Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, le "problème", c'est que avant ce soir, les arbitres ne se sont pas vraiment interposés et ont laissé les joueurs jouer, ce qui est très bien et donne de longues séquences excitantes. C'est également ce qu'on s'attend de voir dans une game des séries. Ce soir, il callent a peu près tout ce qu'ils voient. En saisons régulière, c'est plate, mais correct. En série, les gens remarquent plus, surtout s'ils ont laissé les joueurs jouer les 5 premières parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but refusé en première période, c'est une erreur. Mais mettez-vous à la place de l'arbitre. Il voit Thomas couché par terre, immobile pendant 3 secondes, sans voir la rondellle. N'importe qui aurait sifflé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres sont dégueulasses, autant d'un bord que de l'autre. C'est juste la vérité. C'est carrément n'importe quoi comme match.

Pantoute. On a vu 1000 matchs pires que ca. C'est comme je disais. Vous etes vendu et c'est les playoff vous capotez pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si ce n'est pas arrangé tout ça (je sais je sais, encore une théorie du complot). Ça ne vous ait jamais venu à l'idée?

Non.

Sinon le carré d'as ressemblerait à ça à chaque année:

Pheonix vs Columbus et Tempa Bay vs Floride/Atlanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif du match de ce soir est qu'au moins le CH ne s'est pas tué à job tout en gagnant. Ils seront frais comme des roses pour le match ultime de demain. Du jeu à haut risque mais qui pourrait payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chara Chara Chara, je veux ben mais y m'semble bien que Seidenberg joue mieux que lui dans cette série-là ? C'est peut-être l'effet "intimidation" de Chara qui fait que les joueurs des Habs essaient plus du côté de Seidenberg (je pense qu'ils jouent en paire?), ou ben Chara est juste pas à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Chara est pas à 100%, ça c'est assez clair.

Il me semble qu'il ne décoche pas autant de tirs frappés de la pointe qu'à l'habitude. Il n'a tout simplement pas été un facteur dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fesse quasiment pas non plus. C'est juste pas le même joueur que l'on connait habituellement. Peut-être que son histoire de déshydratation du match #2 cachait autre chose, ça serait pas la première fois qu'un club bullshit pour cacher une blessure ou une maladie d'un joueur important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se fait contourner une fois sur deux par les attaquants rapides du CH. À chaque fois que je vois ça arriver, je me dis " Et ce gars là est en nomination pour le norris?" J'espère pour lui qu'il est blessé, sinon il est en train de se construire une belle réputation de no-show en séries.

Et j'aimerais porter votre attention sur le nouveau MR.PLAYOFFS du Canadien, Mike Cammalleri. 9 points en 6 matchs, alors que son plus proche coéquipier en a 4... Il a donc participé à 9 des 12 buts du canadien dans la série...Ajoutez cette performance à celle de l'an passé et vous obtenez toute qu'un playoff performer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se fait contourner une fois sur deux par les attaquants rapides du CH. À chaque fois que je vois ça arriver, je me dis " Et ce gars là est en nomination pour le norris?" J'espère pour lui qu'il est blessé, sinon il est en train de se construire une belle réputation de no-show en séries.

Une nomination ça reste une nomination. Lidstrom gagne 9 fois sur 10 cette année, et le 1/10 c'est Weber. Une semaine après la remise du trophée on parlera même pu du fait que Chara était nominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chara Chara Chara, je veux ben mais y m'semble bien que Seidenberg joue mieux que lui dans cette série-là ?

CHARA? Il devrait même pas être nommer au Norris calisse. J'peux t'en nommer 10 Def qui devraient être là avant lui. S'il le gagne, je monte a Boston faire une rébellion.

J'espère vraiment que WEBER le gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...