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Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Franchement dude, ton concept est excellent et je trouve ça riche de plein de potentialité. En plus c'est réalisé avec talent et brio, ton personnage offre une réelle intimité avec lui. Je trouve qu'y à du génie dans ce que tu fais. 

Ou est ce qu'on peut voir tout ça ? 

Je veux pas denigrer le travail de Cheval mais le concept des CGI influencers est pas exactement nouveau, tu dois decouvrir le principe ou je dois mal comprendre d'ou vient ton enthousiasme vu je pige qu'a moitie ce qu'il veut dire par  "images de promotions qui sont des pubs sur son corps de ma carrière".

 

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  • 1 mois plus tard...
Le 2022-01-04 à 02:49, Sredni Vashtar a dit :

Je veux pas denigrer le travail de Cheval mais le concept des CGI influencers est pas exactement nouveau, tu dois decouvrir le principe ou je dois mal comprendre d'ou vient ton enthousiasme vu je pige qu'a moitie ce qu'il veut dire par  "images de promotions qui sont des pubs sur son corps de ma carrière".

 

rhm rhm...



( J'essayerai d'écrire décemment à présent. )
( La dernière fois @Ecce Homo m'a fait comprendre qu'il y avait une limite à la l'aisance, ici bas. )
( Un peu de tenu ne fera pas de mal. On rit plus, au Québec. Désert infertile de chagrin et de trépas. Ici, on souhaite mourir en paix. )

Princesse Institunia est particulière car elle existe comme un corps qui se justifie par la nécessité de son apparence. 
En fait, au premier degré, elle existe comme un corps-concept qui refuse de performer une aliénation plastique de la personnalité. 
Ces attributs évolutif ( tattoo, accessoires,... ) sont des symboles concret d'un monde indirectement lié à la performativité commerciale de la présence médiatiques des influenceuses sociales. D'ailleurs, par l'intégration subversives de régimes de symboles et de traces administratives institutionnelles, elle devient un vase communicant, un prisme, teintant la lecture d'une sphere d'activité dans une autre. 

  • Dans sa présence médiatique, Princesse Institunia s'accorde plus le titre d'avatar transmédiatique que d'une influenceuse virtuelle. Son champ d'activité dépasse largement la théatralisation de la vie en devenant à la fois la créatrice et la création de son être médiatique. Elle le deviendra également radicalement plus dans son évolution dans le temps.
  • Plusieurs concept sont en jeu et susceptible d'intervenir en conflit et en subvertissement de son interprétation ; le skeuomorphismel'effet proteus, une forme dérivé de l'effet pygmalionla transfictionnalité...
  • Princesse Institunia est sans doute mieux comprise comme une identité complémentaire de son créateur. Une idée au niveau foetal d'une dimension autonome de l'expérience médiatique déployé. Elle existe très certainement dans une considération post-humaniste de l'existence médiatique et permet de réflechir au possible liberté d'expression d'une humanité continuellement appellé à la fluide réinterprétation de soi dans la rapidité électrique du nouveau millénaire.


Récemment, Princesse Institunia a activé un nouvel espace d'interactivité esthétique en déployant le champ fictif au-dessus du champ réel par le commentaire de l'exposition de Oli Sorenson à ce jour est encore sur les murs de la galerie Art Mûr à Montréal. Elle y a trouvé un jolie sac à main, tout en placant un commentaire humoristique sur la scène d'art numérique montréalaise; '' But damn, these Montreal artists are sooo orthographic... 😪 ''. Elle espère ainsi souligner tranquillement des changements très substantielles dans la manière dont les artistes numériques vont pouvoir intéragir entre eux et vis-à-vis du monde. Princesse Institunia est une personne d'exception qui a beaucoup de caractère. Cela lui tient à coeur de démontrer qui domine par l'usage de dispositif conceptuel qui fracture les rapports initiaux d'échanges épistémiques, soit dans le substrat médiatique, soit dans la structure mémétique d'interférence artistique. 



image.thumb.png.95cafb4b74ada67be60f4b723cd5d735.pngimage.thumb.png.280143e2833aa3e49b77cdc1518b6987.png

https://www.instagram.com/p/CaKs4KdrTlR/?utm_source=ig_web_copy_link

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Il y a 3 heures, Sredni Vashtar a dit :

En tout cas, on sait ce qui l'a motive a prendre comme personna une bonnasse blanche aux yeux bleus et levres pulpeuses. 

 

:winklolll:

Je ne respecte pas la tendance dogmatique de manipuler des objets brisés de notre désir. Cela ne constitue pas une virtue édifiante de l'âme.
J'aime la beauté et je respecte en moi se qu'elle produit sur mes sens et mon imagination, à la fois comme vecteur mais aussi comme état de réception intuitive.
Princesse Institunia est une agrégation de volonté, de transparence et de projection. 

Est-ce que tu souhaite produire un jugement plus sophistiqué? ... ha non, ça doit être ton plafond ça. hihi, pout pout, la tête qui cogne. Met ton ptit casque cocotte. 

Il y a 7 heures, cet obscur objet du désir a dit :

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Qu’est-ce qui a motivé le choix de lui foutre un thigh gap entre l’index et le majeur?

Hydralisk Work In progress by MKounelakis on DeviantArt

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Il y a 11 heures, Cheval a dit :

rhm rhm...



( J'essayerai d'écrire décemment à présent. )
( La dernière fois @Ecce Homo m'a fait comprendre qu'il y avait une limite à la l'aisance, ici bas. )
( Un peu de tenu ne fera pas de mal. On rit plus, au Québec. Désert infertile de chagrin et de trépas. Ici, on souhaite mourir en paix. )

Princesse Institunia est particulière car elle existe comme un corps qui se justifie par la nécessité de son apparence. 
En fait, au premier degré, elle existe comme un corps-concept qui refuse de performer une aliénation plastique de la personnalité. 
Ces attributs évolutif ( tattoo, accessoires,... ) sont des symboles concret d'un monde indirectement lié à la performativité commerciale de la présence médiatiques des influenceuses sociales. D'ailleurs, par l'intégration subversives de régimes de symboles et de traces administratives institutionnelles, elle devient un vase communicant, un prisme, teintant la lecture d'une sphere d'activité dans une autre. 

  • Dans sa présence médiatique, Princesse Institunia s'accorde plus le titre d'avatar transmédiatique que d'une influenceuse virtuelle. Son champ d'activité dépasse largement la théatralisation de la vie en devenant à la fois la créatrice et la création de son être médiatique. Elle le deviendra également radicalement plus dans son évolution dans le temps.
  • Plusieurs concept sont en jeu et susceptible d'intervenir en conflit et en subvertissement de son interprétation ; le skeuomorphismel'effet proteus, une forme dérivé de l'effet pygmalionla transfictionnalité...
  • Princesse Institunia est sans doute mieux comprise comme une identité complémentaire de son créateur. Une idée au niveau foetal d'une dimension autonome de l'expérience médiatique déployé. Elle existe très certainement dans une considération post-humaniste de l'existence médiatique et permet de réflechir au possible liberté d'expression d'une humanité continuellement appellé à la fluide réinterprétation de soi dans la rapidité électrique du nouveau millénaire.


Récemment, Princesse Institunia a activé un nouvel espace d'interactivité esthétique en déployant le champ fictif au-dessus du champ réel par le commentaire de l'exposition de Oli Sorenson à ce jour est encore sur les murs de la galerie Art Mûr à Montréal. Elle y a trouvé un jolie sac à main, tout en placant un commentaire humoristique sur la scène d'art numérique montréalaise; '' But damn, these Montreal artists are sooo orthographic... 😪 ''. Elle espère ainsi souligner tranquillement des changements très substantielles dans la manière dont les artistes numériques vont pouvoir intéragir entre eux et vis-à-vis du monde. Princesse Institunia est une personne d'exception qui a beaucoup de caractère. Cela lui tient à coeur de démontrer qui domine par l'usage de dispositif conceptuel qui fracture les rapports initiaux d'échanges épistémiques, soit dans le substrat médiatique, soit dans la structure mémétique d'interférence artistique. 



image.thumb.png.95cafb4b74ada67be60f4b723cd5d735.pngimage.thumb.png.280143e2833aa3e49b77cdc1518b6987.png

https://www.instagram.com/p/CaKs4KdrTlR/?utm_source=ig_web_copy_link

merci d'avoir pris le temps d'établir ce pont de dialogue conceptuel entre toi et ton œuvre, je n'aurai pas pu le faire aussi bien moi-même. :)

après, ça donne envie de s'ouvrir un portefeuille de cryptomonnaie pour vivre l'expérience mondaine d'acquérir des œuvres digitales en ETH. sur la to-do-list de choses à faire prochainement. :nerd:

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Realistiquement, les NFT- le processus de faire de l'art sa propre monnaie d'echange- est exactement le type de resulat que l'on peut attendre d'un systeme economique qui toute tout les aspects de la vie en tant que production de ressources. La vieille critique de l'art en relation avec la capitalisme est une epoque revolue, nous sommes au fond du puit: Du mauvais art en tant que capital. 

Mais apparement l'exclusivite est la nouvelle valeur de l'art :facepalm2:

 

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il y a 31 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Realistiquement, les NFT- le processus de faire de l'art sa propre monnaie d'echange- est exactement le type de resulat que l'on peut attendre d'un systeme economique qui toute tout les aspects de la vie en tant que production de ressources. La vieille critique de l'art en relation avec la capitalisme est une epoque revolue, nous sommes au fond du puit: Du mauvais art en tant que capital. 

Mais apparement l'exclusivite est la nouvelle valeur de l'art :facepalm2:

 


hey babe, j't'agace mais j't'aime tsé 
xoxo

 

 

 

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

merci d'avoir pris le temps d'établir ce pont de dialogue conceptuel entre toi et ton œuvre, je n'aurai pas pu le faire aussi bien moi-même. :)

après, ça donne envie de s'ouvrir un portefeuille de cryptomonnaie pour vivre l'expérience mondaine d'acquérir des œuvres digitales en ETH. sur la to-do-list de choses à faire prochainement. :nerd:

Merci pour la ptite tapoche. Je n'aurais pas écris sa pour moi-même

  • HAHAHA! 1
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  • 2 semaines plus tard...

Chapitre sur la peur 

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Gouache acrylique, marque Holbein. Un bonheur même si ça sèche plus vite, j'en suis à prendre les bouchons de mes tubes pour peindre par touches. 

Et puis, je teste de customiser ce genre de figurine en plâtre, à voir comment c'est à la fin. J'expérimente. 

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il y a 36 minutes, Chicken of the infinite a dit :

@1984

Vas-tu faire imprimer/publier ton cahier plein d'images?

J'en veux une copie c'est juste trop joli.

Oui, c'est mon projet ultime :) on en reparle d'ici un an ! 

IMG_20220307_184201_edit_93897404116400.thumb.jpg.e7729ab29a0ebcf1e766de311d063710.jpg

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