Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Une niaiseuse a jadis écrit que « t'es le p'tit Dalí du Dépotoir » et finalement, après mûre réflexion, j'abonde dans le même sens qu'elle.

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pas 1984 a dit :

Une niaiseuse a jadis écrit que « t'es le p'tit Dalí du Dépotoir » et finalement, après mûre réflexion, j'abonde dans le même sens qu'elle.

Ouin, mon knee-gars, toé t'es le Petit Poucet du Dep.

Moi je dis, moi je dis rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 7 po. Ça s'agence bien avec ma date de naissance x7-x7-19x7 et le nombre de lettres de mon nom complet : 17. Les autistes obsèdent sur les chiffres, alors donne-t-en à cœur joie, Retro Rick.

Modifié par Pas 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pas 1984 a dit :

Une niaiseuse a jadis écrit que « t'es le p'tit Dalí du Dépotoir » et finalement, après mûre réflexion, j'abonde dans le même sens qu'elle.

Ben écoute, la comparaison m'énerve autant que quand 1984 l'a dit, mais je sais reconnaitre que c'est de bonne foi.
Fec merci man, haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dali reste un artiste reconnu et admiré du grand public, là où Stallone n’est plus qu’une poupée gonflable. Si on devait comparer, on pourrait dire que le génie artistique de l’un dépasse tous les fakes combats de boxe de l’autre. 

L’un est mort digne, l’autre continue de respirer mais avec la tronche de double face.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

C'est bien amusant toutes ces fioritures, mais on est censés en tirer quoi ? Va vraiment falloir que tu commences à y investir un peu plus de ton coeur si tu veux que ton oeuvre évoque autre chose qu'une perpétuelle stérilité sidérale.

Also, c'Est de la fucking peinture man. c'est fait pour être regarder en silence.
Ce que tu y vois ça t'appartient, si tu y vois rien regarde en plus. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit :

C'est bien amusant toutes ces fioritures, mais on est censés en tirer quoi ? Va vraiment falloir que tu commences à y investir un peu plus de ton coeur si tu veux que ton oeuvre évoque autre chose qu'une perpétuelle stérilité sidérale.

Une autre sous-réponse, parce que ça me tourne dans la tête ce que tu as dis.
C'est ça, la différence entre un créateur libre et un artisan. C'est le rapport de "comment" et "pour qui".
Mon art, je le fais pour moi. Si il te laisse complexé ou confus, c'est vraiment pas de mon ressort.  
Mon image n'a pas de public autre que moi, et apparemment, je suis ravi de la production récente. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Ça aurait dû te tourner un peu plus dans la tête pour finir par comprendre que mon commentaire n’était qu’un pastiche des tiens à mon endroit, tout simplement.

ça l'a bien dérangé parce qu'il vient de te servir un triple-post :)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Je trouve que ça reste une bonne question.

Mais se la pose-t-il à lui même?

 

:french-cliche:

Je ne me pose plus de question. Je déchire le monde; je suis dans l'action. 

D'ailleurs, si tu veux fist-fight philosophie, présupposer l'hégémonie de la dialectique comme manière d'accès au monde est juste le même spin que tout le reste de l'epistémologie contemporaine. J'ai rompu avec cette tradition; je partage désormais bcp avec un oracle ou un druide de l'antiquité. Je suis un voyant de l'éther. Tu n'as plus de catégorie active socialement pour intelligibiliser ce que je fais. 

 

Ma force est de le faire quand même et mon pari et que si je le fais avec assez de force, je vais vous forcer à le percevoir. C'est vrm, vrm pas loin de la magie.

 

il y a 15 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ce que tu postes c'est de la peinture ou des images faites par ordinateur? 

De mon point de vue, la peinture est une activité de construction de l'image. J'avance que la distance physique et numérique est bien moins opaque que ce que notre tradition picturale voudrait le laisser croire. Donc c'est de la peinture de peintre, same old, new brush.

Faut juste que vous pogner mon pace, j'ai quelques tour d'avance.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...