Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Rumeur d'échange à trois entre Ottawa, San Jose et Montréal

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/279641.html

C'est de la marde, de toute façon c'est certain que c'est pas Montréal qui ramasse le jackpot (Heatley), je vois plus Gainey ramasser les restants de table comme un peu San Jose dans l'échange de Martin Havlat à Chicago dans le temps. J'espère fermement que cette rumeur ne menera à rien.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne vois pas du tout l'intérêt pour le Canadien de mettre la main sur Jonathan Cheechoo. Le CH a déjà TROP d'ailiers. Ce qui leur faut, c'est un centre pour jouer sur le deuxième trio à la place de Plekanec. Toutes les autres positions, elles sont correctes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Otrawa Senators : $58,754,999 (busté de pres de 2 milions)

San Jose Sharks : $56,200,834 (reste 600K$)

CH : $54,689,310 (2 millions de lousse)

On s'entends que selon la rumeur, Heatley s'en va a San Jose. Heatley est a 7.5 millions/an pour encore 5 ans. Donc San Jose doivent libérer un peu moins de 7 millions... Les 3 gros salaires sont Thornton (7.2 pour encore 2 ans), Marleau (6.3 avec un an) et Boyle (6.666 pour encore 5 ans).

Il serait étonnant que Dan Boyle fasse partie de la transaction. Apparament que Marleau n'est pas dans le deal. Reste Thornton... Ca m'étonnerais grandement que les Cheechoo, Ehrhoff et Vlasic avec leurs salaire de 3 millions par an fassent partie du package deal. Il est a noté que 2 de ces 3 joueurs lui reste au moins 2 années a son contrat.

Maintenant qu'on sait que Montréal devraient prendre 7 millions de la masse salariale des Sharks pour que la transaction se concrétise, ca veut dire que le Canadien doivent donner au moins 5 millions de contrats aux Sénateurs. Hamrlik ou Plekanec et un frère K?

En passant, la masse salariale des Sharks est prise pour 17 joueurs seulement en ce moment...

Je ne crois pas a cette rumeur.

Modifié par JosAllaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill a quand même le premier à enfiler l'uniforme du Canadien, j'ai du respect pour lui, faites donc de même.

Il a aidé mon équipe favorite à remporter la Coupe Stanley, j'ai tout le respect du monde pour lui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rumeur d'échange à trois entre Ottawa, San Jose et Montréal

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/279641.html

C'est de la marde, de toute façon c'est certain que c'est pas Montréal qui ramasse le jackpot (Heatley), je vois plus Gainey ramasser les restants de table comme un peu San Jose dans l'échange de Martin Havlat à Chicago dans le temps. J'espère fermement que cette rumeur ne menera à rien.

La rumeur envoierait même Heatley à Montréal...laisser-moi rire ! Heatley veut absolument jouer dans une équipe de l'ouest et il a déja refusé d'être échangé à Edmonton, sur la liste des 10 équipes que Heatley désire jouer, MTL n'y est pas inscrite...à moin que la venue de cammallerie et cie l'aie influencé a changer son fusil d'épaule.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il ne le connaisse pas.

Oui, il fait sacrer à cause de sa lenteur et il se fait souvent déborder, mais c'est une bête devant le filet et il est excellent sur le PK. S'il est utilisé dans ses capacités, vous allez l'adorer comme 5e-6e défenseur. C'est sur que si vous lui donnez 25 minutes par partie, vous allez brailler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...