Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

c'est un mauvais call, mais c'est légitime. L'arbitre ne voyait plus la puck. Il DOIT siffler dans ce temps la. C'est un call BEN normal. Il était mal placé c'est tout. Revenez en.

Quand meme un PPG de Camy !! :D

Regarde donc l'autre avec ses fantasmes homoérotiques avec les joueurs du Canadien, viarge tu peux ben le penser mais retiens-toi de le dire.

Nanon j'aime trop les femmes pour ca, t'inquiète pas. j'analyse juste ce que j'ai vu sur glace...apres ca dans le vestiaire et dans la douche, tu n'Y est pas, je n'Y susi pas, on ne sait pas ce qui se produit. (Carey Gay quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercions les arbitres de s'être laissé intimider par la foule et d'avoir voulu réparer leur erreur callant deux pénalités douteuses sur 3. Bon, la puck qui touche le patin, pas sure qu'elle serait callée en temps normal. Le coup de bâton, c'était un bon call, mais l'interférence de Bergeron, c'était un weak call...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Ils l'envoient au banc de pénalité. Quand ils voient que Spacek se relève pas, ils le sortent de la game. Oui, c'était un coup par derrière, mais criss, venez pas me dire qu'on punit le geste et non la conséquence...

Ahaha et Bergeron qui l'envoie au dessus de la bande. 5 minutes de pp dont 2 en 5v3. Ils ne peuvent pas PAS scorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si je suis un ref, c'est bien la game que je ne veux pas me faire assigner, un match numéro 6 à MTL...

J'espère que nos équipes canadiennes vont gagner ce soir (Brunet Style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres font une job ben normale, esti que vous êtes vendus d'un bord ou l'autre tout simplement. J'aimerais ça vous voir sur uen glace à arbitrer.

Les arbitres sont dégueulasses, autant d'un bord que de l'autre. C'est juste la vérité. C'est carrément n'importe quoi comme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...