Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 56 minutes, Ambrosia a dit :

Lors de ma sieste de cet après-midi, j'ai rêvé qu'une de mes amies habitait la maison des parents de The Flying Monsieur et essayait de me baver à ce sujet. Après avoir eu une chicane avec elle, j'ai fini par partir avec ma voiture dans ce qui semblait être un début de tempête hivernale, mais j'ai à peine roulé quelques kilomètres que je pogne une roche qui brise mon windshield et mon hood, qui est lui aussi en vitre?! En essayant d'aller constater les dégâts, je me coupe/brise un doigt profondément, au point où on voit l'os et que le tout ne tient qu'à un morceau de peau. Je fini par me rendre à l'hôpital par moi-même et me suis réveillée dans un moment où je criais à l'aide dans l'hôpital qui semble désert. 

What? 😂 Qui ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ambrosia a dit :

Je ne crois pas que tu la connais, mais ta soeur a déjà mentionné avoir travaillé avec.

Effectivement je ne la connais pas, mais je sais de qui tu parles haha

Une amie qu'on a en commun m'a déjà dit que j'matcherais bien avec 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette nuit, dans mon rêve, il y avait une jeune fringuante Chicken of the infinite. C'est surment pas une premiere. Je rêve souvent à des membres du depotoir. j'ai déjà rêvé deux fois de Retromantique.

Sinon j'ai fait un rêve incroyable dans un rêve incroyable, il y avait une personne, que je n'ai croisé qu'une seule fois dans ma vie à notre pendaison de cremaillere il y a plus de 2ans. Reste que c'est personne est la premiere femme avoir fait je ne sais plus quel trek incroyable au nepal. Et tout le monde s'en fout. Elle s'est présenté à moi en tant que Mathilda mais je sais qu'en fait c'est Mathilde(dans la vrai vie là...).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, nice! Moi aussi j'ai rêvé à des membres du dépotoir. La dernière fois c'était @Goéland, dans un rêve où une tierce personne était venue distribuer de la coke à tous les élèves de l'école qui étaient sous ma responsabilité pour foutre ma vie en l'air D:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Toi et moi, on flattait un chat. Dans un chalet. en retrait d'un wannabe party qui y avait lieu. c'etait ta gang/et celle de kevin. J'imagine que ca se passait dans Lanaudiaire.

C'est peut-être un rêve prémonitoire, qui sait :'))) on peut toujours...

rêver.

:soyboy_softrage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Reveirg a dit :

Je rêve touuut le temps que je suis de retour à l’école et que je trouve pas ma classe. What’s up with that?

moi aussi mes rêves, quand j'en ai (car je me souviens rarement de mes rêves) impliquent souvent une situation où je ne suis pas capable de faire quelque chose (parler, trouver mon chemin, combiner des ingrédients ensemble, etc).

parait-il que ce sont des rêves d'anxiété. :wide_eye_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il parait qu'on ne peut pas lire dans un rêve. discuss.

Que veux tu dire par lire ? Genre les interpréter symboliquement de façon freudienne ? Si c'est le cas, je suis sceptique moi aussi. 

Sinon, c'est assez connu je pense que les personnes très anxieuses ou dépressives ont des rêves fréquents et très marquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

Que veux tu dire par lire ? Genre les interpréter symboliquement de façon freudienne ? Si c'est le cas, je suis sceptique moi aussi. 

Sinon, c'est assez connu je pense que les personnes très anxieuses ou dépressives ont des rêves fréquents et très marquants. 

C'est peut être simpliste, mais si on part du principe que l'inconscient est un espace de tri de l'information pendant le sommeil, les principes freudiens sont quand même tout à fait crédibles. 

Et non, il dit que l'on ne peut pas "lire dans un rêve" et effectivement à chaque fois que j'ai essayé les pages n'avaient plus de lettres lisibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Et non, il dit que l'on ne peut pas "lire dans un rêve" et effectivement à chaque fois que j'ai essayé les pages n'avaient plus de lettres lisibles. 

ah ! il parle de façon littérale, j'avais pas compris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

 Sinon, c'est assez connu je pense que les personnes très anxieuses ou dépressives ont des rêves fréquents et très marquants. 

Ben je dois être anxieuse en tabarnaque. Je parie que mes rêves sont plus fuckés que la grosse majorité des éboueurs icitte. C'est toujours très haut en couleur, je suis la plupart du temps en mode fuite mais ça m'est arrivé une seule fois de partir à la chasse aux criminels. À part ce thème général de fuite, s'insinuent en général des éléments de ma journée.

Le jour où on a eu un cours sur les théories du complot, j'ai rêvé que Nice était devenue scrap économiquement pis qu'il y avait des graffitis anti-sémites et conspis à saveur COVID-19 un peu partout pis j'étais tellement WTF??? pis qu'il y avait deux aliens qui s'y cachaient et j'essayais de les aider; le soir où j'ai écouté le vidéo de Doc Mailloux que j'ai posté sur le forum récemment, je rêvais que mon meilleur ami me violait sous prétexte qu'on était en voyage depuis un bout pis que c'était normal et qu'il avait fait la même chose à sa dernière partenaire de voyage :/

Depuis que je ne suis plus sur la pilule (je l'ai pris pendant la moitié de ma vie) et que j'ai la vie sexuelle d'une nonne cloîtrée, pour la première fois j'ai des rêves avec des trucs sexuels, mais ça va jamais jusqu'au bout (sauf le viol que je viens de raconter). Je me réveille tout le temps avant qu'on dépasse le stade des préliminaires. Même mon subconscient est fidèle ça d'l'air. :')

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-27 à 16:22, Ecce Homo a dit :

moi aussi mes rêves, quand j'en ai (car je me souviens rarement de mes rêves) impliquent souvent une situation où je ne suis pas capable de faire quelque chose (parler, trouver mon chemin, combiner des ingrédients ensemble, etc).

parait-il que ce sont des rêves d'anxiété. :wide_eye_pepe:

Pourquoi je suis pas surpris? 😂 C’est correct, je suis rendu pas pire avec mon anxiété, c’est mon best friend maintenant et je suis capable d’y dire de me sacrer patience une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure commence les rêves...? 

PS: Je suis Torpille je sais je ne suis pas passée par la case présentation mais je travaille mon cv, étant donné que je me suis fais virée de pas mal de forums non pas par mon impolitesse mais par le simple fait que je dérangeais les consciences( Liberté Egalité Fraternité) dont je me suis calmée et suivre pas à pas et sagemement les sujets qui m'interessent bonne journée 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange nuit. je me suis réveillée vers 4h am et j'ai eu l'excellente idée de consulter le profil Facebook d'un ami qui a mis fin à ses jours l'an dernier (je m'en suis remise, donc pas besoin de vos condoléances) ainsi que le profil de sa sœur et ses meilleurs amis. ensuite je me suis rendormie et j'ai rêvé qu'on avait retrouvé son corps complètement putréfié sur le toit d'une maison et je me suis mise à pleurer en dormant avec plein de coulisses de larmes. je pense avoir pleuré dans mon sommeil 2-3 fois dans ma vie maximum. 

troublant. 

  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...