Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Une chose qui m'étonne à propos de mes rêves, pour quelqu'un menant une vie recluse et solitaire, est que je visite parfois des endroits qui sont remplis de gens.

Je finis toujours par me demander, d'où est-ce qu'ils sortent toute c'te monde-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@1984 voulait mettre fin à ses jours en sautant du Palais Garnier. On était accompagnées de quelques autres filles que je connais et qui la connaissaient aussi. Tout le monde était en train de lui dire que c'était la bonne décision, qu'elle ne ferait rien de sa vie, etc. Au moment de sauter, 84 hésitait malgré nos encouragements. Voulant rendre service, j'ai décidé de la pousser. Elle a été s'empaler sur une horloge un peu plus bas. Sauf que tous ces gens qui lui disaient de se suicider ont commencé à me faire des reproches, comme quoi elle était si jeune et si talentueuse, elle avait encore tant de choses à vivre ! Bref, je me retrouve recherchée pour meurtre.

J'ai dû acheter le Palais Garnier pour éliminer toutes les preuves tranquillement et je l'ai transformé en refuge pour chats errants. 84 a rien trouver de mieux à faire que de se réincarner sous l'apparence du bien nommé Moody, mon chat le plus caractériel. 

Je me demandais si je devais me rendre à la police mais je ne connaîtrai pas la fin puisque mon mari est venu me réveiller.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha 

Génial 

Je dois représenter quelque chose de fort et d'ambivalent chez toi, probablement ta haine du prolétariat mêlée à une forme de culpabilisation et d'envie de t'humaniser. 

J'deconne, je dois juste être l'église qui cache le village, le vrai sens de ton rêve. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai fait un rêve extrêmement vivide dans lequel, après toutes sortes de péripéties dont notamment le naufrage d'un petit navire-concert, j'ai fini par avoir une relation sexuelle avec Adèle (la chanteuse). ce qui est étrange car je ne l'ai jamais regardée ou écoutée en pensant à elle de cette façon.

quand j'y pense, la plupart de mes rêves érotiques impliquent des personnes, connues ou pas, envers lesquelles je n'ai jamais entretenu de pensées sexuelles. allez savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai rêvé que j'étais dans un genre de centre récréatif. On pouvait faire de la peinture et aussi, se baigner avec  un suit de skidoo !!!!! Fallait aussi porter un masque mais avant, la préposé devait sentir notre haleine !!! J'avais hâte de me baigner mais finalement on ne faisait que tourner en rond dans le bâtiment.

Modifié par Mam Patente Chose
.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reve de vacances en Jamaique.

Non, pas de Montego Bay, en fait, on marchait sur la plage et on a vu plein de soldats et de policiers demander aux touristes de s'ecarter. Curieuse, j'ai demander ce qui se passait.

"Les nations unies font un discours":hitchcock-meh:

Alors meme dans un reve, la plage, c'est un endroit bizarre pour faire ca mais le soldat m'a donne une tres bonne raison.

"En maillot de bain, c'est plus facile de reperer des gens armes" :hitchcock-meh:

Je me suis sentie bete de pas y avoir penser. Bref, curieuse, j'ai decide d'y aller, la reunion etait dans un batiment style eglise. La salle etait bonde et tout le monde etait habille comme pendant le mariage de Kate Middleton. Il y avait des militaires a cheval, des journalistes et leurs cameras bref...:slav:

Poutine etait en train de faire son discours mais j'etais trop occupe a chercher une place pour l'ecouter. Quand je me suis finalement mise entre deux familles bourgeoises, ca a ete le moment ou les soldats ont fait une distribution de friandises, j'ai prise un mars ou un snicker ou la marque deposee dans mon subsconcient, je sais pas, pas de placement de produits chez moi.:shrug:

Bref, Poutine parle toujours et il y avait plein de chef d'etat autour de lui comme Clinton et Jintao. Mais je n'ecoutais toujours pas parce que j'essayais d'ouvrir l'emballage de mon mars. Et ca faitsait un bruit monstre. Il y avait des milliers de personnes et poutine etait loin mais ca s'entendait super fort.

Au depart, seule ma rangee me lancaient des clins d'oeil indignes mais ensuite celle de devant et de derriere. Mais je voulais manger mon mars parce que j'etais en maillot de bain et aucun endroit ou mettre ma barre chocolate :concombre:

Révélation

Vous etes vraiment des gros degeneres qui feraient honte a vos parents si ils savaient...

Et la j'entends Poutine qui demande tres fort "JE VOUS DERANGE ? " :unacceptable:

"Euh n-non pardon" :daria-huh:

"Ah bah je vous remercie bien"

Alors j'essaye de dechirer l'emballage avec les dents mais la Poutine crie "MAIS QUI FAIT TOUT CE CHAHUT" :unacceptable2:

Et le petit bourgeois a cote de moi dit "C'est encore elle, monsieur" :hitchcock-YOU:

Si jeune et deja une poucave notoire pour le gouvernement russe, ok, tu vas aller loin toi. Mais tu ne seras pas tres aime. :smurf_meh:

Poutine se retourne vers un chef d'etat et on l'entend dire  au micro "mais elle fait chier celle la" et a ma grande honte, ils ont tous approuves de la tete...DEVANT LES CAMERAS PUTAIN. J'AVAIS ENVIE DE CANNER. :facepalm-animated:

Derniere tentative de ma part, cette fois Poutine, exaspere, quitte le seuil, un soldat me demande ce que je fais alors je lui explique que voila quoi, c'est de leurs faute aussi, tout le monde sait que les barres de chocolat ont un emballage bruyant, que c'est pas un crime et qu'ils auraient du proposer des kit kat deja sans emballages. :calimero:

Il a pas kiffe alors que j'ai ete super calme et raisonnable,  il a appelle des renforts et j'ai ete accompagnee dehors. A peine sortie, tout le monde a commence a quitte les lieux, d'apres les journalistes, la seance a ete annule pour cause de perturbation et du coup la 3eme guerre mondiale est annule pour toujours, ni les russes ni les americains ne veulent se battre dans ces conditions.

Ca aurait pu s'arreter la mais quelqu'un m'a vole ma barre de chocolat alors je lui ai couru apres mais il etait plus rapide, j'etais degoute et je me suis reveille frustree. Voila. :thinking_kermit:

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que je vivais une peine d'amour.
Celle d'avant, j'ai rêvé que je faisait un plan de suicide: me tailler les veines au sommet du mont-royal au levé du jour.
Celles d'avant, des orgies mais où personne ne veut de moi.
Sinon, 75% du temps, je rêve que j'opère une presse offset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'étais au McDo et j'attendais pour commander. L'attente était interminable. Pour mitiger l'attente, je me berçais sur mon ballon suisse. Quand mon tour fut venu, je commanda de la pizza 🍕 végétarienne. Le serveuse aux cheveux pâles me proposa de la partager avec elle. Je voulais une pointe, mais j'accepta de commander la pizza au complet. Je régla la facture en dollars américains sans faire la conversation. Un pourboire de 30%.  Nous dinnâmes en compagnie de ma mère. La serveuse remis en question ma virilité au cours de la conversation et nous éclatâmes de rire. Un rire quasi cannabique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais poursuivie. 

ENCORE. 

Je devais fuir dans un sacré dédale de couloir et de portes, des gros monsieur dégoûtants voulaient ma peau, je fermais les portes à clef derrière moi, pour aller je ne sais où, mais rien ou il soit réjouissant d'aller. J'en étais à fermer une nouvelle porte quand mon réveil a sonné. 

La série sur les zombies m'a traumatisée, j'crois bien. 

Pi hier ma collègue m'a montré une vidéo sur des loutres d'Amazonie genre, et ça m'a autant choqué ; j'ai jamais vu des bestioles aussi flippantes et assoiffées de sang. Je vis ce choc des réalités que seuls les grands veterans de la guerre ont pu connaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Les loutres fouillent les recoins a la recherche de tout ce qui peut rentrer dans leurs petites bouches delicates. Des poissons venimeux, des serpents d'eau, des putains de caimans. Elles mangeraient la lune et la nuit. Elles se calissent de leurs apparence, elles se contrecalissent de ce que tu en penses. 

Les loutres ont zero fouckine respect pour toi. Parce que tu es faible. Tu ne maches pas longuement d'insectes mutant aquatiques, tu ne savoures pas les entrailles faisandes d'une anguille. Tu as une peur panique de ca. Les loutres le savent et se moquent de toi, en consequence. 

3 pouces pour leurs courage et volonte a l'epreuve de la mort. 2 pouces retires parce qu'elles n'epicent pas leurs nourriture. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on parle des loutres géantes du Brésil et quand tu vois leur gueule tu sais déjà qu'elles n'ont rien à voir avec les loutres de rivière qui sont de délicieuses petites créatures. 

4-7-jpg.thumb.jpeg.c4d158f8c39cc802c6ed532ffacac566.jpeg

02_loutre_climat.jpg.92762a5ae5552bf3784166cd35948f7c.jpg

Le sheitan ultime versus l'angelot des cours d'eau, rien que de la regarder je me chie dessus 

@Sredni Vashtar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Attention, on parle des loutres géantes du Brésil et quand tu vois leur gueule tu sais déjà qu'elles n'ont rien à voir avec les loutres de rivière qui sont de délicieuses petites créatures. 

4-7-jpg.thumb.jpeg.c4d158f8c39cc802c6ed532ffacac566.jpeg

02_loutre_climat.jpg.92762a5ae5552bf3784166cd35948f7c.jpg

Le sheitan ultime versus l'angelot des cours d'eau, rien que de la regarder je me chie dessus 

@Sredni Vashtar 

 

Bah oui baby, raf de ta peluche, je te parle de l'evolution du pokemon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je faisais le brunch avec booba.
Il était à la plaque(chaude).
Il se debrouillait quand même bien même si son plan de travail était vite saturé.

Je sais pas d'oû mon cerveau a fait ce combo.... Le seul lien que je peux faire, c'est la fois ou j'ai essayé de reparer la convection du four avec un spatule en metal(pire idée. je l'avoue).

Ca l'a fait des étincelles et  ca l'a marché, et je me suis mis a écouté cette chanson en repeat depuis. 
 




Il y une photo de moi avec ''RIP *la date de l'evenement*''. J'aime croire que je suis vraiment mort depuis ce temps là et que je suis un fantome qui flôtte.
Elle était au perchée et personne ne l'a récupérée à la vente de la batisse.
Les nouveaux proprios sont peut-être les seuls à croire que je suis mort
...et mes parents, parce que je décroche jamais le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...