Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Bon ben je n’arrête pas ! 

Projet actuel, le 6 characters challenge. A chaque portrait je me sens évoluer. Ça mérite que j’en fasse 12 au lieu de 6.

Freud se ressemble au moins un peu mais les autres pas du tout ! Ce n’est pas très grave car ma priorité actuelle c’est vraiment de progresser en couleur. L’exercice du fanart est passionnant ! 

J’en profite pour conseiller la série Freud sur Netflix que j’ai trouvé sympa et originale, assez loin de ce que l’on aurait pu imaginer. Et bien entendu... Euphoria si vous n’avez toujours pas regardé. Il me tarde vraaaaaiment de faire Guts, de l’immense Berserk.

A857822C-A820-4870-A957-1C01DA6743E8.thumb.jpeg.a02316ba5c8df508cacbaef6924f5f16.jpeg

7F9F62F3-508D-471B-BBC6-E5F0EA88E850.thumb.jpeg.3f4c2fd3c37262dd7786790f8031db32.jpeg

C8F83978-EE78-4883-A8F4-55F2F50C39C9.thumb.jpeg.1cd41feb361a90e1e72116a8b736a688.jpeg

FF36A41F-4E1B-4755-B3BF-D3B98126842E.thumb.jpeg.c80febe05b5be91cb84d789d458b5692.jpeg

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-29 à 10:50, 1984 a dit :

@Nanie Mo Tu fais pas le challenge miss ? Ton talent le mérite. 

J'ai essayé de commencer puis.. Pouet pouet pouet. J'ai vraiment du mal à dessiner depuis plusieurs mois. Faire le inktober a vraiment été un calvaire certaines journées. Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est comme si j'avais un peu perdu la flamme. Je me trouve poche et tout ce que je fais est rarement assez bon à mes yeux.

Je suis comme dans un creux artistique et j'ai du mal à en sortir. Je fais toutes sortes d'autres activités, je ne fais pas la larve sur mon sofa, mais dessiner ne m'apporte plus le même plaisir on dirait.

Ceci-dit, tes fanarts sont vraiment super cool et j'aime beaucoup ton style!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je te comprends, ça m’arrive souvent de switcher d’activité à cause de ça. Sache que c’est bon signe au niveau créatif, c’est quelque chose d’assez commun chez les hauts potentiels créatifs. Ils s’ennuient vite. Tu as besoin d’une bonne période d’hibernation créative avant de reprendre, c’est normal. Avant de me remettre à dessiner j’ai mis genre 3/4 mois. Et par contre, vu l’elan créatif c’est plutôt positif.

Tu sais... cette société voudrait nous faire croire qu’un passionné aime pratiquer non stop et de façon cohérente. C’est faux, les artistes sont des lunatiques capricieux et ça a toujours été ainsi. 

Je pense que tu ressens un besoin de renouvellement. Ton perfectionnisme se dit que c’est bon, t’as fait le tour, et tu veux aller plus haut. Laisse toi le temps. 

Merci beaucoup pour tes compliments c’est très apprécié.

J’ai fait mon Guts hier, il est moins thick que le vrai mais je l’aime pareil.

30D24A21-813A-43B7-BDAB-26605068D48F.thumb.jpeg.54cde7d09ba1a0b61a6c7220a1b625c2.jpeg

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-22 à 17:00, Chicken of the infinite a dit :

Non cette toile n'est pas finie et elle a changé d'apparence depuis ce post..

Sinon, j'ai aucune idée t'es qui.

Dom un ami à Audrey de st-jean :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merciiii 

je suis une fan des couleurs pastels, surtout tout ce qui est bleu violet rose. Je pense que j’ai trouvé ma patte ? 

CDBB9B05-8727-46B9-9E8F-293CBA4564AC.jpeg.8bb331806ca045c7845c9af9b8b769ad.jpegB21A65B0-9526-4DC4-9849-FA3639A14267.jpeg.698d640fc2a6703068cfba5ca3025c6a.jpeg418FAA20-1A8E-4BF4-9586-105CC4845309.jpeg.99ab972fcd71835ec82f954f04187dd7.jpegE1E5377C-03C5-494D-A432-5A035E975A1C.jpeg.056e74fe4c844a54d70c3467aad05f54.jpeg

J’ai deux commandes payées. Ce serait bien que je me développe vraiment aussi de ce côté là, même si j’ai du mal à gérer mes multiples activités en même temps, ça demande une organisation sérieuse si je veux pouvoir en vivre comme il faut. 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un geste particulier de détourer le papier.
C'est inspirant d'une certaine façon, et à la fois très politique ou révélateur d'une manifestation idéologique politique en filigrane. 
Je le vois souvent sur internet et à chaque fois je me demande ce qu'il y a derrière ce geste. C'est comme dire au papier, je te veux pour recevoir ma création, mais je n'admettrai pas ton existence. C'est comme une forme d'immaturité en relation avec l'écologie de la surface de peinture. Il n'y a aucun jeu, juste un retrait, un déni. 

Ça demande plus d'amour à mon avis.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cheval a dit :

Tu trouves que je ne touche pas par terre quand je parle de peinture?

Tu parlais de peintures?!?!? Ha ben. Je croyais que t'avais un dialogue très songé avec une feuille de papier.    :kermit-whatever:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

Tu parlais de peintures?!?!? Ha ben. Je croyais que t'avais un dialogue très songé avec une feuille de papier.    :kermit-whatever:

Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Qu'est-ce que tu as a dire au sujet de laisser la surface paraître ou non dans la numérisation de la peinture sur papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cheval a dit :

Qu'est-ce que tu as a dire au sujet de laisser la surface paraître ou non

Moi? Ben un scan ct'un scan, Sti. Mais ta façon d'en parler était très...poétique.

Bon. On a assez spammer. De retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

Moi? Ben un scan ct'un scan, Sti. Mais ta façon d'en parler était très...poétique.

Et bien, j'espère que tu me laissera m'exprimer comme j'en ai envie dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cheval a dit :

C'est un geste particulier de détourer le papier.
C'est inspirant d'une certaine façon, et à la fois très politique ou révélateur d'une manifestation idéologique politique en filigrane. 
Je le vois souvent sur internet et à chaque fois je me demande ce qu'il y a derrière ce geste. C'est comme dire au papier, je te veux pour recevoir ma création, mais je n'admettrai pas ton existence. C'est comme une forme d'immaturité en relation avec l'écologie de la surface de peinture. Il n'y a aucun jeu, juste un retrait, un déni. 

Ça demande plus d'amour à mon avis.

Politique? Dude. Wtf. Tu penses sérieusement que y'a quelque chose de "politique" derrière le fait de découper un dessin pour focuser sur le sujet plutôt que sur "le restant de feuille blanche autours"? 

C'est comme dire que le monde qui n'affichent seulement que leurs toiles, et non le mur en gyproc derrière et tout le restant d'atelier sur lesquelles la toile est venue au monde,  (et le restant du village aussi tant qu'à faire) est "une forme d'immaturité en relation avec l'écologie de la surface de travail" ou whatever, imagine à quel point ça serait ridicule. C'est comme dire à ta maison: "je te veux pour recevoir ma création, mais je n'admettrai pas ton existence." Voyons donc. 

"Je le vois souvent sur internet et à chaque fois je me demande ce qu'il y a derrière ce geste."

Si tu te demande réellement ce qu'il y a derrière ce geste, c'est que t'es particulièrement idiot. Excuse moi, mais c'est jouer l'autruche en criss juste pour avoir l'air profond là. Voir que tu "sais pas" pourquoi quelqu'un découperait son dessin plutôt que de laisser un gros criss de rectangle blanc inutile autours. Voir que tu sais pas pourquoi. Franchement

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...