Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 semaines plus tard...

Après une soirée avec des collègues, où j'ai longuement parlé avec une jeune THOT, j'ai eu une longue nuit de rêves où je flirtais ladite THOT. J'ai du prendre deux douches pour me laver de ces pensées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'Ai rêvé à cette track-là l'autre jour, bizarrement ce n'est pas une track que j'ai l'habitude d'écouter, mais elle vient d'un jeu que je connais depuis longtemps Zelda (LttP)

Je me demande ce qu'elle symbolise pour mon inconscient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste dont des photos de la sale gueule de DASRI que je me bidonne un peu...

J'Ai un vague souvenir d'une seule photo où on la voit avec des grosses barniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai rêvé au Dépotoir il y a deux ou trois jours. Le souvenir est vague, mais grosso modo, il y avait un topic quelconque où @MattIsGoD se moquait d'une ou d'un membre tout aussi quelconque. Et @Supplicié, sans le citer directement, écrivait : « Ce qui est cringe, c'est de participer à la télé-réalité [insérer ici le nom d'une télé-réalité fictive à laquelle était sur le point de participer @MattIsGoD et qui portait sur les personnalités les plus riches du Québec]. »

Palpitant, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, men are trash a dit :

J'ai rêvé au Dépotoir il y a deux ou trois jours. Le souvenir est vague, mais grosso modo, il y avait un topic quelconque où @MattIsGoD se moquait d'une ou d'un membre tout aussi quelconque. Et @Supplicié, sans le citer directement, écrivait : « Ce qui est cringe, c'est de participer à la télé-réalité [insérer ici le nom d'une télé-réalité fictive à laquelle était sur le point de participer @MattIsGoD et qui portait sur les personnalités les plus riches du Québec]. »

Palpitant, n'est-ce pas?

Le premier de nombreux autres à venir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-28 à 16:10, Retromantique a dit :

Y é rendu où @MattIsGoDanyway? 

... une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

_______________________________

J'ai rêvé de l'intelligence émotionnelle des zombies. 
Ils étaient triste et ne comprenait pas qu'ils étaient des zombies.
Tout le monde était triste, sauf mon ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Иди и смотри a dit :

... une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

_______________________________

J'ai rêvé de l'intelligence émotionnelle des zombies. 
Ils étaient triste et ne comprenait pas qu'ils étaient des zombies.
Tout le monde était triste, sauf mon ex.

Nah, I don't buy it.

T'as mangé quoi avant de dormir hier? Weird comme rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J'me souviens juste que j'étais dans un émission de tv, on était une équipe pis on devait construire un campement. Après ça on était rendu sur un terrain de soccer avec 4 buts. On était rendu a 1-0 mais j'ai malheureusement compté dans mon propre but. Après ça on ma mis de côté pis un dude kickait les ballons de fucking loins on était rendu a 4-1.

J'me souviens juste de ça, mais y'avait définitivement plus. Souvent je combat mes ennemis avec ma télékinésie.

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça fait plusieurs fois que je rêve que je consomme du SPEED, et ce, sur plusieurs années.

Bizarrement, chaque fois que ça m'arrive, je passe tout mon rêve à avoir la sensation particulièrement désagréable d'avoir un paquet de comprimés dans la bouche...
Je comprends mal le but et la nature de cette défaillance, et je trouve ça frustrant.

La dernière fois que ça m'est arrivé, quand je me suis levé, je me suis adressé directement à mon inconscient en déclarant ceci :

Hey vieux câlisse de colon de criss de cave, avale-les dont tes osties comprimés !
Pop-la ta câlisse de nut !

J'Espère que le message est passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-18 à 16:15, Chicken of the infinite a dit :

Ho comme tes nuits semblent perturbantes. :eye-roll:

Voici une peinture que j'ai fait suite à être descendue en enfer pour la première fois pendant mon sommeil.

20230218_161538.jpg

Une rivière de sang, un cimetière et des yeux magiques qui regardent de partout. Magnifique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...