Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

omg, Cammalleri est tellement hot! Aurait-il oublié qu'il ne joue plus pour les flames?

Et que dire du premier trio en général et de Bergeron qui est parti pour 35 buts sur le powerplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, juste avant le but de Cammalleri en prolongation, ya eu Gaborik qui s'est faufiler dans notre zone avec un controle de la rondelle incroyable. Ya un de mes chums qui dit ''criss que ya des bonnes mains Gaborik'', pis yen a un autre qui repond ''Ouin mais ya pas juste lui qui en a des bonnes''

8 secondes plus tard, ya Cammalleri qui sort ses ptites feintes pis son tir. Wow. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chance que Bergeron fait des buts, parce que à voir le nombre de revirements qu'il a créé hier (dont 1 qui a mené à un but des Rangers), c'est 4 30 sous pour une piasse.

La différence c'est que n'importe quel défenseur du CH aurait peux donner des revirement aussi laid, sauf Markov, peut-être Hamrlik et Georges. Mais aucun autre ne peut lancer comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, Halak devant le filet ce soir. Je suis quelque peu étonné pour etre ben honnete...

Bah, je ne suis pas "d'accord" avec la décision, mais bon Price n'a pas de véritable statut dans la NHL alors, c'est normal que Martin mette le gars qui gagne devant le filet. Remarque qu'Halak n'a pas remporté de matchs à lui seul et qu'il a été bon sans toutefois être excellent. Price aurait pu avoir sa chance.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'ils l'ont prise relaxe cette game-là. Plein de pénalités et pas beaucoup de chances de compter.

S'ils jouent comme ça contre les Penguins, nous allons vous péter la gueule :)

Je t'approuves à 100%. J'ai trouvé le jeu du Canadien pas mal semblable à celui des Islanders ce soir.C'était pas mal désorganisé.Mention à Plekanec par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils jouent comme ça contre les Penguins, nous allons vous péter la gueule :)

J'aime les pingouins moi aussi, alors la prochaine game, j'me fous de qui qui gagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...