Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour Dep,

je ne m'entraine pas vraiment en salle, mais je pratique plusieurs sports, mon plus gros problème, ma flexibilité!

Avez-vous des trucs/des activités/des routines pour devenir souple?

Le principal sport que je pratique est le soccer, donc je cherche beaucoup a assouplir mon dos, mes hanches et le bas du corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Dep,

je ne m'entraine pas vraiment en salle, mais je pratique plusieurs sports, mon plus gros problème, ma flexibilité!

Avez-vous des trucs/des activités/des routines pour devenir souple?

Le principal sport que je pratique est le soccer, donc je cherche beaucoup a assouplir mon dos, mes hanches et le bas du corps!

La méthode Lafay a une méthode complète de stretching en +/- 40 exercices, t'as qu'à la DL et la faire 2/3x par semaine

Evite peut-être les mollets et les quadri, tu vas perdre en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-90X !!!11!111!un!!11!!!1!!!!ONZE!

___________________

Je me demandais s'il y avait un mode opératoire de base ou des trucs à ne pas faire pour sur muské les muske avec des altheres ?

Et aussi, je me demandais s'il y avait de réel propriété musklante dans le fait de fesser sur un punching bag... ?

Märsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Foulard !

Si tu as des alterre chez toi et que tu veux les utiliser pour te musclef tu peux aller voir des vidéos sur youtube pour te donner des idées d'exercices originales et intéressantes. En plus tu vas pouvoir regarder comment bien faire les mouvements et tout...comme on dit une image vaut mille mots. Juste avec une alterre de vingt lbs tu peux pratiquement faire tous les muscles du haut de ton corps.

Pour le punching bag c'est certain que c'est une super bonne exercice. Premièrement juste pour le cardio tu vas voir que c'est essoufflant. Ensuite puisque c'est une exercice d'endurance a priori sa va aider a découper le haut de ton corps principalement les épaules, les bras, certains muscles du dos. C'est certain que c'est pas une exercice pour gagner beaucoup de masse musculaire mais c'est excellent pour le maintient de la forme et pour l'endurance. Juste un petit 20 minutes par jour et tu vas voir une bonne différence rapidement.

Bon gym !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gars qui a l'air aussi peu en shape que toi Tonton je m'attarderais pas trop a ton post. Tu as sans doute lui des millier de rapports scientifiques sur la musculation et les exercices mais tu as jamais mis les pieds dans un gym.

Salut a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gars qui a l'air aussi peu en shape que toi Tonton je m'attarderais pas trop a ton post. Tu as sans doute lui des millier de rapports scientifiques sur la musculation et les exercices mais tu as jamais mis les pieds dans un gym.

Salut a toi !

1. Je parlais principalement de ton orthographe

2. Même si je visais pas ça, ton post c'est de la merde whatever, on ne s'entraîne pas "20min par jour" sur la semaine, ça n'a aucun sens, et on peut aussi muscler le bas du corps sans matos

3. "tu n'as jamais mis les pieds dans un gym" bitch please mais quand on écrit comme ça on est pas surpris que la base de ta dialectique soit le procès d'intention

Si tu veux tout savoir je foule les tatamis et les rings trois fois par semaine depuis l'âge de treize ans et je travaille uniquement en plyométrie. Ma shape est celle d'un combattant.

J'aimerais bien te voir, toi et tes biceps pleins de gras, tes trapèzes gonflés de muscles inutiles (à part faire des shrugs?), tenir ta garde pendant 3 rounds et essayer de me décrocher une droite assez rapide pour arriver au but. LOL

Tu n'y connais rien en physiologie, ferme ta putain de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1. Je parlais principalement de ton orthographe

2. Même si je visais pas ça, ton post c'est de la merde whatever, on ne s'entraîne pas "20min par jour" sur la semaine, ça n'a aucun sens, et on peut aussi muscler le bas du corps sans matos

3. "tu n'as jamais mis les pieds dans un gym" bitch please mais quand on écrit comme ça on est pas surpris que la base de ta dialectique soit le procès d'intention

Si tu veux tout savoir je foule les tatamis et les rings trois fois par semaine depuis l'âge de treize ans et je travaille uniquement en plyométrie. Ma shape est celle d'un combattant.

J'aimerais bien te voir, toi et tes biceps pleins de gras, tes trapèzes gonflés de muscles inutiles (à part faire des shrugs?), tenir ta garde pendant 3 rounds et essayer de me décrocher une droite assez rapide pour arriver au but. LOL

Tu n'y connais rien en physiologie, ferme ta putain de gueule

1. Grammar nazi... bitch please. J'écris de mon mieux et sincèrement si je fais des fautes j'en ai rien a foutre. Toi même tu dois en faire a l'occasion alors je ne vois pas pourquoi tu me reprends sur ce point.

2. Pour commencer j'essayais seulement d'aider Foulard en lui disant que le punching bag était un excellent exercice et que quand tu DÉBUTES 20 minutes par jour c'est EXCELLENT. Il faut bien commencer en quelque part ? Je lui dirai pas de se taper 1 heure de gym intense sa n'a aucun sens.

3.C'est un petit peu stupide a mon avis de juger quelqu'un par rapport aux fautes d’orthographe. C'est pas parce que tu sais écrire que tu es nécessairement futé. Tu en es la preuve vivante.

Et si tu veux tout savoir je me fous de ta shape de crevette de 140 lbs tout mouillé. Si tu serais au Québec je t'inviterais bien a un match de boxe pour te remettre les idées en place jeune prétentieux.

P.S : Celui qui a des gros biceps pleins de graisse et des trapèze gonflés comme tu dis a un body fat de 9% .

Merci Bonsoir !

Modifié par Rolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu veux, quand tu veux, la discipline que tu veux, le ring que tu veux.

J'ai latté tellement de mannequins calvin klein qui se prenaient pour des dieux du combat parce que leurs pectoraux étaient bien carrés, si tu savais...

P.S: S'entraîner 20min par jour n'a rien d'excellent. Ça cause du surentraînement et ça brûle du glycogène sans raison viable. Tu es con.

EDIT: Je viens de voir que 140 lbs c'est 63kg -- sache que c'est mon poids exact et la catégorie dans laquelle je boxe. Mais puisque tu es une véritable brute des rings, tu as sûrement la prétention de pouvoir défier Pacquiao (65kg) ou un finaliste de K-One (70kg)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La boxe est un sport de vitesse.

Un boxeur qui est un cogneur a beaucoup de puissance.

Il est capable de solliciter rapidement ses fibres musculaire.

Que tu sois balèze ou pas ton arme c'est ton poing et il a pratiquement la même masse.

Ok. Il y a des gens avec des plus grosse mains que d'autres.

Mais comme l'illustre l'équation de l'énergie cinétique: masse * vitesse * vitesse

un coup de poing puissant est un coup de poing rapide.

Et vu que l'effort musculaire est très bref, une fraction de la masse musculaire est mise en action.

Si tu as 40 kg de muscle et seulement 10% a le temps d'entre en action c'est déjà mieux que si tu as 50 kg muscle et seulement 5% a le temps de se contracter pour générer l'accélération du poing.

Souvent on dit que le boxeurs lourds sont lents. Ils sont capables de générer un coup de poing rapide, mais plusieurs en ligne c'est plus difficile.

Je ne pourrais pas te dire exactement pourquoi.

Je soupçonne que c'est parce que ce n'est pas important pour eux dans le sens que dans leur catégorie ceux qui frappent avec autorité connaissent du succès.

Je soupçonne également qu'un bon encaisseur a une boîte crânienne plus solide que la moyenne dans le sens que l'épaisseur de ses os est supérieur à la moyenne.

A priori frapper à répétition sur un sac de sable ça développe de l'endurance.

Répéter un mouvement plusieurs centaines de fois c'est tout le contraire des techniques d'hypertrophies que privilégient les culturistes.

Les muscles peuvent se muscler,mais pas autant qu'en soulevant de la fonte.

Les boxeurs aiment bien faire du shadow boxing avec des petits haltères ça peut aider à développer la chaîne musculaire.

Frapper sur un sac de sable ça endurcit aussi les mains ce qui revient à dire que ça augmente la densité osseuse des mains.

Un dernier mot sur les sac de sable. Ça ne reproduit pas exactement la sensation de frapper sur un être humain.

L'humain est liquide et quand tu le frappe tu veux générer un onde de choc d'où l'importance de frapper sec.

Les karaté kids ont mieux compris cela. Un des leurs de la boxe c'est qu'on te montre jamais à boxer mains nu et c'est un autre monde.

,,,

,

,

,

,

,

,

,

,

,,,

,

,

,

,

,

,

,

,,,

,

,

,

,

,

,,,,,

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois balèze ou pas ton arme c'est ton poing et il a pratiquement la même masse.

un coup de poing puissant est un coup de poing rapide.

-----------

Les karaté kids ont mieux compris cela. Un des leurs de la boxe c'est qu'on te montre jamais à boxer mains nu et c'est un autre monde.

En vérité l'effet fouet (pour la droite ou coup de poing arrière) est généré par le bassin à 70%, c'est principalement le bas du corps qui entre en jeu dans la vitesse d'une droite. Pour le jab c'est principalement le mollet et le haut du corps.

J'ai 4 ans de Karaté derrière moi, 2 ans de kung-fu et 2 ans de muay thai. Ben en discipline poings, le karate n'a aucune utilité sur le ring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu veux, quand tu veux, la discipline que tu veux, le ring que tu veux.

J'ai latté tellement de mannequins calvin klein qui se prenaient pour des dieux du combat parce que leurs pectoraux étaient bien carrés, si tu savais...

P.S: S'entraîner 20min par jour n'a rien d'excellent. Ça cause du surentraînement et ça brûle du glycogène sans raison viable. Tu es con.

EDIT: Je viens de voir que 140 lbs c'est 63kg -- sache que c'est mon poids exact et la catégorie dans laquelle je boxe. Mais puisque tu es une véritable brute des rings, tu as sûrement la prétention de pouvoir défier Pacquiao (65kg) ou un finaliste de K-One (70kg)?

Ça doit faire 30 fois que tu invites des gens à se battre avec toi sur ce forum, as-tu TANT besoin de prouver que t'es un bon boxeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire 30 fois que tu invites des gens à se battre avec toi sur ce forum, as-tu TANT besoin de prouver que t'es un bon boxeur?

C'est pas lui qui a commencé?

retard-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton tu sembles avoir un petit complexe d'infériorité ici a vouloir si promptement étaler tout ton palmarès mais c'est typique et je ne t'en veux pas. Je déteste les gens prétentieux et les *ptit joe connaissant* (comme un dit en bon québécois ) dans ton genre. Je n'ai jamais eu la prétention de me considérer comme une brute du ring et je ne vois pas ton parallèle avec Pacman ? Te comparerait tu as lui ? En tout cas j'étais venu ici pour donner des conseils a foulard de bonne foi et je finis par me faire blaster par un kid qui a quelques années d'art martiaux derrière lui et qui pense tout connaitre.

Pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous pouvons être fier d'avoir fait revivre le sujet : Entrainement. Je pense que tout a été dit . Bonne continuation dans ton sport Tonton et si tu pouvais essayer de chercher un peu moins des poux a ceux qui veulent aider de bonne foi sa serait très apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton tu sembles avoir un petit complexe d'infériorité ici a vouloir si promptement étaler tout ton palmarès mais c'est typique et je ne t'en veux pas. Je déteste les gens prétentieux et les *ptit joe connaissant* (comme un dit en bon québécois ) dans ton genre. Je n'ai jamais eu la prétention de me considérer comme une brute du ring et je ne vois pas ton parallèle avec Pacman ? Te comparerait tu as lui ? En tout cas j'étais venu ici pour donner des conseils a foulard de bonne foi et je finis par me faire blaster par un kid qui a quelques années d'art martiaux derrière lui et qui pense tout connaitre.

Pitoyable...

Typique? T'es psy aussi?

Pacquiao fait à peu près mon poids dont tu te moquais. Le voilà le parallèle. Putain d'abruti...

Tes conseils 1. C'est de la merde 2. C'était très mal écrit, plus mon post s'adressait AUSSI à Foulard (je savais pas s'il était sérieux)

Et toi tu viens me faire du putain de procès d'intention, alors qu'effectivement, je pense pas que t'aies de légitimité quelconque dans ta réponse méprisante

MAIS ALLONS-Y

Hey Foulard !

Si tu as des alterre chez toi et que tu veux les utiliser pour te musclef tu peux aller voir des vidéos sur youtube pour te donner des idées d'exercices originales et intéressantes. En plus tu vas pouvoir regarder comment bien faire les mouvements et tout...comme on dit une image vaut mille mots. Juste avec une alterre de vingt lbs tu peux pratiquement faire tous les muscles du haut de ton corps.

Pour le punching bag c'est certain que c'est une super bonne exercice. Premièrement juste pour le cardio tu vas voir que c'est essoufflant. Ensuite puisque c'est une exercice d'endurance a priori sa va aider a découper le haut de ton corps principalement les épaules, les bras, certains muscles du dos. C'est certain que c'est pas une exercice pour gagner beaucoup de masse musculaire mais c'est excellent pour le maintient de la forme et pour l'endurance. Juste un petit 20 minutes par jour et tu vas voir une bonne différence rapidement.

Bon gym !

Cher Foulard

1. T'atteler à des exercices de manière désorganisée ne t'apportera rien. Il faut définir tes objectifs et nous pourrons te répondre sur ce que tu dois faire pour les atteindre. Veux-tu être fort sans prendre de muscle? Veux-tu prendre un maximum de muscle?

2. Le P90X va te tuer, c'est pas destiné aux débutants (enfin, sur le papier, si...)

3. Le sac de frappe est un exercice dangereux pour tes poignets et tes chevilles, fais donc très attention. Qui plus est, il ne constitue pas un exercice musclant. Dans une dynamique de prendre du muscle, écarte cet exercice.

4. Oui, avec des haltères, tu peux progresser très rapidement dans tous les domaines liés à la musculation. Mais quels sont tes objectifs?

Allez Rolex, lâche-moi un peu, tu me gaves. D'ailleurs, j'ai entraînement dans 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-90X !!!11!111!un!!11!!!1!!!!ONZE!

___________________

Je me demandais s'il y avait un mode opératoire de base ou des trucs à ne pas faire pour sur muské les muske avec des altheres ?

Et aussi, je me demandais s'il y avait de réelpropriété musklante dans le fait de fesser sur un punching bag... ?

Märsi

"sur muské les muske avec des altheres"

Je n'arrive pas bien à saisir ce que tu veux dire. Faudrait laisser tomber ton jargon ridicule lorsque ton message se veut sérieux. Si tu voulais dire "des trucs à éviter pour développer les muscles trop rapidement ou trop amplement", c'est complètement insensé. On n'est jamais TROP musclé ! N'aie pas peur de lever tes haltères, tu ne gagneras certainement pas plus de gains musculaires que tu espérerais en obtenir. N'est pas Lee Priest qui veut. Cela me rappelle d'ailleurs étrangement toutes ces filles que j'entends dire être scrupuleuses à l'idée de mettre les pieds dans un gym de peur de devenir trop musclées, et ainsi perdre leur féminité. Elles semblent naïvement croire qu'elles ont toutes en elles un grand pouvoir anabolique qui leur ferait gagner des livres de masse musculaire rien qu'en effleurant les machines d'une salle d'entraînement. Dans leur cas : n'est pas Larissa Reis qui veut (et ça c'est sans parler de sa probable consommation de testostérone dépôt).

Et non, rien de bénéfique avec le punching bag pour l'hypertrophie musculaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle d'ailleurs étrangement toutes ces filles que j'entends dire être scrupuleuses à l'idée de mettre les pieds dans un gym de peur de devenir trop musclées, et ainsi perdre leur féminité

Haha grave

SQUATTEZ MESDEMOISELLES, SQUATTEZ

Sinon y a quand même des trucs à pas faire, genre s'entraîner 7j/7 ou faire des séances trop longues (ou à contrario, trop courtes, mais bon, un peu c'est mieux que rien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sur muské les muske avec des altheres"

Je n'arrive pas bien à saisir ce que tu veux dire. Faudrait laisser tomber ton jargon ridicule lorsque ton message se veut sérieux. Si tu voulais dire "des trucs à éviter pour développer les muscles trop rapidement ou trop amplement", c'est complètement insensé. On n'est jamais TROP musclé ! N'aie pas peur de lever tes haltères, tu ne gagneras certainement pas plus de gains musculaires que tu espérerais en obtenir. N'est pas Lee Priest qui veut. Cela me rappelle d'ailleurs étrangement toutes ces filles que j'entends dire être scrupuleuses à l'idée de mettre les pieds dans un gym de peur de devenir trop musclées, et ainsi perdre leur féminité. Elles semblent naïvement croire qu'elles ont toutes en elles un grand pouvoir anabolique qui leur ferait gagner des livres de masse musculaire rien qu'en effleurant les machines d'une salle d'entraînement. Dans leur cas : n'est pas Larissa Reis qui veut (et ça c'est sans parler de sa probable consommation de testostérone dépôt).

Et non, rien de bénéfique avec le punching bag pour l'hypertrophie musculaire.

Tu me fais penser à mon premier cours d'entraînement au CEGEP, jadis. Le prof avait fait l'éloge de l'activité physique en général et avait dit : " Et là les filles, ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos seins en faisant de l'entraînement", d'un ton hilarant! Certaines l'avait trouvé vulgaire et misogyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...