Rantanplan 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai remarqué que Bergeron perd souvent la puck en PP moi aussi.. mais j'aime mieux Bergeron que Spacek en tout cas, tsé Spacek a fait 2 beaux jeux cette année:1) Son plongeon quand y'a bloquer un 3 contre 1 au premier match en série je pense2) La fois qu'il a réussi à pogner le net en faisant un slapshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 P.K.!!!!one!!1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 En esperant que ça bump Bergeron sur la gallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'espère, ô tellement, que Martin va en profiter pour changer ses lignes comme à la dernière game, et effectivement bumper Bergeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Changer Subban pour Bergeron ne règle pas ton problème pour ta 2e unité de PP.Par contre ça t'améliore défensivement a 5vs5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Changer un balai pour Bergeron améliore quelque chose.Peut-être que ça change pas le PP, mais on va prendre ce qu'on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 À ce qui parait, Gomaise était pas de la pratique ce matin. J'espère que c'est juste du repos, parce que sinon ça explique pas mal le rappel de Subban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Changer Subban pour Bergeron ne règle pas ton problème pour ta 2e unité de PP.Par contre ça t'améliore défensivement a 5vs5.Honnêtement, la deuxième unité de PP, je l'ai profond. Toutes les bonnes équipes gardent leur duo de gars à la pointe pendant AU MOINS 1:30 sur le PP. Markov et Subban peuvent rester là 1:45 et laisser le reste à Hamrlik et Gorges. C'est les séries, tu dois utiliser tes meilleurs à outrance si tu veux avoir une chance de gagner. Surtout dans une game d'élimination contre une équipe qui a un PK de marde.Sinon, Sergei et Darche seront benchés selon RDS ce qui veut dire que l'ami Bergepasbon va être encore dans le lineup. Si tu rappelles Subban, pourquoi scrapper ta quatrième ligne avec un joueur inutile qui ne produit même plus sur le PP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Dans le fond, c'est vrai que le temps est (et doit) être limité pour les 2 autres défenseurs en PP.Ce qui me fait rire c'est les critiques ridicules concernant le PP du CH.Ils sont à quoi, 18 - 19% d'efficacité. C'est la moyenne pour une saison dans la NHL et c'est à peine 2 - 3% d'efficacité de moins que ce que le CH a fait en saison régulière. Un seul but de plus et ils seraient au même rythme qu'en saison régulière.Alors quand j'entends nos clowns de RDS dirent que le PP du CH ne fonctionne pas, ça ne décourage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 PK sur la 2e paire avec Hamrlik. Bergemarge comme 7e mais sur le 4e trio avec Metropolit et Pyatt.Selon mes sources on ne peut moins fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 PK is back. It's 1986 all over again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 La fin des Habs ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Not! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Certainement pas la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 <scandale-du-petit-porteur-de-drapeau>Alexander Ovechkin a freiné et embarqué au centre du banc... Fin!</scandale-du-petit-porteur-de-drapeau>Ça fait du bien de voir des serviettes blanches au Centre Bell... beaucoup mieux que des mains rouges en styrofoam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est le but! 1-0 Habs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 2-0 Canadiens...Ça sent la Coupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Deux buts en un laps de temps très court. Ça commence bien la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Fait intéressant à noter: Le canadiens si victoire ce soir et au prochain match, rencontrera Pittsburgs en deuxième ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Ou Buffalo. Anyway après avoir battu les Caps, bring it Sid. -------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!