Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ho que je suis content!

Ton sujet est connoté, il veut dire quelques choses de plus que d'être un simple visage.

Ton fond possède un sens, des lignes le découpent dans tout les angles, il a des dynamiques.

L'ensemble s'égalise car ton fond, qui est assez lourd en saturation et en couleur, contraste avec le centre, ton sujet, qui est dans les couleurs froides et lumineuses.

Tu as aussi utiliser différent outils, entre autre pour le sujet que comme pour le fond. Et même si on ne sait pas "quel" outil, on sens cette gamme de qualité qui se s'assemble pour donner une dimension plus large des moyens.

C'est le moment parfait pour que tu en aligne 5-6-7.

Essaye de jouer avec les forces de saturations. Ton sujet pourrait être très foncé, et ton fond très pâle.

Grab toi un cercle chromatique et essaye de faire des dessins avec seulement des harmonies complémentaires, de briser les formes avec les couleurs, blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait pas juste des dauphins t'sait ;)

La rouge était déja guérie, la bleu venait d'être terminée, d’où les reflets.

Reste une seule séance de retouche pour unifier et Finito :D

RosesAlexe_02%20lt.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,le tatouage c'est quand même plus que des tribals et des dauphins :)

Ya une branche qu'on appelle le Blackwork

photo-11.jpg

Y a un mec; Volko qui s'appelle qui a "démarrer" un style appellé Polka-trash-realist

LINK

ça pourrait te plaire

l.jpgtrueborn-blogg-se_buenavistatattooclub_145249046.jpg

Sinon y à Yann Black de "your meat is mine" a MTL qui fait plus dans le graphique.

Link

yann-black-tattoos-your-meat-is-mine-05.jpgIMG006.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maude, c'est très chouette ce que tu fais. Tu utilises des photos en modèle pour tes visages ?

Je pense par contre que tu devrais plus utiliser les diagonales comme amorces, ou en tout cas en créer avec de la couleur,

Ca renforcerait la dynamique. A mon sens j'aime vraiment quand tu mets beaucoup de couleur comme ça, mais j'aimerai sur certains dessins qu'elles se lient encore plus les unes aux autres. As-tu déjà essayé les pigments ?

Dans celui ci, il y a cet espèce de magma de couleurs dont les déclinaisons sont logiques (le rose qui part en violet-bleu-vert-jaune-rouge- et on repasse au rose)

Avec des touches de dilution, qui mettent en valeur le procédé que tu as choisi. Et ces yeux, très grands, très réalistes, presque tristes, qui viennent happer le regard de côté. C'est une belle opposition, un décalage intéressant qui ne peut pas laisser indifférent. Le fait que tu lui ai mis un bandeau de dessins tribal contraste bien et bloque le regard sur les grands yeux.

558564_370744586299932_100000931828989_1020136_1797147169_n.jpg

Sur celui ci, je ttrouve dommage que tu ne sois pas restée dans la couleur pure, et pourtant ce visage est encore une fois superbe, détaché, comme dans un délire psychédélique. Les paillettes dorées, s'en est bien ? J'aime, ça donne comme du grain et ça fait ressortir les couleurs. J'adore la manière dont tu colorises les visages d'ailleurs avec ces touches de rouge / violet. Ton fond aurait ressemblé à une galaxie si tu avais mieux lié tes couleurs (comme celles à gauche du visage, on dirait vraiment la voie lactée)

531338_372861542754903_100000931828989_1025077_568555649_n.jpg

Celle là, ouaaaah les cheveux bleus... Ce chaos autour... C'est vraiment super chouette.

557834_372838019423922_100000931828989_1024971_1850143720_n.jpg
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maude, c'est très chouette ce que tu fais. Tu utilises des photos en modèle pour tes visages ?

Je pense par contre que tu devrais plus utiliser les diagonales comme amorces, ou en tout cas en créer avec de la couleur,

Ca renforcerait la dynamique. A mon sens j'aime vraiment quand tu mets beaucoup de couleur comme ça, mais j'aimerai sur certains dessins qu'elles se lient encore plus les unes aux autres. As-tu déjà essayé les pigments ?

Dans celui ci, il y a cet espèce de magma de couleurs dont les déclinaisons sont logiques (le rose qui part en violet-bleu-vert-jaune-rouge- et on repasse au rose)

Avec des touches de dilution, qui mettent en valeur le procédé que tu as choisi. Et ces yeux, très grands, très réalistes, presque tristes, qui viennent happer le regard de côté. C'est une belle opposition, un décalage intéressant qui ne peut pas laisser indifférent. Le fait que tu lui ai mis un bandeau de dessins tribal contraste bien et bloque le regard sur les grands yeux.

Sur celui ci, je ttrouve dommage que tu ne sois pas restée dans la couleur pure, et pourtant ce visage est encore une fois superbe, détaché, comme dans un délire psychédélique. Les paillettes dorées, s'en est bien ? J'aime, ça donne comme du grain et ça fait ressortir les couleurs. J'adore la manière dont tu colorises les visages d'ailleurs avec ces touches de rouge / violet. Ton fond aurait ressemblé à une galaxie si tu avais mieux lié tes couleurs (comme celles à gauche du visage, on dirait vraiment la voie lactée)

Celle là, ouaaaah les cheveux bleus... Ce chaos autour... C'est vraiment super chouette.

Un énorme merci pour cette critique très très constructive. Je suis émue hahaha c'est cute.

Toile que j'ai commencé hier, j'ai pleins d'idées pour le reste, mais j'hésite tellement. Je pensais faire un ciel rouge/noir avec des avions de chasse. Et pour les cheveux, je suis indécise. J'aimerais les faire noirs, hyper longs, qui flottent partout autour. Peut-être avec des éléments X,Y,Z dedans. J'aimerais énormément avoir votre avis avant de la gâcher, car à date c'est ma préférée et je veux la rendre grandiose.

(oui elle est crottée, je vais toute cleaner ça avant de poursuivre.)

579505_383358478371876_100000931828989_1049708_1321546522_n.jpg

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH répondez-moi vite, je suis pressée hihihihi j'suis dans le mood.

Ah oui et je pensais peut-être faire des motifs de huard dans le buste de la fille :$ Mais j'ai peur que ça gâche mon idée pis que ça fasse trop cheesy "vive les plumes" :$

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de respect ai-je envers cette toile-ci!

Voici ce que je ferais. Je donnerais ce genre de mouvement aux cheveux et, effectivement le noir est le choix à privilégier je crois. Puis, je parsèmerais la coiffe de plumes semblables à celles que tu as fait pour le huard (qui est vraiment à tomber). Pour ce qui est de l'arrière-plan, honnêtement c'est pas ma force, j'crisse toujours toute en noir, alors j'ose pas te conseiller sur ce plan. J'garderais ça simple.

maudessin.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de respect ai-je envers cette toile-ci!

Voici ce que je ferais. Je donnerais ce genre de mouvement aux cheveux et, effectivement le noir est le choix à privilégier je crois. Puis, je parsèmerais la coiffe de plumes semblables à celles que tu as fait pour le huard (qui est vraiment à tomber). Pour ce qui est de l'arrière-plan, honnêtement c'est pas ma force, j'crisse toujours toute en noir, alors j'ose pas te conseiller sur ce plan. J'garderais ça simple.

maudessin.jpg

OMG MERRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

omg_run_scared_rage_face_comic_meme_poster-r8d6b0c290d81411fa0b180e000284a12_jih_210.jpg

Devrais-je quand même faire un background de ciel de guerre avec des avions de chasse? Serait-ce too much? OMG j'veux pas faire de quoi de "trop cute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, si tu veux jouer sur le réalisme, les avions doivent être cohérents dans l'image.

Moi je créerais une amorce sur la diagonale (en haut à gauche) et je me demande si tu devrais pas faire des morphings d'oiseaux en avions. Je sais pas trop, ses cheveux pourraient prendre l'espace en se transformant en tentacules d'avions ou d'oiseaux qui s'échappent. Pour moi il faudrait recréer comme un tourbillon d'idée, de légèreté. Pour ça les oiseaux, les avions aussi sont comme un échange d'idées, une certaine liberté. Ton dessin évoque déjà cela.

Je propose ! (:

Edit: tu devrais garder ses cheveux de couleur grise, comme Tornade <3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es rendue où là, j'ai méga hâte de voir.

J'repensais à ça ce matin. J'ai vu un ciel de fin du monde, avec des explosions et du chaos. Comme si, dans un deuxième temps, le huard avait été happé par les avions de chasse. Des plumes qui tournoient dans le ciel. Les cheveux plus en bataille.

Et ces teintes-là, pour le ciel, pourraient être pas pire :

2012_by_manuelap-d4dq103.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...