Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait un rêve lucide, je disais aux gens que j'étais d'une autre dimention et ils répondaient. Je me souviens plus de ce qu'ils disaient mais pour la première fois dans ma vie ils parlaient. Je marchais pour explorer tout en étant lucide et j'ai commencé a devenir lourd et a renfoncer dans le sol. J'ai donc dit a l'inconnu que j'étais sur le point de me réveiller.

Plus tard j'ai fait un autre rêve. J'étais sur un divan et j'ai dit ; '' wow il vente il fait très froid ici '' et la femme est allez fermer la fenêtre. Lol je dort avec un ventilateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Autre nuit, j'ai brièvement rêvé à @Odilon Redon... 

Nous étions dans une maison sombre et je lui demandais si y'avait des choses à faire dans LES SAULES,
parce que j'avais à faire là pour m'acheter des jeux VITA (FLIP jeux vidéos sur le boulevard MASSON).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-07-28 à 10:58, Lux a dit :

L'Autre nuit, j'ai brièvement rêvé à @Odilon Redon... 

Nous étions dans une maison sombre et je lui demandais si y'avait des choses à faire dans LES SAULES,
parce que j'avais à faire là pour m'acheter des jeux VITA (FLIP jeux vidéos sur le boulevard MASSON).

Il y a la piscine Ste-Monique où tu peux te crisser dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RBC a dit :

Il y a la piscine Ste-Monique où tu peux te crisser dedans. 

Me crisser dedans comme pour me noyer ou comme pour me rafraîchir durant les températures torrides ?

Pour dire vrai, j'ai pas l'intention de me rendre là autrement que pour m'acheter des jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lux a dit :

Me crisser dedans comme pour me noyer ou comme pour me rafraîchir durant les températures torrides ?

Pour dire vrai, j'ai pas l'intention de me rendre là autrement que pour m'acheter des jeux vidéos...

C'est à toi de voir. D'où l'intérêt de cultiver l'ambiguité. 

Peux-tu faire un update sur ta situation au quotidien ? 

Je cherche présentement des sujets où tu jases de consommation, jeux vidéos et anecdotes financières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques semaines que j'me rappelle pas de mes rêves pis ça me fait un peu chier. Habituellement j'me rappelle d'au moins 1 rêve semaine, mais depuis un bout aussitôt j'me réveille, pouf pus rien! J'aimerais ça savoir à quoi mon cerveau pense derrière mon dos, mais fuck all souvenir.

Pis m'semble que j'serais dû pour me rappeler d'un rêve où tout est chill. Ça serait l'fun.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'Ai fait un rêve étrange cette nuit :

J'AI rêvé que je prenais le train en direction de ma ville natale : RIGAUD.
Tout au long du trajet, j'eus une multitude de conflits avec les autres passagers, pour finir par apprendre de la bouche d'un de ceux-ci que, RIGAUD,
n'était plus desservi par le train de banlieue qui s'y rendait jadis et dans lequel je prenais place. Je débarquai donc au Terminus et entama la marche à pieds...

Curieusement, la reproduction de la ville fictive et sans nom que j'arpentai brièvement m'a rappelé des rêves antérieurs..
Et évidemment, je ne me suis jamais rendu jusqu'à RIGAUD...

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-31 à 18:45, Ecce Homo a dit :

fffuufoulard, c'est pas du tout ça que je voulais dire. 

Laisse, ca fait 3 fois cette semaine qu'il me ping en esperant que je comble l'attention que personne ne lui donne. :zoidberg:Il a ses periodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...