Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Met en!! C'est moi ou c'est le seul plus beau jeu de Gill? Malgré qui l'avait crinquer 15 pied à coté du but!

Edit:Reste juste 1 but des Habs et j'ai ma prédiction parfaite !!

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais on dirait qu'il est partit la.. Sa fait une coupe de bonne game qu'il joue. Peut-être et j'espère qu'il va avoir une excellente saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle sa j'pense?

Ouais, si on pense que Mathieu Carle ne peut pas vraiment faire pire que Gill dans la plupart des facettes du jeu. Il restera peut-être le PK, la seule place ou Gill semble savoir ce qu'il a à faire (Tasser le monde de devant le filet, utiliser son gros corps et son long bâton pour bloquer les tirs et les passes). Je sais pas si c'est carle qui va directement remplacer Gill sur le PK.

Et en passant, quelqu'un à des nouvelles concernant le coup de Ladd sur D'Agostini? S'il a toujours pas reçu de suspension, c'est qu'il n'en aura surement pas, pour un coup qui en méritait clairement une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâches la boisson, le sauvage, ça affecte ta vue. On le voit clairement de par ton avatar que t'a un parti pris pour les blackhawks. :chat:

Mais plus sérieusement, on voit Ladd monter son épaule juste avant l'impact, le coup est porté directement à la tête, les patins cessent de toucher la glace. T'as besoin de quoi de plus? " LOL, YA PAS FRAPPÉ AVEC SON COUDE, YA FRAPPÉ AVEC SON ÉPAULE, C LÉGAL OK LA?" Fuck off, un coup à la tête, ça devrait toujours équivaloir à une suspension, point. Pis sort moi pas le truc de la tête basse, D'Agostini monte sa tête à la dernière seconde et Ladd monte son épaule.

Et ça aurait pu être un joueur de Nashville que j'aurais la même opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si on pense que Mathieu Carle ne peut pas vraiment faire pire que Gill dans la plupart des facettes du jeu. Il restera peut-être le PK, la seule place ou Gill semble savoir ce qu'il a à faire (Tasser le monde de devant le filet, utiliser son gros corps et son long bâton pour bloquer les tirs et les passes). Je sais pas si c'est carle qui va directement remplacer Gill sur le PK.

Carle ne peut pas remplacer Gill en avant du filet. Il n'a pas son gabarit. Mais j'ai confiance qu'il va faire une bonne job pareille. Un peu comme à la Josh Gorges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit probablement être ce qu'on lui dit de faire, mais je trouve qu'il tire vraiment trop sur le powerplay. Lui et Spacek ont du se faire bloquer 80 tirs chaque depuis le début de la saisons. Markov dégainait, oui, mais juste quand c'était le temps. J'ai nettement plus confiance en Cammalleri ou Gionta pour enfiler l'aiguille en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que le CH n'a pas de "setup man". Bergeron ou Spacek prenne la puck et shot. C'est facile à contrecarrer ça.

Markov ouvrait le jeu en bougeant bien la rondelle et en créant des lignes de tir pour son shooter. Là, personne ne le fait, tout le monde essaie trop de tirer.

Mais Bergeron, ce n'est pas nécessairement juste sur le power play qu'il me fait suer. Il est atroce dans sa zone, il fait des passes dangereuses, il joue la rondelle à un contre un (criss t'apprends à PAS faire ça dans le pee wee) et il prend trop de risque offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergeron est dégoutant, notre pire défenseur depuis Ninimaa. Ne pas avoir de defensive quaterback le rend rpesque inutile sur le powerplay et il n'a pas ce qu'il faut pour être un défenseur dans sa zone dans la NHL.

Dans un autre ordre d'idée. J'aime Spacek et Hamrlik à date. Le monde critiquent Spacek pour son salaire mais il a de bonnes stats à date et se doit de joueur du hockey plus conservateur vu qu'il joue 28 minutes par matchs. De son mauvais côté en plus.

Hamrlik s'est vraiment amélioré mais je ne crois pas qu'il restera aux côtés de Spacek quand O'byrne sera de retour.

Plekanec est incroyable. Avec des ailiers scoreurs il serait encore meilleur même. Il joue avec beaucoup de confiance.

Gionta, Cammalleri et Gomez jouent bien et se présente à chaque soir.

Kostitsyn, Latendresse ( même s'il joue mieux depuis quelques matchs) et Lapierre doivent en donner plus.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...