Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Les Canadiens ont simplifié leur jeu et ça semble beaucoup mieux fonctionner. Thomas laisse passer des tirs bizarres et donne beaucoup de rebonds, aussi bien en profiter en lançant au filet le plus souvent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je dis ça, mais belle défaite à soir. Ça va leur apprendre.

On voit que protéger une avance c'est pas donner à tout le monde. Je vois pas par quel moyen les Bruins peuvent gagner cette série si le CH refait le coup qu'ils ont fait durant les matchs 1 et 2 s'ils marquent les premiers ou s'ils font ce qu'ils ont presque fait ce soir lorsqu'ils ne marquent pas les premiers.

Montréal gagne le #4

Boston gagne le #5

Montréal gagne le #6

That's it that's all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canadiens est loin d'avoir perdu. Ils ont faits les cons durant les deux premières périodes, mais ont montré qu'ils pouvaient se rattraper et êtres meilleurs que les Bruins. Je maintiens toujours Canadiens gagnants dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Y montrent beaucoup de caractère! Plus qu'a certains moments cette saison! Good sign.

Si on peut s'éviter les blessures et de s'faire intimider, ça va bien finir. J'ai eu un moment de stress quand j'ai vu Hamrlik chuter hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Cette première période vaut facilement n'importe quel prix que t'as payé pour les voir...WHAT A SPECTACLE!

J'espère juste qu'ils ne manqueront pas de juice par la suite, heh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 3e période de marde qu'ils ont eu c'était un peu prévisible.

Entk ma prédiction de Boston en 6 tiens toujours :D

Avez vous vue le clin d'oeil de Price «à la Roy» ? J'ai cru voir sa à l'antichambre mais je trouve aucun fucking vidéo!

C'était pas à la Roy. Il ne bavait pas un gars, il remerciait Sopel.

J'aimerais revenir sur ce clin d'oeil. Je crois que Subban a beaucoup été jaloux dans toute cette histoire. Il a une "relation" spéciale avec Price. Que son tendre Price fasse de l'oeil a quelqu'un d'autre ne lui a surement pas plu.

Le clin d'oeil était en fait un genre de "tu vas y goutter dans douche après le match, attends moi".

Ou ils ont peut-être invité Subban et fait ça a 3 aussi. C'est leur choix après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est folle, la performance du CH lors des 30 premières minutes était tout aussi folle, mais celle en après ça, oh boy. J'en reviens pas qu'ils n'aient pas capitalisé sur toutes les chances qu'ils ont eues. Thomas est une machine à rebond et il a vraiment de la misère devant son filet. La partie aurait du être 5-6 à 0 en milieu de deuxième. Le CH fut l'artisan de son propre malheur.

Point positif: J'ai fait la même face que Subban lorsqu'il a compté après avoir envoyé un dude avec un gilet de Boston dans l'eau à l'aide d'une balle de softball.

Ah pis chialage: POURQUOI Y'ONT PAS DE T-SHIRTS D'HAL GILL CRISS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est folle, la performance du CH lors des 30 premières minutes était tout aussi folle, mais celle en après ça, oh boy. J'en reviens pas qu'ils n'aient pas capitalisé sur toutes les chances qu'ils ont eues. Thomas est une machine à rebond et il a vraiment de la misère devant son filet. La partie aurait du être 5-6 à 0 en milieu de deuxième. Le CH fut l'artisan de son propre malheur.

Point positif: J'ai fait la même face que Subban lorsqu'il a compté après avoir envoyé un dude avec un gilet de Boston dans l'eau à l'aide d'une balle de softball.

Ah pis chialage: POURQUOI Y'ONT PAS DE T-SHIRTS D'HAL GILL CRISS!

Les 2 derniers match étaient excitant à regarder et le canadiens à dominé particulièrement la dernière. La défaite est d'autant plus amer.

Ference a présenté des excuses après la rencontre et déclaré que son doigt était resté coincé dans son gant.

roflcopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur ce clin d'oeil. Je crois que Subban a beaucoup été jaloux dans toute cette histoire. Il a une "relation" spéciale avec Price. Que son tendre Price fasse de l'oeil a quelqu'un d'autre ne lui a surement pas plu.

Le clin d'oeil était en fait un genre de "tu vas y goutter dans douche après le match, attends moi".

Ou ils ont peut-être invité Subban et fait ça a 3 aussi. C'est leur choix après tout.

Regarde donc l'autre avec ses fantasmes homoérotiques avec les joueurs du Canadien, viarge tu peux ben le penser mais retiens-toi de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partisans des Bruins ne pourront pas dire que Thomas aura jamais volé un match en série. Son arrêt sur Gionta en deuxième période de prolongation ... pas plus clutch que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...