas 1984 a dit :

Tu ne peux pas accepter qu'un artiste qui possède une finesse d'esprit beaucoup plus aiguisée que toi et une créativité qui clanche la tienne te dise que ce que tu fais est de la merde, il est là ton problème. Ton ego t'empêche d'accéder au prochain niveau. Il n'y a pas de message dans ta cochonnerie, on parle d'un cavalier avec des motifs de fleurs dessus, incroyablement stérile. Tu bernes peut-être les individus impressionnables avec tes soliloques vaseux, mais moi je reste inflexible devant la marde.

Lol, c'est que c'est exactement ça man, hahahaha.
L'art c'est juste de l'art. Pour moi c'est le fucking summum de ma vie, pour le public c'est autres choses. Ça te sauvera pas de la famine.
En attendant, ta seule réponse possible c'Est de faire mieux. Ton égo en serait reconnaissant. Autrement, tu ne fais que vivre de mot lâche, enfermé dans ton dépotoir.
On s'anime d'une autre écoute ici, et j'espère que tu es assez perspicace pour avoir compris les bases de notre économie de l'attention.
Parce que tu commences à être satisfait. Performe mieux, ta trollerie est grotesque, contenté et médiocre. 
Je te juge dans l'ensemble de tes facettes et de tes crevasses. Petit esclave de communauté, tu craches dans l'oeil qui te regarde, tu penses le lubrifié, mais c'est nous qui te nourrissons. Redresse toi et fait encore tes petits tours, car tu n'es pas en possession de toi ici, nous sommes en attente de toi.

Modifié par Cheval
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cheval a dit :

Lol, c'est que c'est exactement ça man, hahahaha.
L'art c'est juste de l'art. Pour moi c'est le fucking summum de ma vie, pour le public c'est autres choses. Ça te sauvera pas de la famine.
En attendant, ta seule réponse possible c'Est de faire mieux. Ton égo en serait reconnaissant. Autrement, tu ne fais que vivre de mot lâche, enfermé dans ton dépotoir.
On s'anime d'une autre écoute ici, et j'espère q

Ton « art » c'est de la marde. Le tien. L'Art avec une majuscule, moi je suis mort et je suis ressuscité cent fois pour lui. Je sais pertinemment que tu n'as jamais fait le sacrifice de ta personne au nom de l'Art, ça se voit tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Pas 1984 a dit :

Ton « art » c'est de la marde. Le tien. L'Art avec une majuscule, moi je suis mort et je suis ressuscité cent fois pour lui. Je sais pertinemment que tu n'as jamais fait le sacrifice de ta personne au nom de l'Art, ça se voit tout de suite.

C'est fait.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...