Aller au contenu

Votre dernier rêve

Déchet(s) recommandé(s)

• 5 semaines plus tard...

Après une soirée avec des collègues, où j'ai longuement parlé avec une jeune THOT, j'ai eu une longue nuit de rêves où je flirtais ladite THOT. J'ai du prendre deux douches pour me laver de ces pensées.

• J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...

J'Ai rêvé à cette track-là l'autre jour, bizarrement ce n'est pas une track que j'ai l'habitude d'écouter, mais elle vient d'un jeu que je connais depuis longtemps Zelda (LttP)

Je me demande ce qu'elle symbolise pour mon inconscient...

Poste dont des photos de la sale gueule de DASRI que je me bidonne un peu...

J'Ai un vague souvenir d'une seule photo où on la voit avec des grosses barniques.

• 1 mois plus tard...

J'ai rêvé au Dépotoir il y a deux ou trois jours. Le souvenir est vague, mais grosso modo, il y avait un topic quelconque où @MattIsGoD se moquait d'une ou d'un membre tout aussi quelconque. Et @Supplicié, sans le citer directement, écrivait : « Ce qui est cringe, c'est de participer à la télé-réalité [insérer ici le nom d'une télé-réalité fictive à laquelle était sur le point de participer @MattIsGoD et qui portait sur les personnalités les plus riches du Québec]. »

Palpitant, n'est-ce pas?

Il y a 1 heure, men are trash a dit :

J'ai rêvé au Dépotoir il y a deux ou trois jours. Le souvenir est vague, mais grosso modo, il y avait un topic quelconque où @MattIsGoD se moquait d'une ou d'un membre tout aussi quelconque. Et @Supplicié, sans le citer directement, écrivait : « Ce qui est cringe, c'est de participer à la télé-réalité [insérer ici le nom d'une télé-réalité fictive à laquelle était sur le point de participer @MattIsGoD et qui portait sur les personnalités les plus riches du Québec]. »

Palpitant, n'est-ce pas?

Le premier de nombreux autres à venir.

• J'aime! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...