Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tomber sur mes vieux cahier de dessins en faisant de l'archéololgie dans mon sous-sol.

À 10 ans:

310891_10150296821274594_824489593_7767971_1097316_n.jpg

Pour ceux qui ont de la difficulté à saisir le message: Un adolescent décapité - portant un t-shirt de Neversoft studio (je jouais gros a tony hawk Pro skater) et des souliers aux semelles fluorescentes (parce que c'est cool) - qui poignarde un poussin tout en ayant un chat pendu au bras et en étranglant un poussin déplumé del'autre main. Le tout sur une route tranquille aux lignes fraichement repeintes. Y'a aussi une poubelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facture d'une chose c'est par rapport à la façon d'on elle est fait, en gros le touché pi toute ça.

Genre l'étalement des couleurs, la précision des lignes.

On a l'impression ici que l'application de la peinture ne livre pas vraiment le propos du sujet.

Je devine un peu ce que tu veux faire sentir mais je ne le sens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facture d'une chose c'est par rapport à la façon d'on elle est fait, en gros le touché pi toute ça.

Genre l'étalement des couleurs, la précision des lignes.

On a l'impression ici que l'application de la peinture ne livre pas vraiment le propos du sujet.

Je devine un peu ce que tu veux faire sentir mais je ne le sens pas.

C'est juste le monde normal vs les Outsiders

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chuchote

http://processjunkie.blogspot.com/2007/09/best-figure-drawing-books-ever.html

voici une série de livres à télécharger gratuitement qui pourraient t'être utiles.

Considérant que tu sembles peindre en majorité des visages/bustes, je te conseillerais de commencer avec le drawing the head and hand.

Pour le reste, je préfére les livres de Loomis à ceux de Bridgman, mais les deux sont à consulter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ça ressemble à un papier ingres mi-teinte... Je me trompe peut-être!

Voici une carte de Noël faite pour une compagnie de camions blindés. Ça fait deux années que je fais l'illustration pour leur carte, c'est assez agréable comme contrat! Ils me donnent pas mal carte blanche et l'image est envoyé à quelques centaines de clients :-)

nNM5L.jpg

Rassurez-vous, les parasites de compression ne sont pas au résultat final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudafucka, quelle patience ! j'adore ce genre de motifs !

Pour mes dessins c'est du papier kraft que je récupère (dans la rue souvent) ou qui s'achète en carnets. C'est assez fin et j'aime bien pouvoir utiliser du blanc par dessus. Le Ingres n'entre ni dans mes moyens ni dans mes goûts en matière d'outils (je suis très feutres)

Modifié par Sido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...