Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

De mon côté j'ai accroché mon jersey de scott gomez en haut de ma télé! À date, ça fonctionne!

Et vous, vous faites quoi de spécial pour les séries?

J'ai pendu un ours à mon bureau. Ça l'a faite ben jaser sur l'étage, j'ai ben de la visite des autres départements haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma barbe des séries s'approche dangereusement du style "empereur chinois". D'ici deux-trois semaines on va avoir la confirmation que j'ai bel et bien du sang amérindien de provenance inconnue dans mon bassin génétique.

EMPEROR+YAO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce que j'ai vu hier. J'ai adoré l'attitude de Wizz après sa mise-en-échec par en arrière. Les gars doivent démontrer du caractère, mais aussi de la discipline.

Les Bruins sont 0 en 26 quand ils perdent 2-0 une série.

PS1 : Y sont où les détraqueurs de Price?

PS2 : J'dis "Wizz" parce que je ne sais pas écrire son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wiz me surprend car en saison régulière, il n'avait pas cette fougue...il est un peu dans l'ombre de Bergeron je trouve (Mais un peu mieux défensivement).

Mais avec la game d'hier, le fait que de 1- Il fasse des bonnes mises en échecs et que 2- Il drop, ça démontre une pas pire fougue...fougue que MAB n'a jamais eu.

J'me disais pas mal intérieurement que la série se résumerait aux unités spéciaux...le CH ont un décent PP et un bon PK...c'est un peu la bête noire de Boston.

Sans être trop optimiste, le fait d'en gagner 2 a Boston nous donne une bonne chance. Une très bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois je lis/entends les noms de Wiz et Bergeron dans la même phrase, j'ai le gout de faire un Todd Bertuzzi de moi-même. Faut tu être un criss de cave brainwashé par les médias francophones pour pouvoir même penser à faire la comparaison...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois je lis/entends les noms de Wiz et Bergeron dans la même phrase, j'ai le gout de faire un Todd Bertuzzi de moi-même. Faut tu être un criss de cave brainwashé par les médias francophones pour pouvoir même penser à faire la comparaison...

Tu diras ça à Michel Bergeron. Il a clamé haut et fort toute l'année que Bergeron ne faisait pas 5M$ (sic) lui au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...

The Wiz est un défenseur offensif.

MAB est un défenseur offensif.

C'est sur, la comparaison s'arrête la. Je ne fesais que dire que j'préférais un Wiz a un MAB anytime, anyday. Don't hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wiz me surprend car en saison régulière, il n'avait pas cette fougue...il est un peu dans l'ombre de Bergeron je trouve (Mais un peu mieux défensivement).

Ça, je hate.

Et non merci, je n'écoute pas ce gros has-been de Bergeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, je hate.

Et non merci, je n'écoute pas ce gros has-been de Bergeron.

Tu peux ''hater'' ce propos, je ne fais que parler de la fanbase...tsé la fanbase qui rêvait de revoir Bergeron lorsque Markov s'est blessé pis que Bergeron était toujours sans contrat.

Urk.

Pis pour Bergeron, juste écouter l'anti-chambre me donne le goût de vomir. J'suis sur que s'il écoutait la lutte, ça serait quelqu'un qui markerait solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce que j'ai vu hier. J'ai adoré l'attitude de Wizz après sa mise-en-échec par en arrière. Les gars doivent démontrer du caractère, mais aussi de la discipline.

Les Bruins sont 0 en 26 quand ils perdent 2-0 une série.

PS1 : Y sont où les détraqueurs de Price?

PS2 : J'dis "Wizz" parce que je ne sais pas écrire son nom.

Je trouve totalement stupide toutes les statistiques qui tente de mettre en relief ''l'historique'' d'une équipe vis-à-vis de telle ou telle situation. Comment peut-on comparer des équipes de 2011 avec celle des années 80 ou 40? À la limite on s'en tiens aux dernières saisons alors que l'environnement reste semblable (entraineur, majorité des joueurs, etc) mais encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve totalement stupide toutes les statistiques qui tente de mettre en relief ''l'historique'' d'une équipe vis-à-vis de telle ou telle situation. Comment peut-on comparer des équipes de 2011 avec celle des années 80 ou 40? À la limite on s'en tiens aux dernières saisons alors que l'environnement reste semblable (entraineur, majorité des joueurs, etc) mais encore.

Boston sont 1-4-1 au Centre Bell dans les deux dernières années, avec la foule de Montréal qui doit être déjà folle raide, j'donne pas cher de la peau des Bruins si jamais les Canadiens score le premier but.

Le seul truc qui pourrait pencher du côté des bruins c'est si le CH essaie de trop en faire et débarque de leur système défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergeron c'est pas un joueur offensif, c'est juste un shot, rien d'autre.

L'Anti-chambre c'est le paradis du patriotisme québécois, j'ai encore entendue parler Gaston Therrien dire avant la game de Nashville que c'est pas normal que JP Dumont ne joue pas et que Barry Trotz commetait une grosse erreur en ne l'intégrant pas à sa formation.... et on sait ce qui est en train de se produire.

Si les Habs sont capable de garder le calme c'est encore une easy win, Avec Thomas c'est 2-3 buts assurés et Price j'ai du mal à concevoir qu'il puisse accorder plus de 3 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve totalement stupide toutes les statistiques qui tente de mettre en relief ''l'historique'' d'une équipe vis-à-vis de telle ou telle situation. Comment peut-on comparer des équipes de 2011 avec celle des années 80 ou 40? À la limite on s'en tiens aux dernières saisons alors que l'environnement reste semblable (entraineur, majorité des joueurs, etc) mais encore.

Ouais je comprends ton point. Ce que tu avances a du sens et je suis assez d'accord avec toi. En fait, cette statistique n'était qu'un simple moyen pour me donner de l'espoir. On s'entend pour dire qu'une moyenne, ça reste des chiffres. Mais bref, je ne trouve pas ça tant stupide de considérer une tendance. Anyway.

Grosse game à soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui pourrait pencher du côté des bruins c'est si le CH essaie de trop en faire et débarque de leur système défensif.

Done.

L'incroyablement incroyable défensive donne au Bruins le centre de la glace. C'est le canadien de la saison régulière quand ils ont perdu 7-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les préposés à l'équipement se sont trompés. Ils ont donné les chandailsdes bruins aux joueurs du Canadien et vice-versa. C'est presque un copier-collé du début des deux premières parties, mais c'estle canadien qui commet les revirements, qui essaye de jouer plus physique, qui sortent du plan de match, alors que les Bruins profitent des revirements et de la faiblesse du guardien pour s'inscrire tôt au pointage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...