Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Nouvelle Fournée

WIP une manche style biomécanique pour un client, Ça faisait longtemps je n'avais pas sortit mes feutres..

4-5 heure, définition des volumes

25"x18.5"

BrasBio01_FB_LT.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oh god, allez-y molo sur la rép', c'est pas moi qui ait peint ce truc-là haha)

Je vais Madame j'y vais!

(molo...molotor... bad joke is bad....NOT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maude, c'est très chouette ce que tu fais. Tu utilises des photos en modèle pour tes visages ?

Je pense par contre que tu devrais plus utiliser les diagonales comme amorces, ou en tout cas en créer avec de la couleur,

Ca renforcerait la dynamique. A mon sens j'aime vraiment quand tu mets beaucoup de couleur comme ça, mais j'aimerai sur certains dessins qu'elles se lient encore plus les unes aux autres. As-tu déjà essayé les pigments ?

Dans celui ci, il y a cet espèce de magma de couleurs dont les déclinaisons sont logiques (le rose qui part en violet-bleu-vert-jaune-rouge- et on repasse au rose)

Avec des touches de dilution, qui mettent en valeur le procédé que tu as choisi. Et ces yeux, très grands, très réalistes, presque tristes, qui viennent happer le regard de côté. C'est une belle opposition, un décalage intéressant qui ne peut pas laisser indifférent. Le fait que tu lui ai mis un bandeau de dessins tribal contraste bien et bloque le regard sur les grands yeux.

Sur celui ci, je ttrouve dommage que tu ne sois pas restée dans la couleur pure, et pourtant ce visage est encore une fois superbe, détaché, comme dans un délire psychédélique. Les paillettes dorées, s'en est bien ? J'aime, ça donne comme du grain et ça fait ressortir les couleurs. J'adore la manière dont tu colorises les visages d'ailleurs avec ces touches de rouge / violet. Ton fond aurait ressemblé à une galaxie si tu avais mieux lié tes couleurs (comme celles à gauche du visage, on dirait vraiment la voie lactée)

Celle là, ouaaaah les cheveux bleus... Ce chaos autour... C'est vraiment super chouette.

Maudafucka, quand une pseudo trouve autant de circonvolutions a faire autour de tes dessins avec un alibis d’alignements de critiques-en-idées creux comme un précipice; c'est qu'il y a encore beaucoup de travail a faire.

Bon coup de crayon, maitrises des yeux; des couleurs...

Le problème reste, toujours, que tes oeuvres ont rien a dire ou représenter; pour faire simple.

N.B: J'espère qu'on m'épargnera dans les posts qui suiveront des conneries comme 'l'art est dans l'oeil de celui qui le voit' et/ou "C'est une question de feeling".

Équinoxe

vmY8R.jpg

Joli !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maudafucka, quand une pseudo trouve autant de circonvolutions a faire autour de tes dessins avec un alibis d’alignements de critiques-en-idées creux comme un précipice; c'est qu'il y a encore beaucoup de travail a faire.

Ce passage a l'air de me concerner.

Mais le message est voilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas revenir sur le commentaire de 1984, alors j'adopterais une attitude générale.

Conseiller quelqu'un en lui disant qu'est-ce qu'on ferais à sa place, c'est tuer l’œuvre dans l’œuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas revenir sur le commentaire de 1984, alors j'adopterais une attitude générale.

Conseiller quelqu'un en lui disant qu'est-ce qu'on ferais à sa place, c'est tuer l’œuvre dans l’œuf.

Ben c'est quand même moi qui l'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas revenir sur le commentaire de 1984, alors j'adopterais une attitude générale.

Conseiller quelqu'un en lui disant qu'est-ce qu'on ferais à sa place, c'est tuer l’œuvre dans l’œuf.

Entre personnes qui font de l’esthétisme elles se comprennent.

J'aime bien ton pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre personnes qui font de l’esthétisme elles se comprennent.

J'aime bien ton pigeon.

Hey ça n'a pas toujours été le cas, mais y'a pas grand monde qui semblaient aimer ça, alors j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça n'a pas toujours été le cas, mais y'a pas grand monde qui semblaient aimer ça, alors j'ai laissé tomber.

Hahaha!

Rien a foutre du monde qui aime pas ça!

Regarde moi! si je devais écouter les gens ici je dessinerais des chatons au fusain et je ferais des shooting de skateboard.

S'il te prend l'envie d'en montrer quelques-unes, n'hésite pas.

@picador; merci

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout, pour une fois ;)

Les visages sont fades, la composition trop centrée (tes policiers sont en ligne, tu perds en dynamique)

Le fond noir catche trop l'oeil et on identifie très mal les éléments.

Je ne reconnais pas ta finesse d'expression là dedans.

Hahaha!Rien a foutre du monde qui aime pas ça!

Regarde moi! si je devais écouter les gens ici je dessinerais des chatons au fusain et je ferais des shooting de skateboard.

Si j'étais toi Cheval, je commencerais par progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi Cheval, je commencerais par progresser.

Progresser? Progresser?

De quoi est-ce que tu veux bien parler?

Progresser en fonction de moi-même? Progresser en regard d'une production extérieur?

Avancer vers où? Quelques part où ça te plait?

Quel terme de merde! Progresser.

Techniquement? Conceptuellement? Idéalement?

" Ça progresse, patron! "

Chaque fois que tu finis une peinture, tu t'effondres, tu ne progresses pas.

Le plus souvent, tu restes bête devant quelques choses que tu n'avais pas du tout prévu.

La progression, c'est toi qui en parlera de moi.

Personne ne progresse pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...