Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce qui est bien dans l'art contemporain, je trouve, c'est que quand t'aime un truc dans un musée, c'est la plupart du temps très facile de t'en refaire un chez toi.

Le savoir-faire est tombé.

Shit, c’est sûrement la principale cause de mon désintérêt face à ce qui est issu de l’art contemporain. Me semble que c’est ben plus l’fun accrocher à des œuvres presque impénétrables dans leur conception, (mais évoquant toutefois quelque chose d’accessible comme, par exemple, une émotion), plutôt qu’un truc «que tous peuvent reproduire à la maison». -1000 de charme. Je m’attarde aux pièces d’art qui me font rêver d’un talent que je n’ai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, c’est sûrement la principale cause de mon désintérêt face à ce qui est issu de l’art contemporain. Me semble que c’est ben plus l’fun accrocher à des œuvres presque impénétrables dans leur conception, (mais évoquant toutefois quelque chose d’accessible comme, par exemple, une émotion), plutôt qu’un truc «que tous peuvent reproduire à la maison». -1000 de charme. Je m’attarde aux pièces d’art qui me font rêver d’un talent que je n’ai pas encore.

Tu vient tellement de tendre un astie de grosse saucisse que Cheval va se faire plaisir d'engloutir...

...

L'image était nécessaire.

...

... et on repart.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha écoute, c'est fort possible. En même temps, j'ai envie d'entendre le raisonnement derrière ce qu'il a énoncé, considérant que je ne vois pas la chose du même oeil que lui, ça m'intéresse pour vrai :|

Si c'est un sujet qui revient sempiternellement et que je viens tout juste d'en rajouter une couche, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vient tellement de tendre un astie de grosse saucisse que Cheval va se faire plaisir d'engloutir...

...

L'image était nécessaire.

...

... et on repart.

Cheval, c'est la seul personne au monde que je préfère quand il parle d'art plutôt que quand il en fait.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha écoute, c'est fort possible. En même temps, j'ai envie d'entendre le raisonnement derrière ce qu'il a énoncé, considérant que je ne vois pas la chose du même oeil que lui, ça m'intéresse pour vrai :|

Si c'est un sujet qui revient sempiternellement et que je viens tout juste d'en rajouter une couche, je m'en excuse.

C'est ok je présume, c'est comme un baptême du feu., un mal nécessaire.

Et ne te fait pas trop d'idée concernant le raisonnement de Cheval, autant le comparer au photos du Monstre du Loch Ness...Flou et rien à en tirer.

Du moins, c'est ce qu'il te montrera. Parce qu'il résonne quand même, très bien voire trop des fois, mais il semblerais que son égo lui bouche les yeux des fois.

Personne n'a compris, mais je ne peux pas expliquer pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette condamnation est intense pour rien.

Et puis sinon, j'avais posé une question à propos de Chicken précédemment, quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?

Écrit lui en MP, elle vient assez souvent qu'elle pourra te répondre et tu pourras avoir une conversation avec elle, mais pour l'instant elle ne semble plus intéressé/encline a participer au forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le centième de son talent Tabarnak! Farme dont ta yeule.

Tu vas tellement prendre ton trou quand je vais me tanner de faire des ronds et des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on doit discuter du talent mais bien de la chose faite.

Maudafucka ne fait pas du tout la même chose que Cheval.

Et je pense,personnellement, que avec les connaissances que j'ai lu que Cheval a sur ''l'art'' en général. Il ne doit pas être si ''poche'' que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôtesse de l'air en chantier

Dans le meilleur des monde, je remplie ma feuille de "Plein d'idées" et passe le tout a l'encre Acrylique et je danse de joie.

Dans la réalité, je sacre des spot d'encre et des trace de doigt partout, je chiffonne et je bougonne.

528022_10151005105049148_776239147_12974265_435736466_n.jpg

Manche d’inspiration Trad. Japonaise/Horreur

Pour un client. on attend les premières session. :)

désolé pour les watermark :(

540019_10150914126534148_776239147_12680301_615659818_n.jpg

Tant qu'a me mettre la tête sur la buche. :)

Continuation d'un bras ( j'ai mis la pic voila quelques page )

#

"When you'll see it , you'll shit brick" comme ils disent...

548333_10150944241789148_776239147_12787929_1498508942_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je savait pas que ça ce nommait tsantsa. M'a me coucher moins niaiseux a soir :D

Par contre, c'est supposer être des tête normale, c'est l’espèce de faucheuse qui est géante...

ça aiderais surement si je rajoutais qqchose pour aider le rapport de grandeur... ouin.

Freud m'apprendrais que je refoule quelque chose... mais quoi?!?!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl Bien sur que non, on est encore a l'étape de l'ébauche pour cette section.

A la base, c'et supposer etre une zone concave avec un oeil/bille en haut... mettons que j'ai fait le saut quand j'ai vu ce qu'on pouvais y voir ... ouf :D

Un psy me dirait que j'ai juste envie de mettre mon shaft bien dur sur le bras de mon meilleur chum... moi je dit, ma juste l'effacer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...