Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Très chouette ! Très glauque ! Très esprit d'halloween ! 

Ça faisait un moment que j'en avais envie, je me suis refait une beauté avec cepetit autoportrait du jurassique avec mes couleurs. 

IMG_20221024_150912_591.thumb.jpg.88eb8323cde520fe7180e77fe2ea765e.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Chicken of the infinite 

Citation

Maintenant l'art a viré vraiment bizarre.

Moi je tiens à t'encenser et te remercier en criant du haut des toits que T'AS FAIT DE MOI UNE MEILLEURE ARTISTE.

Le conseil que tu m'as donné, il y a quelques années, de faire des auto-portraits est vraiment en or. Au début, je trouvait ça weird et je voulait pas alimenter un autosexualisme latent vers une forme de narcissisme monstrueux. Mais au final, c'est tout le contraire. Ça m'as forcé à faire face à mes défauts et à confronter mes démons intérieurs. J'me trouve encore baisable, sauf que me confronter moi-même dans ces recoins m'a insuflé d'avantage l'envie et la confiance de pouvoir créer du lien avec l'autre. Donc faire de l'autoprotrait, ça a fait de moi une meilleure artiste, mais aussi une meilleure (et pas une plus gentille) personne.

Tu m'as donné la poussée.
Thanks a lot babe.

Modifié par Arlequin Finelune
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que je reviendrais sentir par ici avec un post artistique. By the way, j'adore toujours autant ce que tu fais artistiquement 1984.

Mon ''auto-portrait'' en tant que La mystérieuse framboise bleue.

283167670_10158480423106401_4530637842099363167_n.jpg

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-05 à 18:52, Nanie Mo a dit :

By the way, j'adore toujours autant ce que tu fais artistiquement 1984

Très touchée de ta part :)

J'aime beaucoup cette framboise bleue ! 

Petite peinture à l'ipad

Illustration-sans-titre.thumb.jpg.f2925a177181970d8a6d4065d633810d.jpg

Et j'ai repris du pinceau avec cette double page non terminée sur les croyances limitantes, inspirées de la série légion. 

Screenshot_20221108_200849_com.instagram.android_edit_70217735910118.thumb.jpg.c7fb7b05db7348f0c35ebbe05d48cb1d.jpgScreenshot_20221108_200845_com.instagram.android_edit_70198718543975.thumb.jpg.2a36c30589eaf1290b166636e8f82e19.jpg

 

Source ici, et c'est plutôt percutant

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime vraiment beaucoup l'orchidée. je ne saurais faire le 1/1000e de ce que tu fais, mais je me risquerais de proposer que la prochaine étape sera de maîtriser le mini pinceau pour être en mesure de réaliser plein d'éléments de détail, ce qui rendrait le tout encore plus sick.

(à moins que ce soit laissé intentionnel pour ajouter à la sobriété générale de l'oeuvre). 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la page sur les pensées limitantes, c'est très beau. Ton sens des couleurs pour créer un univers un peu ''onirique'' est vraiment excellent, c'est vraiment ta p'tite touche perso! C'est inspirant.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

ouais j'aime vraiment beaucoup l'orchidée. je ne saurais faire le 1/1000e de ce que tu fais, mais je me risquerais de proposer que la prochaine étape sera de maîtriser le mini pinceau pour être en mesure de réaliser plein d'éléments de détail, ce qui rendrait le tout encore plus sick.

(à moins que ce soit laissé intentionnel pour ajouter à la sobriété générale de l'oeuvre). 

Tu parles de quoi exactement ? De l'orchidée ? 

Je vous mets l'original. C'était vraiment un exercice de réalisme pour moi. 

Illustration-sans-titre.thumb.jpg.1190d51e1112b048d232dfbcd00b19ba.jpg7ad29875817af81b9f28a67b21d567d6.thumb.jpg.7465f33a27f8523d22c2910719d45190.jpg

Il y a 4 heures, Nanie Mo a dit :

J'adore la page sur les pensées limitantes, c'est très beau. Ton sens des couleurs pour créer un univers un peu ''onirique'' est vraiment excellent, c'est vraiment ta p'tite touche perso! C'est inspirant.

Merci beaucoup et je vous invite tous vraiment à cliquer sur le petit clip de légion que j'ai posté. J'ai déjà du le publier avant, mais il est très important pour moi. 

Il y a d'autres pages que je n'ai pas encore publié de ce carnet. Je pense que je vais illustrer les traumatismes sur la prochaine double page. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

IMG_20230116_182200.thumb.jpg.9510238c761c248b529cf281c4d85c4c.jpg

Le fameux projet,

Axé sur l'appropriation culturelle des empires coloniaux sur les peuples indigenes colonisés. 

Ici Isabelle de Castille, la reine catholique d'Espagne, portant un maquillage Taïno, le premier peuple que Christophe Colomb ait rencontré lors de sa découverte du nouveau monde. Son voyage avait été financé par la reine, face à un Roi Ferdinand II très peu impliqué dans la conquête de nouveaux territoires. C'est donc son rôle à elle qui impactera l'histoire des grandes decouvertes et surtout, hélas, des premiers massacres d'indigènes. 

Le premier portrait de la série des femmes dont les rôles dans l'histoire auront impacté alliances de sang (métissage génétique et culturel) et alliances de guerres au nom de la Mère patrie, modifiant aujourd'hui la génétique et les coutumes du monde entier tant par les viols que par les prises de territoires forcés aux peuples natifs. 

Ça demande pas mal de recherches pour faire coïncider les dates. Il faut des femmes qui soient politiquement ou culturellement cohérentes avec la chronologie, sinon c'est pas drôle. J'ai fait moultes croquis déjà, mais je dois encore vérifier les dates et c'est particulièrement fastidieux. 

Pour l'instant je réalise les portraits de façon chronologique : je tiens à respecter les épisodes successifs de la colonisation. La prochaine sera Isabelle de Portugal, avec, à priori, un maquillage Maya en rapport avec Charles Quint dont les conquistadors ont pris les territoires. La reine Elisabeth 1er va y passer avec des peintures amérindiennes. J'essaye cependant de coller au maximum avec les bonnes informations historiques.

 

  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

IMG_20230116_182200.thumb.jpg.9510238c761c248b529cf281c4d85c4c.jpg

Le fameux projet,

Axé sur l'appropriation culturelle des empires coloniaux sur les peuples indigenes colonisés. 

Ici Isabelle de Castille, la reine catholique d'Espagne, portant un maquillage Taïno, le premier peuple que Christophe Colomb ait rencontré lors de sa découverte du nouveau monde. Son voyage avait été financé par la reine, face à un Roi Ferdinand II très peu impliqué dans la conquête de nouveaux territoires. C'est donc son rôle à elle qui impactera l'histoire des grandes decouvertes et surtout, hélas, des premiers massacres d'indigènes. 

Le premier portrait de la série des femmes dont les rôles dans l'histoire auront impacté alliances de sang (métissage génétique et culturel) et alliances de guerres au nom de la Mère patrie, modifiant aujourd'hui la génétique et les coutumes du monde entier tant par les viols que par les prises de territoires forcés aux peuples natifs. 

Ça demande pas mal de recherches pour faire coïncider les dates. Il faut des femmes qui soient politiquement ou culturellement cohérentes avec la chronologie, sinon c'est pas drôle. J'ai fait moultes croquis déjà, mais je dois encore vérifier les dates et c'est particulièrement fastidieux. 

Pour l'instant je réalise les portraits de façon chronologique : je tiens à respecter les épisodes successifs de la colonisation. La prochaine sera Isabelle de Portugal, avec, à priori, un maquillage Maya en rapport avec Charles Quint dont les conquistadors ont pris les territoires. La reine Elisabeth 1er va y passer avec des peintures amérindiennes. J'essaye cependant de coller au maximum avec les bonnes informations historiques.

 

pourquoi son collier, c'est une palourde

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...