Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Rêve vraiment weird.....  Y'avait une grosse qui a volé ma ceinture pis j'étais vraiment en tabarnak parce que je pouvais pas faire de skateboard. J'ai trouvé ou elle habitait et j'me suis mis à déchirer les grands moustiquaires de sa terrasse. 

Je me suis réveillé en sueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'etait la fin du monde, encore. Je surfais sur des container dans la lave. Tout en sachant que les retombées de cendres me finiraient, anyway. 
(je pense pas être capable de grimper sur un container, ni avoir l'equilibre pour y slider de la lave.
btw, Moins pire que les rêves ou les gens que j'aime m'haissent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais dans l'armée pis j'avais le choix entre deux missions ; la mer et la forêt.

J'ai choisis la mer et j'ai regretté mon choix parce on devait avancer dans l'eau et c'était infesté de requins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un party, mon père écoutait la tv pis j'ai vu mon cousin a l'exterieur par la fenêtre avec ma valise, il voulait allumer le feu dedans. J'ai sorti et j'lai pris par le cou et j'lai lancé dans les valises pleine de gaz et j'ai tenté d'allumer et je me suis réveillé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On allait dans un bar gay a thématique western avec Retromantique.
C'était très petit.Tout était en imitation bois, mais le bois très pâle qu'il y a dans les maisons cheap de banlieu.
_
J'ai trouvé un petit batiment de brique rouge dans une foret au bord de l'eau, pour y prendre des douches chaudes(!?!?)finalement il y avait unE vampire. Mais elle sucait le cerveau en quelques secondes et tout ton corps shrinkait. Je pense que je l'aimais. elle avait besoin de me sucer la moelle pour vivre mais que je voulait pas vivre l'horreur du 3 secondes de sucage de cerveau, c'était déchirant. Au final, je pense que j'étais prêt a lui trouver d'autre monde que je voulais pieger, contre ma vie/et pouvoir continuer d'être amoueux.

C'etait pas juste sucer du sang ou un cerveau, c'etait un esti de charnier, une nuit de bersek ou une 6-12 personnes crevaient en souffrant. Une tuerie.

_

Denis Villeneuve crée le plus gros studio jamais créé, à LAVAL. Un énorme hangar. Je sais pas ce que je foutait là mais tout le monde du staff voulait que je crisse mon camp.

_

Le rocher percé de Gaspesie était petit mais on s'en rendait pas compte parce qu'on pensait qu'il était loin.>

 

Révélation

On s'amuse comme on peut, j'ai hate de me recoucher.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Иди и смотри a dit :

Pourquoi donc?

Queer bar death. 

Eventuellement, tout les bars gays finissent par simplement devenir des bars. Ca part d'une bonne intention mais mathematiquement, les heteros sont plus nombreux que les gays et finissent par devenir la majorite de la clientele. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-05 à 19:22, Иди и смотри a dit :

On allait dans un bar gay a thématique western avec Retromantique.
C'était très petit.Tout était en imitation bois, mais le bois très pâle qu'il y a dans les maisons cheap de banlieu.
_
J'ai trouvé un petit batiment de brique rouge dans une foret au bord de l'eau, pour y prendre des douches chaudes(!?!?)finalement il y avait unE vampire. Mais elle sucait le cerveau en quelques secondes et tout ton corps shrinkait. Je pense que je l'aimais. elle avait besoin de me sucer la moelle pour vivre mais que je voulait pas vivre l'horreur du 3 secondes de sucage de cerveau, c'était déchirant. Au final, je pense que j'étais prêt a lui trouver d'autre monde que je voulais pieger, contre ma vie/et pouvoir continuer d'être amoueux.

C'etait pas juste sucer du sang ou un cerveau, c'etait un esti de charnier, une nuit de bersek ou une 6-12 personnes crevaient en souffrant. Une tuerie.

_

Denis Villeneuve crée le plus gros studio jamais créé, à LAVAL. Un énorme hangar. Je sais pas ce que je foutait là mais tout le monde du staff voulait que je crisse mon camp.

_

Le rocher percé de Gaspesie était petit mais on s'en rendait pas compte parce qu'on pensait qu'il était loin.>

 

  Révéler le texte masqué

On s'amuse comme on peut, j'ai hate de me recoucher.

 

Mots-clés : Retromantique, suçait, aimais, sucer, suçage, sucer, rocher percé

Tu peux toujours rêver, Fou'.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve le plus récurrent que je fais est que je me retrouve devant des étalages de jeux vidéos.
En général, je rêve à des jeux que je connais bien et dont la représentation est conforme au réel.
Ou presque, c'est-à-dire que mon inconscient transfigure les box art avec plus ou moins de réussite.

Par contre, une fois, j'ai rêvé à des jeux que je ne connaissais pas encore, que j'allais découvrir plusieurs années plus tard...

Comment est-ce possible de rêver à quelque chose qui n'est pas encore advenu ?

Je soumet votre intelligence à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...