Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Avez vous vue le clin d'oeil de Price «à la Roy» ? J'ai cru voir sa à l'antichambre mais je trouve aucun fucking vidéo!

Ouais à CBC, ils l'ont montré pratiquement live. Il commence à le faire à ses coéquipiers en premiers (Sopel). Dans quelques années, il le fera à, disons Crosby :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'était quoi ce move là? Conduite anti-sportive. T'est un osti de loser et tu n'accepte pas de perde donc tu t'en prends au joueur ayant eu le plus de chances de marqué, t'es out. Il n'avait pas d'affaire à faire cela, c'était gratuit et déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 9, comment ça va pendant que Price goal encore sa vie?

Je me suis coucher à la fin de la deuxième... confiant de me réveiller ce matin en accourant à la nouvelle que les Glorieux ont gagnés en équipe, que ce fut pas un «one man show».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De, un : est-ce que RDS va un jour remplacer les deux imbéciles qui commentent? Heureusement que CBC est là. Même à la radio c'est plus intéressant.

De deux, tout un match!!!!! Mais ça parait que la ligue a dit aux Bruins de se calmer les nerfs. Je doute que ça se passe comme ça samedi... mais le mal est fait. Le doute est installé. Les Bruins vont devoir littéralement massacrer l'équipe, lors du prochain match, pour que ça se dissipe.

De trois, Chara continue de faire ce qu'il fait de mieux et Julien doit voir son T-4 arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chara m'a vraiment écoeurer avec son attitude et ses agissement en fin de match, meme si cela était très prévisible. La défensive était très bonne et Price a goaler une bonne game. Le doute a dû s'installer dans les têtes des Bruins, mais d'après moi il vont sortir comme des bêtes samedi. Let's Go Habs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De, un : est-ce que RDS va un jour remplacer les deux imbéciles qui commentent? Heureusement que CBC est là. Même à la radio c'est plus intéressant.

De deux, tout un match!!!!! Mais ça parait que la ligue a dit aux Bruins de se calmer les nerfs. Je doute que ça se passe comme ça samedi... mais le mal est fait. Le doute est installé. Les Bruins vont devoir littéralement massacrer l'équipe, lors du prochain match, pour que ça se dissipe.

De trois, Chara continue de faire ce qu'il fait de mieux et Julien doit voir son T-4 arriver.

Ça prend pas grand chose pour en énerver certain!

C'est intéressant de voir une victoire du CH pour le premier match mais je suis loin de croire que les Bruins sont ébranlés par ce résultat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en as-tu comme moi qui croient que la partie d'hier n'annonce rien de bon pour cette série? J'sais pas si la bière est venue poser un écran devant mes yeux, mais il me semble que les Bruins ont dominé ce match. Je pense que le Canadien n'aurait pas pu aller chercher la victoire s'il n'avait pas été de son gardien de but.

Le Canadien n'évolue pas dans le peewee, il ne peut plus se fier à un seul joueur pour espérer aller loin dans les playoffs. Va falloir que tout le monde se sert les coudes.

En attendant, profitons de cette avance pour se dire qu'on a au moins une occasion de plus de se réunir entre chums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

Les Bruins ont eu l'air de dominer, parce qu'ils ont eu un temps de possession de rondelle impressionnant, mais la vérité est que Price n'a eu qu'à se signaler 2 ou 3 fois pendant le match. La défensive des Canadiens a museler Boston. Elle a laissé l'attaque des Bruins s'épuiser, et ne l'a jamais laissé s'emparer du centre de la zone.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est la trappe... c'est ce style de jeu qui nous a fait gagner contre Pittsburg et contre les Caps... ce que j'aime pas de ce style de jeu (outre le fait que c'est plate en chien a regarder), c'est que c'est hyper stressant, parce que l'equipe adverse est tjours en possession de la rondelle et sont souvent en train de shotter (meme si c'est des shots de loins forcés par la Trappe)...

Bref, on a l'impression que les Bruins ont dominés (oui en deuxième période c'etait davantage le cas), mais de manière general... tout s'est déroulé comme prévu... la zone neutre a été congestionnée et ils sont forcés des tirs de loins que Price pvait bloqué sans probleme (sans parler des tirés bloqués par les defenseurs), et on a été opportunistes sur les revers.

Dans les playoff, la trappe est souvent appliquée, surtout à l'étranger... on s'en sort avec un blanchissage à Boston, c'est quand même bien, non?

Les Bruins sont pas assez rapide pour contrer efficacement ce style de jeu, mais Claude Julien va s'adapter... the trap can only lead you so far...

Modifié par Janus
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

Les Bruins ont eu l'air de dominer, parce qu'ils ont eu un temps de possession de rondelle impressionnant, mais la vérité est que Price n'a eu qu'à se signaler 2 ou 3 fois pendant le match. La défensive des Canadiens a museler Boston. Elle a laissé l'attaque des Bruins s'épuiser, et ne l'a jamais laissé s'emparer du centre de la zone.

Ok, merci de la précision. J'avais pas vraiment remarqué que la défensive du Canadien avait aussi joué un rôle crucial dans la victoire du Canadien. Ça me rassure. Alors, si le Canadien réussi aussi bien à contenir la machine bostonnienne, ça peut être un excellent signe pour ce qui est du reste de la série.

On va donc pouvoir à s'attendre à quelquechose de corsée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Bruins ont contrôlé la puck, mais le contrôle de la rondelle n'est qu'un aspect du jeu. Les Canadiens se sont bien replié en zone défensive et à part les chances qu'a eu Marchand, les shots des Bruins étaient rien de bien menaçants et provenaient en grosse majorité de la périphérie. Je me serais inquiété si les defs du CH avaient laissé s'installer le trio Horton-Krejci-Lucic devant le net mais ça s'est pas passé. Price s'est bien illustré mais il a pas eu à jouer sur sa tête. Il a été chanceux sur quelques chances (IE le filet ouvert de Marchand), mais d'un autre côté si Plekanec avait été chanceux ça aurait pu finir 4-0.

Donc non, rien d'inquiétant. Ils vont revenir en force samedi, mais la game d'hier n'était pas un fluke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...