Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Essaie donc d'écrire de quoi sans utiliser le "je" narcissique connard. Comment peut-on réellement croire pouvoir exprimer autre chose que de soi-même d'abord et avant tout. Ca fait bien trois sujet où tu répetes les mêmes conneries, décroche.

T'es exactement le genre de tache à qui j'ouvrirais la gorge sur une toile de 50 pieds question d'exprimer MA PETITE FRUSTRATION TOUTE PERSONNELLE envers l'art technico-narcissique. Think 'bout that, le "bohème".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es exactement le genre de tache à qui j'ouvrirais la gorge sur une toile de 50 pieds question d'exprimer MA PETITE FRUSTRATION TOUTE PERSONNELLE envers l'art technico-narcissique. Think 'bout that, le "bohème".

À même la nature de l'acte, tu es tellement dépassé par l'art que tu serais incapable de traduire toute la tragédie du geste.

Ne resterais perceptible que ton être incapable et misérable.

So sad.

Face de truck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perception of scattering in the twilight

..lol

Élabore ou tais-toi.

ho putain cheval commence à faire des trucs beaux comme des jaquettes de pink floyd

Franchement c'est classe

Franchement merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute chacune des esquisses préparatoires à des peintures à l'huile.

Cependant tu devrais fortement revoir ta notion d'abstraction.

À chaque fois, sauf pour le test, il est clairement question d'un sujet qui raconte.

Mes compositions ne sont pas calculé au quart de tour et je le vois très bien aussi.

Mais je me demande si je veux vraiment faire ce type d'image. Les vides m'intéresse beaucoup plus.

Le vide m'intéresse principalement en fait. Mais ouai pour l'instant il me manque quand même des outils majeur avant de pouvoir m'asseoir dessus.

Quand même, j'aime mieux flatté l'idée de développer un appareil pictural structurable à l'évocation du vide spirituel.

Mais anyway. Des esquisses c'est des esquisses.

Toi t'es trucs ça avance?

J'ai perdu internet pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw, tu t'informeras à ton art supplier pour l'huile à l'eau, si tu fais ça chez toi les solvants c'est pas trop kool.

T'es allez chez kama pigments finalement?

Si non, je sais pas ce que tu attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À même la nature de l'acte, tu es tellement dépassé par l'art que tu serais incapable de traduire toute la tragédie du geste.

Ne resterais perceptible que ton être incapable et misérable.

So sad.

Face de truck.

Dépassé par l'art? C'est justement parce que je vis pas dans une câlisse de bulle technico-artissssssssstico-narcissssssssssssssssique comme les cochons de ton espèce que je suis capable de garder les deux pieds sur terre et de bien saisir le vide qui se trouve devant moi. Think 'bout that, le cancre.

Tu serais incapable de reconnaître une blague postmoderne même si je te la contais nu sur un skateboard en me faisant shaker le dick.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des putains de nébuleuses.

Red Death Time

726598mort3.jpg

Perception of scattering in the twilight

808383Perceptionofscatteringinthetwilight1.jpg

No Chaos

146695Nochaos1.jpg

Test

356490cityskies.jpg

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Moi, qui n'ai pratiqué les arts visuels que dans mes cours d'arts plastiques au secondaire, pourrais faire bien mieux que tes fades et inintéressants dessins et ce dans TOUTES les formes possible. Peinture, photographie, dessin, infographie (et je ne possède pas de tablette graphique), sculpture, etc.

Et c'est sans parler de lettres, de musique, de cuisine et même de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Moi, qui n'ai pratiqué les arts visuels que dans mes cours d'arts plastiques au secondaire, pourrais faire bien mieux que tes fades et inintéressants dessins et ce dans TOUTES les formes possible. Peinture, photographie, dessin, infographie (et je ne possède pas de tablette graphique), sculpture, etc.

Et c'est sans parler de lettres, de musique, de cuisine et même de mode.

J'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ça avec quel medium ?

Ca semble tellement organique et fluide que j'ai du mal à voir si c'est du photoshop ou un truc tradi, si c'est pas fait sur ordinateur, chapeau

Quoiqu'il en soit j'ai vraiment envie de sauter dedans et d'y nager/me laisser couler, c'est apaisant, ça mériterais d’être animé (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, Merci!

C'est des esquisses fait à SketchBookPro, un truc qui vient d'AutoDesk.

Mais ultimement, j'aimerais en faire des grandes peintures à l'huile.

En peinture la technique est complètement différente pour obtenir cet effet de nébuleuses, seulement il est plus facile à visualiser comme ça.

À mon travail (art shop) on a reçu par erreur un frame de toile de 12 pied par 7, je pense bien l'acheté à petit prix pour faire mon projet de fin de bac. Putain que je me crosserais de faire un vide vaporeux comme ça à l'huile de 12 pied par 7 pied pour mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas à même de comprendre la relation comique entre tes images et leur titre, je n'élaborerai effectivement pas.

Tu sais, dans le processus de réception du langage il y a en troisième lieu, après la sensation et la perception, l'interprétation. Ce qui pose ce processus dans une perspective subjective.

Cela signifie alors que ce que tu peux comprendre d'un même chose qui met offert à voir peut être complètement différente de moi. À ce moment tu dois nommer ce que tu interprète pour me le faire comprendre, sans quoi je vais simplement te trouver con et reconnaître ton commentaire comme futile et vide.

Mais, c'est à toi de voir.

Je trouve mon titre très juste, si tu veux savoir.

Ça c'est si tu reconnaît comme moi le moment du crépuscule du jour comme l'initiateur des mythes et des histoires reliés à la spiritualité de l'homme. Lui-même fonctionnant sur une base jour/nuit ( toute ça temporalité y réside ), le crépuscule - twilight - s'avère un instant mitigé de sens et de signification où le mythos est fertile et inévitable, considérant la condition spirituel de l'homme à même ça relation avec le cosmos.

C'est toi qui voit.

Mais tu gagnes toujours à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...