Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Quatre individus qui peuvent prendre des décisions de tout ordre.

Faux.

Mais c'est vrai que dans le cas dont on parle, même les juges de lignes avaient un pouvoir de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

Mais c'est vrai que dans le cas dont on parle, même les juges de lignes avaient un pouvoir de décision.

Je crois que c'est vrai. Un juge de ligne peut appeler une pénalité comme un arbitre peut caller un hors-jeu.

Mais ouais, je faisais surtout référence au cas auquel on est en train de parler. Mon objectif c'est pas de lancer un débat sur le rôle d'un arbitre versus celui d'un juge de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vrai. Un juge de ligne peut appeler une pénalité comme un arbitre peut caller un hors-jeu.

Mais ouais, je faisais surtout référence au cas auquel on est en train de parler. Mon objectif c'est pas de lancer un débat sur le rôle d'un arbitre versus celui d'un juge de ligne.

Non. On ne fera pas dérailler le sujet, si tu veux lire les différences entre les deux postes, voici : http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26320

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match numéro 5, Max Pacioretty a écrit sur Twitter que «ce match est aussi long que le nez de Brad Marchand». Source: Montréal Gazette

Comme les sourcils de Michael Ignatieff, le nez de Marchand a sa propre page Facebook.

Ceci dit, je n'ai pas vu beaucoup de matchs des Bruins cette saison, mais Marchand a l'air d'être partout sur la glace quand il affronte le CH. C'est un bon p'tit joueur habile et cocky, j'aime ça. Une peste qui peut mettre la puck dans le net. Le genre de joueur qu'on déteste lorsqu'il joue contre nous, mais qu'on adore quand il joue avec nous. Z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match numéro 5, Max Pacioretty a écrit sur Twitter que «ce match est aussi long que le nez de Brad Marchand». Source: Montréal Gazette

Comme les sourcils de Michael Ignatieff, le nez de Marchand a sa propre page Facebook.

Ceci dit, je n'ai pas vu beaucoup de matchs des Bruins cette saison, mais Marchand a l'air d'être partout sur la glace quand il affronte le CH. C'est un bon p'tit joueur habile et cocky, j'aime ça. Une peste qui peut mettre la puck dans le net. Le genre de joueur qu'on déteste lorsqu'il joue contre nous, mais qu'on adore quand il joue avec nous. Z'en pensez quoi?

100% d'accord, mis à part Chara (d'uh), Marchand est pas mal le joueur des Bruins qui me fait le plus chier dans cette série. Ryder et Recchi arrivent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce juste moi ou René Rancourt est fucking pénible à entendre chanter? Autant l'hymne canadien qu'américain! On est quand même bien loin de Joseph Kaiser ou Charles Prévost-Linton.

Rancourt ne chante pas, il fait des vocalises. C'est la version hockey de Christina Aguilera.

Le meilleur chanteur d'hymnes nationaux de la LNH, c'est celui de Vancouver, Mark Donnelly.

La foule vancouveroise est le fun.

...

Allez les Habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but en PP donne espoir...maintenant y faut continuer d'attaquer...ça semble plus productif que de paniquer dans sa propre zone pis cafouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le momentoume vient de changer d'bord, mon Pierre.

Je préfère bien mieux se faire compter 2 buts dans les 10 premieres minutes, que dans les 10 dernieres minutes.

Et c'n'est pas fini!

Modifié par CMYK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce juste moi ou René Rancourt est fucking pénible à entendre chanter? Autant l'hymne canadien qu'américain! On est quand même bien loin de Joseph Kaiser ou Charles Prévost-Linton.

J'me tanne jamais des simagrées qu'il fait quand il vient de finir de chanter, c'est trop drôle. Ça me dérangerait pas qu'on l'ait au centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pardonnez le fanatique en moi...

Si jamais on perd, je veux que White plante Ference.

M'a t'montrer que mon bâton est resté collé à ton visage.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...