Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Cheval a dit :

Awesome! Les gros projet c'est vraiment satisfaisant.
Faut que tu essayes d'aller au bout de ce que tu es capable. 

?

Il y a 3 heures, Cheval a dit :

P-e qu'y'a même aucun bout. 

Sérieusement, ton énigme de Père Fouras ou ta phrase de druide que tu rajoutes à la fin pour faire plus deep, c'est atroce.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Cheval ? est un artiste accompli qui vends ce qu’il produit et qui ne vit pas dans le brouillard de la vie. Tu lui dois le respect, l’inverse non. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et Cheval êtes, à mon avis, les deux individus les moins qualifiés pour parler d'art sur le forum, et je ne niaise même pas. Ce que cet agrais-là commence juste à comprendre à 30 ans, les vrais artistes l'ont déjà préconçu avant même d'essayer de s'insérer dans le monde.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, 1984 a dit :

En attendant, Cheval ? est un artiste accompli qui vends ce qu’il produit et qui ne vit pas dans le brouillard de la vie. Tu lui dois le respect, l’inverse non. 

Comment arrives-tu à roter d'aussi immondes conneries, sérieusement ? Tu as vraiment un cul à la place de la tête. Je ne respecte pas les artistes que je considère médiocres (et, @Cheval, désolé de te le dire de manière aussi crue, mais tu es un artiste médiocre, et c'est d'ailleurs pour cette raison que tes œuvres ne rayonnent pas au-delà de la prédilection de quelques exaltés qui trouvent leur bonheur et espèrent trouver richesse à investir dans la particularité des perdants qui persévèrent en dépit de l'obscurité relative dans laquelle ils seront plongés tout au long de leur carrière), et bon, pour finir, je me moquerai éternellement de leur affectation trompeusement deep parce que c'est extrêmement drôle un pseudo-artiste comme Cheval, qu'il fasse la piasse ou non et qu'il arrive à mystifier les épaisses dans ton genre avec leurs piasses ou non.

facette #6ef41...97d du masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, 1984 a dit :

Ahaha la médiocrité jalouse illustrée ici. 

Je suis ailleurs, la grande. T’as même pas idée à quel point. T’es bottom of the barrel comme le dit si bien DASRI45ansBoomer.

Genre toi, tu crées des produits, pas des œuvres. Moi ma vie est faite pour créer œuvre sur œuvre dans mon quotidien, j’ai automatisé le processus. Pis j’ai l’ascendant sur tous les artistes de pacotille du Dépotoir. Pas pour rien que Lux, xdrox, Carlos Crasseux et des dizaines d’autres artistes que je considère particulièrement intelligents se sont rapprochés de moi éventuellement. Le baseline de ma créativité, c’est mon quotidien, et c'est aussi le présent dans le sens que c'est lui qui amène mon quotidien où il le souhaite, et vous êtes trop caves pour comprendre ce que je veux dire par ça mais j’ai poussé mon génie dans mon préconscient.

Je vais devenir prof, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plaisant de gaspiller quinze minutes à une demi-heure pour une réflexion et pour la rédaction d'un message qui ne passera pas le filtre de la modération, ça donne envie de participer.

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Utilisateur masqué a dit :

Comment arrives-tu à roter d'aussi immondes conneries, sérieusement ? Tu as vraiment un cul à la place de la tête. Je ne respecte pas les artistes que je considère médiocres (et, @Cheval, désolé de te le dire de manière aussi crue, mais tu es un artiste médiocre, et c'est d'ailleurs pour cette raison que tes œuvres ne rayonnent pas au-delà de la prédilection de quelques exaltés qui trouvent leur bonheur et espèrent trouver richesse à investir dans la particularité des perdants qui persévèrent en dépit de l'obscurité relative dans laquelle ils seront plongés tout au long de leur carrière), et bon, pour finir, je me moquerai éternellement de leur affectation trompeusement deep parce que c'est extrêmement drôle un pseudo-artiste comme Cheval, qu'il fasse la piasse ou non et qu'il arrive à mystifier les épaisses dans ton genre avec leurs piasses ou non.

facette #6ef41...97d du masque

C'est correct man, c'est important que tu t'essayes à manipuler ces concepts de jugements esthétiques et économiques. Je sais ce que tu vis, c'est dérangant ce que je dis et l'attitude que je prends. C'est un exercise psychologique qui est prévu pour réveiller ces régions qui se sont conglomérées dans une latence, une convention par échange de l'état zéro du déploiement esthétique de l'être. Tu comprends, il est important que tu essayes de dire ces choses-là, ça fait parti de l'exercise. Je pense que ton erreur est de prendre le paravent de l'anonymat afin d'exprimer quelques choses qui provient directement de ton coeur et de ton être handicapé qui essaye de s'agripper au monde. 

Toutes les choses que tu mentionnes font partis de archétype d'obscurantisme incrusté au fond de la culture québécoise. On le connait tous bien, mais pour la plupart des gens, l'actualisation de cet archétype est devenu l'apparence de ce que serait pratiqué une culture qui s'élève. Sauf qu'en fait ce que tu arrives à faire avec de tel mot, c'est une topographie de tes difficultés de saisissement du monde.  C'est au dessus de ces limites qu'il faut que tu travailles à te rendre; c'est au dessus de ces limites que je réside et que je me nourris. À mon sens, c'est là qu'est l'ethos, la vision et le dévoilement de l'horizon de l'humain. 

Quelques part, je dois te refuser tes mots. Pas avec amertume, mais avec échec à produire un effet. Tu n'est pas arrivé à me dire quelques choses qui entame un dynamisme ou un échange; je ne fais que percevoir quelqu'un qui réaffirme un archétype qui le domine. C'est comme dans Afro-samurai, il faut que tu acquières quelques choses de plus pour arriver à me parler véritablement. Autrement c'est juste un autre être qui se noie dans la tourbière. 

Le problème n'est pas que je sois haut, c'est que tu sois si bas. 
Tout dépend de toi, mais je ne peux plus être engagé avec ta malédiction. 

Il y a 12 heures, Pas 1984 a dit :

?

Sérieusement, ton énigme de Père Fouras ou ta phrase de druide que tu rajoutes à la fin pour faire plus deep, c'est atroce.

Ça te fait peur? 
Il y a une profondeur, là où on a tous pensé qu'on était réglé, qu'on avait la main sur une stabilité existentielle.
C'est comme un plongeon dans l'abysse. Ça fout la chienne mais en fait c'est juste ton être qui continue dans l'éther. 
Ça va et ça vient au travers des cycles des civilisations.

Faut avoir un peu de courage les gars.

funx1.jpg

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recevais des subventions pour tes projets (c'est-à-dire si « ton art » n'était pas aussi médiocre), tu ne braillerais pas comme tu le fais présentement à travers ta série de vlogs de gars qui trippe un peu trop sur le fuchsia.

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pas 1984 a dit :

Si tu recevais des subventions pour tes projets (c'est-à-dire si « ton art » n'était pas aussi médiocre), tu ne braillerais pas comme tu le fais présentement à travers ta série de vlogs de gars qui trippe un peu trop sur le fuchsia.

Et qu'est-ce que ça te ferais, personnellement, si je recevais ces subventions? Est-ce que ça calmerais ton inquiétude sur ma place vis-à-vis de la société? 
Serais-tu un participant aux cercle de validation? Je ne comprends pas vraiment ta position. 
J'accuse l'institution de corrompe la culture par son système de soutien financier, tu comprends? 
C'est dire, l'argent qui est là porte un contrat qui ne me semble pas être explicité. Je vais donc l'explicité pour voir quel est notre avis sur ce contrat.
Mon hypothèse est que l'avis est défavorable, il n'est seulement pas mis en activité. 

Qu'en penses-tu?

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cheval a dit :

Et qu'est-ce que ça te ferais, personnellement, si je recevais ces subventions? Est-ce que ça calmerais ton inquiétude sur ma place vis-à-vis de la société? 
Serais-tu un participant aux cercle de validation? Je ne comprends pas vraiment ta position. 
J'accuse l'institution de corrompe la culture par son système de soutien financier, tu comprends? 
C'est dire, l'argent qui est là porte un contrat qui ne me semble pas être explicité. Je vais donc l'explicité pour voir quel est notre avis sur ce contrat.
Mon hypothèse est que l'avis est défavorable, il n'est seulement pas mis en activité. 

Qu'en penses-tu?

Je dis simplement que ta révolte n’est pas de nature artistique en soi. Elle est causée par la frustration que tu ressens parce les projets de tes pairs sont plutôt souvent subventionnés que les tiens à tort ou à raison. Au fond, ton problème en est un d’ego trop gros ou de jalousie. Compte tenu du peu de talent que tu as, je crois que tu occupes la place qui te revient en ce moment et chialer est à peu près ton seul recours contre ce que tu considères être une injustice.

@xdrox J'ai perdu mon statut syndiqué ?

Modifié par Pas 1984
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pas 1984 a dit :

Je dis simplement que ta révolte n’est pas de nature artistique en soi. Elle est causée par la frustration que tu ressens parce les projets de tes pairs sont plutôt souvent subventionnés que les tiens à tort ou à raison. Au fond, ton problème en est un d’ego trop gros ou de jalousie. Compte tenu du peu de talent que tu as, je crois que tu occupes la place qui te revient en ce moment et chialer est à peu près ton seul recours contre ce que tu considères être une injustice.

@xdrox J'ai perdu mon statut syndiqué ?

Lol

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xdrox a dit :

J'ai simplement scié ton TUYAU. Tu n'as pas su en faire une utilisation judicieuse la nuit dernière.

« J'ai simplement scié ton TUYAU. » Sous-texte homoérotique creep encore, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, on dirait.

Pis là, je suis censé faire quoi au juste ? Le parachèvement de message sans avoir une note dégueulasse que j'ai modifié mon message, c'est ma drogue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pas 1984 a dit :

Je dis simplement que ta révolte n’est pas de nature artistique en soi. Elle est causée par la frustration que tu ressens parce les projets de tes pairs sont plutôt souvent subventionnés que les tiens à tort ou à raison. Au fond, ton problème en est un d’ego trop gros ou de jalousie. Compte tenu du peu de talent que tu as, je crois que tu occupes la place qui te revient en ce moment et chialer est à peu près ton seul recours contre ce que tu considères être une injustice.

@xdrox J'ai perdu mon statut syndiqué ?

C'est cool tes réflexions, j'espère que tu vas continuer à m'en vouloir, parce que sa te fait expérimenter pas pire je trouve. 

Effectivement, il semblerait que ce que je fais semble sortir de quelques façons de l'art comme on le connait. C'est exactement mon propos, en fait, si on l'étant un peu dans une dynamique de lecture historique de l'art. Mais justement, comme on a pu connaître les avant-garde, et comme n'importe quel amateur d'art pourrait te le présenter, la dynamique de transformation des milieux, médiums et agents qui orbite autour de l'acte créatif est en perpétuelle mouvement. C'est presque vrai de dire que ce que je fais n'est pas de l'art! Mais quand tu es un peu baigné dans le sujet, tu réalises que c'est le fucking gold mine, réussir à ne pas faire d'art. C'est en fait, fucking compliqué. C'est comme un problème qui semble perdre, mais qui gagne.

À mon avis, ce que je fais c'est une transduction de mes compétences et préoccupations artistiques dans le régime du persona. Je me prend moi-même, dans mes paramètres d'image et d'identité social, comme un canvas. Je fais de l'art sur moi, avec le 'moi' qui est devenu notre monnaie d'échange médiatique. Cela d'une chose, mais de la deuxième, c'est plus que juste du remue-ménage avec mon caca. Je pense que d'explorer ce nouveau régime de 'pouvoir' sur soi-même et son image est en fait une solution à un nouveau contexte socio-esthétique qui nous est devenu imminent dans les très récent développement de la technologie. 

Le persona est une 'très' vieille disposition social mis en place conceptuellement par les romains. C'est la façon de désigné notre rôle, la particule de stabilité que nous revêtons tous les jours en compagnie des autres. Le concept a bcp évolué dans le temps et il c'est raffermi avec les nouvelles dispositions de la psychologie. Mais à ce jour, nous tous, sommes face au gouffre de la technologie et il serait naïf de pensée que nous sommes en premier prêt à d'aussi radicaux changement mais en second que nous devons passé sous tabou les effets que ces outils auront sur nous. Mon art est alors tel qu'un service d'expérimentation pour voir à quel point cette membrane du 'moi' est flexible.

Parce que mon 2 cents là dessus, comme créateur mais aussi comme disposé à imaginer extrêmement aisément, c'est qu'on est capable d'alterné l'image de notre être à notre volonté, rendant ainsi possible l'assimilation de certains concepts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pas 1984 a dit :

« J'ai simplement scié ton TUYAU. » Sous-texte homoérotique creep encore, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, on dirait.

Pis là, je suis censé faire quoi au juste ? Le parachèvement de message sans avoir une note dégueulasse que j'ai modifié mon message, c'est ma drogue. 

Aucun sous-texte homoérotique. Tu interprètes.

J'ai repris ta propre expression.

Le truc en question te servait de canal spécial pour contourner la modération à laquelle tu es assujetti depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...