Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Wow j'adore les couleurs de ton dessin. Tu la fait comment ? Par ordinateur ou ?

Merci! Hihi! Je dessine à la main au crayon pilot, puis je scan et fait les ligne noire en vectoriel par Illustrator. Je transfères le tout dans Photoshop pour faire la coloration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est hot ton image, ta fait ça ou ben ta rippé une autre image pour y mettre un beam?

Pi sérieusement, si t'aimes pas mes titres je m'en contre fou un peu, ce qui me dérange c'est que t'explique même pas en quoi ça te dérange. Passez ça, on peut comme rien tirer du tout de la situation.

En passant je me demande toujours tes la gimmick de qui.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer alors;

ce qui me fait rire, c'est quand tu affubles d'un titre anglais et grandiloquent une série d'images aux harmonies de couleurs plus que discutables visiblement faites à la va-vite sur photoshop en utilisant l'outil ''doigt''. Le tout en te prenant très au sérieux.

L'image c'est moi qui l'ai faite. Elle n'est pas hot. N'importe qui peut smudger.

et je sais pas c'est quoi une gimmick.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est fait à la vite, tête de noeud, c'est des esquisses.

N'importe qui peut faire de la peinture à l'huile et de la gravure, ainsi que se crosser et fumer un cigare.

S'qu'on s'en branle ce que tout le monde peut faire, moi je le fais voilà tout, c'est l'image qui est importante, pas l’accessibilité de la technique. Et si tu n'as pas compris cela tu n'as rien compris.

Mes amis qui se contre-foutent pas mal de l'art me sortent souvent qu'il vont apprécier une œuvre quand il vont clairement pouvoir dire qu'ils seraient incapable de faire ce qu'ils voient, comme une sorte d'exploit technique.

Si tu t'y connais un peu tu sais à ce moment que ce genre d'attitude t'empêche catégoriquement d'entrer dans l'espace picturale et donc de ne pas sentir l'art. En même temps, on aime tous ça, moi le premier, être abasourdi par une œuvre, par ça dimension ou bien ça maitrise technique, mais ce n'est pas que ça, loin de là.

Tu peux aussi me dire que ton enfant peut faire la même chose.

Moi ton image je l'aime bien, le beam du centre est le truc qui me dérange le plus.

Et c'est drôle, parce que tu pourrais m’obstiner à mort que ce n'est pas une belle image t'aurais jamais raison.

Mort de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...