billybob89 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 2 match pour Prust finalement, pas si pire, on va espérer que Bournival va pouvoir prendre le relais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arraignée 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 salut tout le mondeCH en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Rangers en 5Les canadiens ont juste pas le niveau et tout repose sur le gardien qui flanche tot ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patio 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Tokarski va voler la série, CH en 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arraignée 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 je me demande à quel point price est blesséest-ce qu'ils ont dit qu'il était plus blessé qu'il ne l'est vraiment... pour qu'il fasse un comeback surprise au 7ème match ? Ou est-ce qu'il est vraiment FINI pour les séries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patio 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Ils ont dit pour cette série-ci, j'ai aucune idée de ce qu'il a, peut être une entorse au genou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Bon, est-ce que je coupe ma barbe ce soir ou pas la? A commence a piquer soldie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Trime la mais garde la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 un fe-fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Maudit match de marde weird...grrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Lol. 1-0 1-1 4-1 4-4 5-4Po pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Disons que ce qui avait été jusque-là une série de gardien, well... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Si les rangers remontent encore la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Well, y reste 14 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 C'tait du gros gaspillage d'avantage numerique(avec le 5-3 passe a niaiser) ca de la part des rangers.On aurait dit le ch au dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Un bon PK aggressif qui bloque les lignes de passe, qui bloque des shots et qui "collapse" pour protéger le gardien lorsqu'il y a des retours, ça aide pas mal. Les Rangers faisaient bien ça lors du dernier match et le CH le fait bien ce soir. Bon, bien, vos Habs vont faire un match de plus au minimum. S'ils peuvent pousser ça à 7, ils devraient gagner la série. Ce serait la troisième série de 7 matchs de suite pour les Rangers. À moment donné, ils vont manquer de jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Pis, tokarski ou price? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Tokarski dans 3-4 ans va surpasser Price assez aisément. Le jeune a un gros potentiel. Le CH ne pourra pas le garder trop longtemps, il va coûter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 lol vous allez pas partir là-dessus.Le monde s'obstinait quand Halak a bien performé en série. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mai 2014 Partager 28 mai 2014 Tokarski dans 3-4 ans va surpasser Price assez aisément. Le jeune a un gros potentiel. Le CH ne pourra pas le garder trop longtemps, il va coûter cher.Je m'y connais pas trop.Le Canadien est radin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!