Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est toujours drôle de se faire dire qu'on aime pas l'autre équipe, ou qu'on est trop partisan, fe-fan fini, aveugle, bi-polaire, ou quoi que ce soit, du CH, pour se rendre compte de certaines choses, mais que ces mêmes gens sont trop anti-CH pour se rendre compte de certaines choses eux-mêmes!

Moi, j'ai finalement décidé de les ignorer, pour mon propre bien-être, et de ne considérer que ceux qui font du sens quand ils laissent des messages....

Comme tu dis Matt, moi non plus, j'ai rien contre ceux qui n'ont pas le même avis que moi, sauf qu'ils devraient au moins apporter des points et des arguments qui font le moindrement du sens, pour qu'on les prenne au sérieux un peu...

Eh, Zip, et que penses-tu des talents d'acteur de Gionta, tant qu'à y être? Lui aussi a eu une punition pour plongeon... Et je suppose qu'elle était méritée d'après toi? Complètement ridicule! La première de Lapierre, je te l'accorde, il en a trop mis. Mais la 2e est tirée un peu par les cheveux, considérant que Corvo en méritait une lui aussi, si on appelle celle sur Lapierre!

Pour ce qui est de la domination, c'est comme si nous on disait que le CH avait dominé la 4e partie, parce qu'ils ont plus de tirs que Washington...le résultat final est que Washington a gagné la partie 6-3! Donc, peu importe le nombre de tirs, qui comme Matt a dit, ne fait pas foi de tout, le résultat reste le même, et le CH force un 7e match!

Je suis fan du CH et cela depuis longtemps(fan d'Halak aussi car me suis fait donner dla marde sur ça sur ce forum). Pourquoi je suis arriver dans le sujet est que l'histoire de la dernière partie est qu'Halak a volé le match aux Caps. Pour voler un match, il faut que l'autre joue une bonne partie. La partie de 6-3 que tu parles, Varlamov en avait jouer toute une. Cela avait peut-être été la meilleur du CH de la série. La moin bonne des Caps et ils ont manqué leur coup sur celle la est dans la cinquième. Les Caps ont joué trop en confiance sur leur avance de 3-1 dans la série.

Je n'ai rien à vouloir prouver et je ne sais pas trop comment le prouver. Me tente pas de perde plus du temps avec ça car vous chatouillez mon orgueil et je vais commencer à prendre pour les Caps ahahah.

M'intéresse pas de voir les Caps gagner ce soir. J'espère que le CH va resserrer un peu le jeu.

Bon match ce soir :sante-bud:

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que Halak soit trop confiant pour ce soir, tout le monde le voit comme un dieu. Il va probablement baisser la garde.

C'est pas vraiment le genre de Halak d'être trop confiant et donc de pas bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'intéresse pas de voir les Caps gagner ce soir. J'espère que le CH va resserrer un peu le jeu.

Bon match ce soir :sante-bud:

Ben d'accord avec toi!! Bon match à tous! :sante-bud:

En espérant qu'on ait pas trop la malchance de dire :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir sortir fort en maudit pour gagner a soir. Halak n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer contrairement aux autres games, d'après moi il ne sortira pas aussi fort que lundi. Ça va être aux autres joueurs de faire la job et de pas avoir des pénalités de merde.

On va jouer contre des Caps enragés. L'ego d'Ovi a été touché ! Ça va être tout un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je sais que Gros Demers a eu des problèmes de français et tout, mais il écrit comme il parle, tout croche. Et je parle de la syntaxe, pas l'orthographe.

Et puis:

Le Canadien doit tout faire pour éviter le banc des pénalités dans la septième rencontre parce que si les Capitals tirent plus de 40 fois mercredi, ils vont gagner la série.

Euh... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je sais que Gros Demers a eu des problèmes de français et tout, mais il écrit comme il parle, tout croche. Et je parle de la syntaxe, pas l'orthographe.

Et puis:

Euh... non?

Je sais, j'étais découragé en lisant ça tantôt. Depuis qu'on sait que Demers est analphabète, on dirait que l'équipe de rédaction de RDS fait exprès d'écrire ses textes comme si c'était de l'oral. Est-ce qu'ils pensent que ça le rend attachant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent se dire genre ''Ah comme maintenant le monde le sait, on est pas obligé de le faire passer pour quelqu'un d'intéressant.''

Et je viens de penser à quelque chose. Tout le monde dit que ''ah si le canadien donne encore une cinquantaine de tirs, ils peuvent pas gagner.'' Mais ils ont quand même fait 4 buts dans la dernière partie, mettons 3 si on enlève celui dans un filet désert. Même si Halak fait passer 2, ou même 3 buts, c'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de penser à quelque chose. Tout le monde dit que ''ah si le canadien donne encore une cinquantaine de tirs, ils peuvent pas gagner.'' Mais ils ont quand même fait 4 buts dans la dernière partie, mettons 3 si on enlève celui dans un filet désert. Même si Halak fait passer 2, ou même 3 buts, c'est pas perdu.

On peut penser aussi penser à la statistique selon laquelle Halak à reçu 9 fois 35 tirs ou plus dans un match cette saison.

Sa fiche dans une telle situation? 9-0-0.

Toute la religiosité (de notre bord) qui entoure cette confrontation ultime est comique.

J'ai pas encore lu personne dire qu'il va se rendre à l'Oratoire Saint-Joseph aujourd'hui, et se réfugier dans son petit sanctuaire des Canadiens pour le match.

Ce que je vois, ce sont des partisans de sports qui analysent l'enjeu d'un match excitant de hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser aussi penser à la statistique selon laquelle Halak à reçu 9 fois 35 tirs ou plus dans un match cette saison.

Sa fiche dans une telle situation? 9-0-0.

J'aime pas vraiment sortir de statistique de ce genre, ou des trucs comme on entend parfais avant le sSperbowl:

''Et il ne faut pas oublier Pierre que depuis 1967, lorsque l'équipe qui reçoit commence par une lettre avant L dans l'alphabet, elle gagne 24 fois sur 33, et ce chiffre monte à 28 fois si la moyenne d'âge de l'équipe visiteuse est de moins de 24 ans!

-Tu as bien raison, mais il ne faut pas oublier la loi de la moyenne!''

Mais blague à part, c'est vrai que Halak est pas trop ennuyé par la pression et par le grand nombre de tirs vers lui. J'ai l'impression que ça va se jouer en première, si le Canadiens peut sortir aussi fort que les 2 dernières games, les Caps vont se mettre encore à jouer sur les dents et je ne donne pas cher de leur peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le CH peut gagner le match de ce soir pour plusieurs raisons:

- Meilleur gardien

- Meilleur système

- Meilleur entraîneur

et SURTOUT

- les meilleurs joueurs du CH ont plus de couilles que ceux des Caps.

Historiquement, Ovechkin, Semin et Green sont atroces sous pression, reste à voir si la "tradition" va se poursuivre. Je m'attends moi aussi à une performance extraordinaire d'un gars comme Gionta et je ne serais pas surpris de voir Cammalleri faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore lu personne dire qu'il va se rendre à l'Oratoire Saint-Joseph aujourd'hui, et se réfugier dans son petit sanctuaire des Canadiens pour le match.

Ce que je vois, ce sont des partisans de sports qui analysent l'enjeu d'un match excitant de hockey.

Je ne faisais pas référence aux commentateux du dépotoir.

Vu sur Facebook : Halak, toi qui es dans les buts, que ton plastron soit sanctifié, que tes pads règnent, que ta vue ne soit jamais obstruée, à cinq contre cinq ou en désavantage. Donnes-nous aujourd’hui notre victoire en série. Pardonnes-nous nos huées comme nous pardonnons à Melançon qui nous a offensé et ne nous soumets pas à la... déf…aite, mais délivres-nous d’Ovechkin. AMEN !!!!

Pis j'ai aussi vu un prêtre arboré une (j'ai oublié le nom de ce vêtement là) blanche bariolé(e) de signe du CH à une bulletin de nouvelle lequel je me souviens pas non plus, mais c'était hier. Il a fait ses messes avec ça.

Sinon, avant le début des séries à L'Attaque à Cinq, le gros J-C Lajoie présidait une genre de cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais pas référence aux commentateux du dépotoir.

Vu sur Facebook : Halak, toi qui es dans les buts, que ton plastron soit sanctifié, que tes pads règnent, que ta vue ne soit jamais obstruée, à cinq contre cinq ou en désavantage. Donnes-nous aujourd’hui notre victoire en série. Pardonnes-nous nos huées comme nous pardonnons à Melançon qui nous a offensé et ne nous soumets pas à la... déf…aite, mais délivres-nous d’Ovechkin. AMEN !!!!

Pis j'ai aussi vu un prêtre arboré une (j'ai oublié le nom de ce vêtement là) blanche bariolé(e) de signe du CH à une bulletin de nouvelle lequel je me souviens pas non plus, mais c'était hier. Il a fait ses messes avec ça.

Sinon, avant le début des séries à L'Attaque à Cinq, le gros J-C Lajoie présidait une genre de cérémonie.

Je pensais que tu parlais d'ici.

Oui, ce phénomène est, disons, assez décourageant. J-C Lajoie était à l'Oratoire St-Joseph l'autre jour, avec sa gimmick de prêtre, et il faisait parler des personnes venues se recueillir pour les Canadiens. Et t'avais des étudiants du HEC qui disaient avoir botché leur examen pour ne pas manquer la cérémonie de Jean-Charles. T'avais aussi un homme avouant avoir monté les je ne sais trop combien de marches, à genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et SURTOUT

- les meilleurs joueurs du CH ont plus de couilles que ceux des Caps.

Historiquement, Ovechkin, Semin et Green sont atroces sous pression, reste à voir si la "tradition" va se poursuivre. Je m'attends moi aussi à une performance extraordinaire d'un gars comme Gionta et je ne serais pas surpris de voir Cammalleri faire la différence.

Je suis d'accord avec toi sur ça. Les joueurs important du CH, on sait qu'ils vont se présenter. Gionta, Cammalleri et Gomez vont tout donner.

Du côté des Caps on est pas certain qu'ils se présentent. C'est ce soir qu'on va savoir si ces jeunes joueurs ont finalement acquis de la maturité.

---

Tout repose sur le CH pour gagner ce match. Les Caps vont arriver avec la même approche. On veut défoncer le filet adverse avec nos 60 000 tirs. Le CH doit sortir un autre gros match défensivement. Car malgré les nombreux tirs le CH a fait un gros travail défensivement sur les retours. Les gars autour du filet ont été très alerte pour limiter les chances sur les retours. Si Halak continue a faire le premier arrêt et que les gars reste très alerte, le CH a des chances.

Si le CH élimine les Caps, le top 3 de l'Est n'aura pas passé la première ronde et la route sera libre pour les Pinguins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...