Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

@ChevalCe tape ça va. 

Oui c'est de la gouache, et j'ai beaucoup de mal avec les aplats de couleurs comme le ciel. Très dur de rattraper les trous d'opacité, justement je me demandais si tu avais des conseils pour ça 

Le papier c'est un papier médium mixte mais je vais en chercher un qui soit plus epais et compressé à froid en format A3. J'aimerai pouvoir faire plus d'aquarelle et ce papier prends mal. 

Toutes mes commandes se font sur ces planches de papier A3, alors que mes autres aquarelles ou autre, comme celles que je fais en vidéo, sont sur mon sketchbook dont les pages sont ustement très epaisses et compressées à froid. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 1984 a dit :

les trous d'opacité

spass vo fallouair tu m'aspliquce kossé ke sé so un trou d'opocité
lol


He oui le papier et les médiums humides c'est une autre histoire. À vu de nez avec ton style d'illustration j'opterais pour du papier aquarelle hotpress 300lbs.
Oui c'est dans les plus cher mais si tu es en A3 tu peux avoir plusieurs feuilles avec un A1 et tu ne voudrais vrm plus jamais revenir à rien d'autres. P-e meme que tu peux avoir un prix à la caisse si tu en achètes 10 d'un coup ( entk moi je m'essayerai hihi )

Ça là, 

il y a le arches aussi mais c'est encore plus cher, la différence c'est la teinte de blanc, le fabriano est un peu jaune.
Après c'est vraiment à toi de voir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils je vais regarder ça :)

( les trous d'opacité c'est surtout les différences de couches de couleurs avec la gouache) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je me suis remise au dessin la nuit dernière! Fait sur papier d'imprimante avec crayon HB trouvé sur mon bureau à la job. J'ai besoin de pratique encore, je suis allée m'acheter un cahier à dessin tantôt. 

20210928_090022.jpg

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Koala a dit :

Je me suis remise au dessin la nuit dernière! Fait sur papier d'imprimante avec crayon HB trouvé sur mon bureau à la job. J'ai besoin de pratique encore, je suis allée m'acheter un cahier à dessin tantôt. 

 

Tu as bien eu les ombres, gj!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un p'tit nouveau fini cette nuit! 

De mémoire, c'est la première fois que je fais un auto-portrait. Le feeling est weird, j'ai eu beaucoup plus de difficulté que quand je dessine quelqu'un d'autre. J'ai tendance à voir de façon hyper critique les imperfections dans ma face puisque je dois les observer en détail alors que je les vois de façon plutôt objective quand c'est le portrait de quelqu'un d'autre. 

 

20211007_003917.thumb.jpg.83f9fe86d78c199b7c1c1fa626ab212a.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est pas humble de dire ça, mais bordel j'ai progressé fort :huhu:

Mon projet a terme : éditer un livre d'illustration entièrement basé sur la spiritualité et la philosophie du bien être. Ça va être incroyable a faire. 

Ça l'est déjà 

IMG_20211117_191316_edit_23938462184365.thumb.jpg.3fdb1254fb4f934dd3065eae9031da7d.jpg

Screenshot_20211117_191412_com.instagram.android_edit_23910641717182.thumb.jpg.424b42e075aa08e02f2bad6d58027ca1.jpgScreenshot_20211117_191409_com.instagram.android_edit_23917980033326.thumb.jpg.09826b496862f24a33efb7e13468e8cd.jpg

IMG_20211116_195231_edit_1666715011177449.thumb.jpg.0a8cb0503926f19841b51d6f580d62a1.jpg

IMG_20211116_195300_edit_1666643425464960.thumb.jpg.941547306eb2c7fb6af6c484625b2f2b.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

first_nft_promo.thumb.jpg.4e42ba6de4c1e06235ace58cc3be9080.jpg

fec c'est mon avatar qui existe sans me citer qui fait des nfts que je peins en la représentant comme si c'était une personne mais c'est elle qui les vends en son nom pi moi je fais de l'art en faisant ces images de promotions qui sont des pubs sur son corps de ma carrière mais c'est rendu elle pi c'est compliqué mais j'ai tjrs aimé les films de woody allen et les drama queen

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Jeez ! Le champignon est fort aujourd'hui. :huhu:

Ha c'est plate, sa me heurte ces commentaires là. J'espère que sa me rendra pas amer. 
De mon point de vue, sa constitue une position typique de minimisation des horizons transcendantales. Ton commentaire c'est une trope fondamentale d'une pensée qui n'atteint pas un palier de reflexivité suffisant. 
Sa goûte amer parce ça provient de l'amertume. 

Sa dit, '' voilà cette experience de cet être autres qui est allé ailleurs d'inadéquat.
Voilà ici une marque d'une perte de sens opéré par l'altération du corps. ''

C'est pas une forme d'humour pour que je ris avec toi. C'est une moquerie.
Ha et un sophisme en filigrane. 


Damn, jpense que je t'estimais plus que ça.
 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est correct la moquerie, c'est inévitable dans un processus de changement de paradigme.
J'espère que je vais etre capable de canaliser sa autrement qu'en sentiment de vengence.

J'imagine qui faut en rire. 
Ouin.
Et complémentairement, sa fait partie de la ptite bagarre aussi. 
C'est comme fair game, non? 
Ha, bon mood.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de justification sérieuse à te donner pour mon commentaire, sinon qu’il a été rédigé un peu trop spontanément et, clairement, sans suffisamment d’égard pour ce que cela pouvait impliquer pour toi ou ton rapport à moi. Je précise que ce n’est pas l’œuvre qui m’a fait rigoler mais la consonance du message l’accompagnant sous forme de phrase sans syntaxe.

Sinon, oui, il est vrai qu’interagir avec ton art implique un changement de paradigme qui n’a rien de naturel ou d’intuitif pour moi, et te rejoindre là où tu nous y invite à le faire nécessite un effort mental supplémentaire que je parviens à faire parfois, mais pas toujours malheureusement.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cheval a dit :

first_nft_promo.thumb.jpg.4e42ba6de4c1e06235ace58cc3be9080.jpg

fec c'est mon avatar qui existe sans me citer qui fait des nfts que je peins en la représentant comme si c'était une personne mais c'est elle qui les vends en son nom pi moi je fais de l'art en faisant ces images de promotions qui sont des pubs sur son corps de ma carrière mais c'est rendu elle pi c'est compliqué mais j'ai tjrs aimé les films de woody allen et les drama queen

Franchement dude, ton concept est excellent et je trouve ça riche de plein de potentialité. En plus c'est réalisé avec talent et brio, ton personnage offre une réelle intimité avec lui. Je trouve qu'y à du génie dans ce que tu fais. 

Ou est ce qu'on peut voir tout ça ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...