Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

étrange nuit. je me suis réveillée vers 4h am et j'ai eu l'excellente idée de consulter le profil Facebook d'un ami qui a mis fin à ses jours l'an dernier (je m'en suis remise, donc pas besoin de vos condoléances) ainsi que le profil de sa sœur et ses meilleurs amis. ensuite je me suis rendormie et j'ai rêvé qu'on avait retrouvé son corps complètement putréfié sur le toit d'une maison et je me suis mise à pleurer en dormant avec plein de coulisses de larmes. je pense avoir pleuré dans mon sommeil 2-3 fois dans ma vie maximum. 

troublant. 

wow. ça m'est pas arrivée souvent non plus, mais c'est toujours bizarre. Pauvre tite. T'es pas trop fatiguée au réveil après ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Retromantique a dit :

wow. ça m'est pas arrivée souvent non plus, mais c'est toujours bizarre. Pauvre tite. T'es pas trop fatiguée au réveil après ça?

J'ai quand même bien dormi malgré ce réveil brutal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

J'ai quand même bien dormi malgré ce réveil brutal. :)

Peut-être, mais moi quand j'ai des rêves vraiment difficiles émotionnellement je me lève crevée comme le tabarnaque peu importe ma nuit :onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais enceinte et que ça pesait bien lourd. Au réveil, mon (beaucoup trop) gros chat dormait sur mon ventre.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la enieme fois, j'ai reve que j'etais une jorogumo. Le truc qui revient le plus, c'est que je vis dans une maison exigue, avec des couloirs etroits et du bordel partout. Un homme essaye de s'en echapper par tout les moyens mais il se perd dans le labyrinthe. Je veux l'aider mais il ne veut pas, il m'insulte, m'accuse de l'avoir piege. Quand les premières toiles d'araignes apparaissent et qu'il se met a crier, je me transforme en un monstre mi femme mi araignée. Generalement je me reveille a ce moment. 

 

Mais cette fois, non. Je suis transformée et je l'ai pousse dans mes toiles et j'ai enfoncé mes cheliceres dans son abdomen avant d'aspirer ses organes liquifies. Quand je me suis retiré, je vois qu'il respire encore, je regarde son visage et je vois plein de bébés araignées qui lui sortent de la bouche, du nez, des oreilles... Et son ventre eclate. 

Il crie a l'aide. Je le roule dans la toile comme une momie et je laisse les araignées se nourrir. 

Pour une fois, ca n'etait pas un cauchemars...Mais bordel je me demande pourquoi je fais si regulierement ce reve. Toujours une maison z toujours un homme et toujours une transformation. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle déjà presque plus de mon rêve. il y avait une entité qui pouvait parfois être kevin à l'envers. Anyway, ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait quelques resto ouverts. Mais surtout, ce levé de soleil: un début normal mais au bout de 15 minutes, le soleil est allé à son zenith en 4 secondes. On s'est tous dit que c'etait overrated un levé de soleil et que c'était decevant/rien que ca.

Aussi, chose recurante dans mes rêves et qui m'obsede au reveil: la musique. Je rêve souvent que je découvre une excellente musique, quasi parfaite, et au reveil je suis incapable de freddoner 3 notes, parce qu'en fait c'est surement juste un amalgame de très bonnes sensations. Dans ce rêve c'était deux album, deux bijoux. Dont un album de Philippe Risoli mais qui avait la face de Gino Chouinard. À un moment dans mon rêve, je conseillais l'album à quelqu'un en disant que c'était une belle surprise/revelation.

Révélation

 

Risoli c'est le gars qui animait the price is right en France et un jour il a décidé de faire de la musique, CETTE MUSIQUE:

 

L'autre soir, je rêvais je decouvrais/inventais un petit instrument parfait. Genre d'instrument-jouet(j'imagine que c'est un terme qui existe).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais un homme homosexuel qui avait des dates avec d'autres hommes (trois en tout) et que c'était difficile car les deux premiers m'ont rejeté et le dernier ne voulait que du sexe (je lui avait offert de faire une randonnée pour observer les oiseaux et il m'a répondu "hum ça ne se passera pas comme ça. Je veux juste qu'on fourre").

Les hommes sont si cruels. :urgh:

Il faut dire que je n'étais pas particulièrement beau. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce matin j'ai rêvé de ça 

906477445_Bb-du-Rat-Peuvent-Devenir-Agressifs-et-Sauvage.thumb.jpg.ca459b97fd86645090f9d4d1b39f51d1.jpg

De ça 

1120196370_Capture_dcran_2020-09-15__11_07_15.png.d343edd977870b05e775ba7d3414b95b.png

Et de ça 

870x489_gettyimages-1157513837.jpg.fc68c7baaccea6e19bc0a4554ea16e36.jpg

Mais aussi de ça 

6506696b80b31ac5cc4d202a9e3734f0.jpg.6eeeda86b1c22f8961790577fa6bb5b7.jpg

 

Mais je me souviens surtout des bébés rats, trop mignons. J'arrivais à en refourguer une belle tripotée à je sais pas qui, et puis horreur, je réalisais en fouinant mon blouson qu'un bébé avait été enfermé dans ma poche intérieure. Tout faible et au bord de la mort, je tentais de le sauver de tout mon cœur, mais il disparaissait et d'autres rats plus ou moins gros apparaissaient, puis d'autres bébés étant aussi faibles et dans l'urgence d'être sauvés que l'autre. Les rats étaient difficiles à mettre dans un endroit pour les rassembler les uns après les autres. 

Dans mon rêve je rêvais aussi que je voulais en embarquer un mais que malheureusement dans l'avion cela n'allait pas être autorisé donc je me demandais si j'allais braver la loi avec ou pas. 

Et puis a la fin y avait une menace dans le manoir ( oui soudainement j'étais dans un manoir) et des vilains monsieur étaient en bas, sans me voir, pendant que je cherchais mes bébés rats partout pour les sauver de la mort ou de la perdition. Je ne sais pas pourquoi ces monsieurs ne devaient pas me voir mais peut être que c'était pour sauver les rats. 

Quand à Bastos, le gars sur les photos, j'ai rêvé que j'essayais de lui catcher l'œil, que j'avais l'impression que ça fonctionnait pas du tout, puis qu'en réalité je me retrouvais à me faire pecho presque, puis il disparaissait je sais pas où sans qu'on ait niqué. Sa partie me semble un peu de construite avec le rêve. 

--- 

J'ai voulu trouver la signification pour les rats mais c'est à côté de la plaque parce que c'était que des petits bébés adorables et sans agressivité que j'essayais de sauver, so... Je doute que le côté peur de l'imaginaire collectif touche ces petits chous d'amour, puis c'était triste, je leur donnais du lait, de l'eau, de la bouffe pour les sauver, même un moment je me trompais et je donnais de la mayonnaise. 

😑

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à lire dans mon rêve. Ca ressemblait à une pochette de vinyl, en arriere plan. J'ai lu ''vignobles et vinaigre''. Je me demande encore ce que ca peut signifier.

Aussi,
J'ai rêvé que je neckais avec une personne qui a visité notre appart dernierement. C'est drôle parce que c'est la visite la plus bizarre/malaisante qu'on a eu. Dans mon rêve je tombais dessus par hasard devant le palais des congrès pendant un otakuton. On l'a fait dans le musée de l'architecture de Montreal.

Je me suis senti un peu mal mais c'est assez ridicule et drôle pour que je le raconte à ma coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Retromantique a dit :

Maman Drox <3

Bon. J’ai réalisé hier soir en repensant à ton rêve que je me suis encore fourrée de personnes. Me semblait aussi que c’était weird que Drox n’ait pas de complexe à admettre avoir rêver qu’il embrasserait un autre dude 

il y a 10 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai réussi à lire dans mon rêve. Ca ressemblait à une pochette de vinyl, en arriere plan. J'ai lu ''vignobles et vinaigre''. Je me demande encore ce que ca peut signifier.

Aussi,
J'ai rêvé que je neckais avec une personne qui a visité notre appart dernierement. C'est drôle parce que c'est la visite la plus bizarre/malaisante qu'on a eu. Dans mon rêve je tombais dessus par hasard devant le palais des congrès pendant un otakuton. On l'a fait dans le musée de l'architecture de Montreal.

Je me suis senti un peu mal mais c'est assez ridicule et drôle pour que je le raconte à ma coloc.

On contrôle pas ces affaires-là hein. La lecture dans le rêve c’est surprenant par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Doux jésus que c'etait bizarre. Mais ca ressemblait bien de trop à la vraie vie. par boutte.

Il y avait cette entité qui était Lux. Lux avait mis fin à ses Jours.Tout le monde me blamait pour ca. Et vu que c'était un mort, tout le monde était dont ben compatissant. Dont une bonne brochette de personne qui avait gouté à sa medecine. Je ne comprenais pas comment ces gens avaient oubliés. Mais certaines personnes étaient prête à me tuer pour rectifier l'affront.

j,ai souvenir d'avoir fini par tapper a repetition sur un crane, parce que c'était une personne qui était rendu au point de m'attaquer pour retablir l'honneur de lux.

 

Peut-être pas le meilleur rêve de l'année.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il y avait cette entité qui était Lux. Lux avait mis fin à ses Jours.Tout le monde me blamait pour ca.

Tu remonterais dans mon estime, perso. 

 

Je t'apporterais des raisins en prison. Et de la vaseline bio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Doux jésus que c'etait bizarre. Mais ca ressemblait bien de trop à la vraie vie. par boutte.

Il y avait cette entité qui était Lux. Lux avait mis fin à ses Jours.Tout le monde me blamait pour ca. Et vu que c'était un mort, tout le monde était dont ben compatissant. Dont une bonne brochette de personne qui avait gouté à sa medecine. Je ne comprenais pas comment ces gens avaient oubliés. Mais certaines personnes étaient prête à me tuer pour rectifier l'affront.

j,ai souvenir d'avoir fini par tapper a repetition sur un crane, parce que c'était une personne qui était rendu au point de m'attaquer pour retablir l'honneur de lux.

 

Peut-être pas le meilleur rêve de l'année.

 

Je serais curieux de savoir qui sont ces gens, mes soi-disantes victimes, qui sont venues te visiter pour te faire sentir coupable.

Je pense que ton rêve est réminiscent de ton topic haineux et diffamatoire que tu as consacré à mon sujet, réplique à Foulard Exposed.

En tout cas, c'est pas la première fois que j'apparais dans le rêve d'un éboueur. Je dois avoir des pouvoirs PSYCHIQUES.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Je serais curieux de savoir qui sont ces gens, mes soi-disantes victimes, qui sont venues te visiter pour te faire sentir coupable.

Je pense que ton rêve est réminiscent de ton topic haineux et diffamatoire que tu as consacré à mon sujet, réplique à Foulard Exposed.

En tout cas, c'est pas la première fois que j'apparais dans le rêve d'un éboueur. Je dois avoir des pouvoirs PSYCHIQUES.

 

- les gens, c'était flou. Des connaissances communes donc inévitablement le monde du dépotoir.

- Tu m'as supplier IRL d'embarquer dans ton feud. comogne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...