Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, ChloeSeashell a dit :

Je suis en train d'être tenté par les substances stimulantes. Le café et les boissons énergisantes ne me font presque plus rien.

Un des gros symptômes de la sclérose en plaques, pour moi, c'est d'être épuisé 99% du temps. Je sais bien qu'un drogue ne fait que remettre le problème à plus tard. Mais avoir une journée de temps en temps où je me sens énergique serait très bénéfique pour ma santé mentale.

Le cannabis relaxe, l'alcool aussi, donc ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai pris exactement 0 drogues au secondaire/cégep alors je sais même pas par où commencer. Du speed? du meth?

Et y'a aussi le risque non négligeable de devenir accro.

Argh, je sais pas.

Sérieusement, tu devrais demander conseil à ton médecin. Peut-être qu'une sorte de psychostimulant légal (ritalin, concerta...), mélangé avec autre chose te ferait du bien?

C'est évident qu'en tant que fille qui n'a aucune dépendance et qui n'a jamais pris de drogue autre que l'alcool et le ritalin, je ne vais pas te conseiller de prendre du speed. Par contre, je me suis tenue en masse avec des drogués (no offense à personne) et je connais un peu les effets escomptés et les différences. 

Dans le cas où tu serais bien désespérée, le speed/peanut serait peut-être le moins pire de tous. Encore faut-il t'assurer d'avoir du stock de qualité, comme le dit Foulard. Et je n'en ferais pas à chaque jour non plus.

Je sais aussi qu'à la pharmacie il existe des « wake up » en vente libre, soit des comprimés de caféine... Pas sûre de savoir si c'est vraiment plus efficace que du bon vieux café ou boissons énergisantes, mais ça pourrait être une option à considérer.


 

Révélation

 

Sinon, autre trucs de matante, mais qui peuvent aider jusqu'à un certain point (tu le sais sûrement déjà, mais bon, je te le dis pareil) :

- Assure-toi d'avoir des bonnes nuits de sommeil, quitte à dormir plus, pour être bien reposée

- Respecte ton rythme circadien. Si tu es plus en forme le soir, respecte ça et arrange tes sorties en conséquence, même chose si c'est plutôt le matin que tu es pleine d'énergie

- Mange de la bouffe qui est facile à digérer, comme ça ton énergie ne sera pas trop redirigée vers la digestion

- Fais de l'activité physique (dans la limite physique que tu es capable), je pense à la natation, entre autres

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, funny thing, quand je ne dors pas assez, je me sens mieux. Je me sens fatiguée, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, je me sens pas mal mieux quand je suis "normal tired" que quand je suis "multiple sclerosis tired".

J'essaie quand même de dormir et je dors quand même beaucoup.

Anyway, je me suis commandé du khat. Pas d'inquiétude, je vais y aller mollo.

Quoique, une partie de moi se demande ce que le meth me ferait. Tout le monde dit que ça monte la libido +10 000, j'aimerais bien voir ce que ça ferait à une fille trans post-op qui se considère asexuelle... quoique ça pourrait me pousser à massacrer mon néo-vagin for all i know.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChloeSeashell a dit :

Anyway, je me suis commandé du khat. 

Est ce que ton vendeur est localisé au canada ? Parce que c'est quand même volumineux comme stock ça doit pas être facile à cacher dans le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

C'est vendredi!

🥳

 

20210416_172227.jpg

 

perfection!, ma seule critique (si je peux me le permettre) est que tu dois mettre tes verres dans le congélateur avant de servir, ça assure le maximum de froid dans ton martini :smurf_waitaminute:

 

autre astuce... au cas ou tu le fessais pas déjà: mets 2-3 onz de vermouth dans le pot d'olives pour la prochaine fois :fallout_cool:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2021-04-08 à 19:18, ChloeSeashell a dit :

Je suis en train d'être tenté par les substances stimulantes. Le café et les boissons énergisantes ne me font presque plus rien.

Un des gros symptômes de la sclérose en plaques, pour moi, c'est d'être épuisé 99% du temps. Je sais bien qu'un drogue ne fait que remettre le problème à plus tard. Mais avoir une journée de temps en temps où je me sens énergique serait très bénéfique pour ma santé mentale.

Le cannabis relaxe, l'alcool aussi, donc ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai pris exactement 0 drogues au secondaire/cégep alors je sais même pas par où commencer. Du speed? du meth?

Et y'a aussi le risque non négligeable de devenir accro.

Argh, je sais pas.

3 mots : ICE BABY ICE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-19 à 11:10, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

La petite ligne, c'est tu fait pour le briser en deux et popper juste un demi speed ?

Haha, les fameux "demi-speed" que tu poppais. Je la ris encore si tu savais...

En effet, ce sont des comprimés sécables, mais gageons que les utilisateur réguliers, j'en suis, en gobent plus que des demis.

Cette caractéristique est pratique pour gérer sa consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'est juste ca que ca prend ? du CO2?

Pas game de mettre ta sauce buffalo avec 500ml de creme champêtre dedans.

non c'est pas du co2 c'est du N2o ou du protoxyde d'azote

 

haha non ca va pas avec la buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal que je ne comprenne pas le trois quart des choses que tu nous montres @BLOBBIE? Tant d’objets énigmatiques entourent ton espace.

par contre j’avais bien compris le concept de la poutine à la sauce Buffalo. :roll-safe:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

C’est normal que je ne comprenne pas le trois quart des choses que tu nous montres @BLOBBIE? Tant d’objets énigmatiques entourent to espace.

par contre j’avais bien compris le concept de la poutine à la sauce Buffalo. :roll-safe:

 

c'est bon la poutine. Mais hésite pas à poser des questions dans ce temps la ca va me faire plaisir d'ellaborer, assumant que ca t'intéresse :actually:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je cherche du SPEED, pis j'en trouve pas. :(

Depuis que mon dealer A, a déménagé, je rencontre des problèmes d'approvisionnement et je suis contraint de fréquenter la racaille de St-Roch-La-Robine,
pour m'en procurer.

J'Devrais appeler chez Drogue-Secours...
On sait jamais, peut-être bien qui livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonsoir très alcoolisé ici 

Il y a 6 heures, Lux a dit :

Je cherche du SPEED, pis j'en trouve pas. :(

Depuis que mon dealer A, a déménagé, je rencontre des problèmes d'approvisionnement et je suis contraint de fréquenter la racaille de St-Roch-La-Robine,
pour m'en procurer.

J'Devrais appeler chez Drogue-Secours...
On sait jamais, peut-être bien qui livre.

as tu essaye la red bull ? Boisson de prédilection pour performer dans cette société de performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit :

Un bonsoir très alcoolisé ici 

as tu essaye la red bull ? Boisson de prédilection pour performer dans cette société de performance 

Je ne bois pas de boisson énergisante. Je prends seulement du café le matin, et pas tous les jours...

Et du speed, j'en ai trouvé ! C'Est d'ailleurs pour cette raison que je suis connecté à 8h30 alors qu'en général, je suis déjà profondément endormi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...