Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Elle en a une grosse, la dame. 

C'est vrai qu'on dirait un dick pic allegorique.

Mais c'est tout autant une subversion de la représentation du pouvoir de l'épée. P-e que le caractère phallique peut devenir un artefact sémiologique afin qu'il puissent servir à tous. Je suis vrm dans un trip de femme guerrière, c'est vrm le fun.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cheval a dit :

gros bordel
Mais horizontal?

À la fin ? Je trouve que ça le mets plus en valeur pour insta, mais il est bien en vertical aussi 

IMG_20210129_200532.thumb.jpg.d5725368c915b47cb589e2bc1d8a2e13.jpg

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

À la fin ? Je trouve que ça le mets plus en valeur pour insta, mais il est bien en vertical aussi 

Je peux contester, mais l'important c'est que tu le met du bord que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

demeter_crypto.thumb.jpg.3348b44ee5ab1f7087f5f8e36f5d2eb9.jpg


Le Baiser de Déméter

Arborant la noire tombée de la fleur de lis

Demeter me souhaite une bonne traversée
Les portes de l'enfer enfin visible dans l'aurore
L'appel du vide, encore aussi chaleureux

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chevalc'était sûrement un choix conscient que le liquide ne ruisselle pas sur sa peau? Je m'interroge sur le processus qui t'a mené à faire ce choix; peut-être parce que le contraste serait moins éclatant entre la blancheur de sa peau et le rouge du liquide. Peut-être que ça donnerait trop d'effet naturel, aussi. Ou encore que c'était l'effet gore que tu voulais éviter. En tout cas, j'aime beaucoup la pose. Elle se nomme comment celle-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

@Chevalc'était sûrement un choix conscient que le liquide ne ruisselle pas sur sa peau? Je m'interroge sur le processus qui t'a mené à faire ce choix; peut-être parce que le contraste serait moins éclatant entre la blancheur de sa peau et le rouge du liquide. Peut-être que ça donnerait trop d'effet naturel, aussi. Ou encore que c'était l'effet gore que tu voulais éviter. En tout cas, j'aime beaucoup la pose. Elle se nomme comment celle-là?

C'est une très bonne observation. C'est un choix conscient et c'est profondément ancré dans l'esthétique, comme tu disais ni connaitre pas grand chose; tu y es apparament très sensible.

Pour en dire quelques choses, je pense que ça partirait d'une manière de construire une image, ou une représentation. Faire ce que tu dis serais produire la continuité de la physicalité du référent visuel réel dans l'image. Ce qu'on appelle tout bonnement du réalisme; faire comme, à l'image de. D'où moi je viens, esthétiquement, est d'un autre endroit. La fidélité à la réalité ne m'intéresse que très peu.

 

C'est aussi économique. Faire ce que tu dis prendrais un usage de mon temps plus grand que ce que je veux faire voir. D'une manière, je suis proche du symbole et pas du senti. C'est parce que je veux dire " sang " et pas " sensation du sang sur la peau ". Si ça serait le cas, mom cadrage serait complètement différent. Le corps est très inhumain, d'un sens. Il est figuratif d'une expression sans être habité. C'est de la manière, aussi, que je me sens. Si on wrap, on peut arriver à voir que je prone la transcendentalité, l'observation d'un monde qui est plus artificel qu'il n'en parait et que le déploiement intérieur c'est le fucking nectar. C'est d'ailleurs ce qu'elle nous dis, non? C'est ici que ce baigne les dieux. 

 

On pourrait aussi voir que la matérialité n'est pas un souci des déploiements éthérés. Je ferais donc justement mieux de ne pas induire que la matérialité si trouve.

Pi pour de vrai, je drag-drop blood.jpg pi je passe au prochain appel. Ça, sa ferait partie d'une fonctionalité structurante de l'image, faisant partie du régime visuel plus vaste de l'image numérique, inévitablement imprégné de la logique de programmation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...