Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Oh oui! J'avais oublié!

Et on va probablement connaître les histoires d'amour des joueurs et voir la déco de leur maison, leurs recettes préférées dans le 7jours en exclusivité :D huhuhuh

Ils vont pouvoir plugger les vrai Nordique pour remplacer le National dans Lance et Compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire Labeaume menaçe de tout abandonner s'il n'optien pas une grande majorité aux prochains élections ou si le taux de participation atteint moin de 30%. La balloune se dégonfle. J'espere quand même que les gens de la ville vont montrer leur intérêt pour notre sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire Labeaume menaçe de tout abandonner s'il n'optien pas une grande majorité aux prochains élections ou si le taux de participation atteint moin de 30%. La balloune se dégonfle. J'espere quand même que les gens de la ville vont montrer leur intérêt pour notre sport.

Stratégie électorale cheap pour faire peur au monde et... ça va marcher. Labeaume fait de très bonnes choses pour la ville de Québec, mais on s'entend que le gars est un égomaniaque fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa à matin au nouvelle . WOW , juste pour cette raisons là il a perdu toute la confiance que j'avais en lui.

Des menaces en politiques c'est vraiment pas winner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa à matin au nouvelle . WOW , juste pour cette raisons là il a perdu toute la confiance que j'avais en lui.

Des menaces en politiques c'est vraiment pas winner.

Le pire c'est qu'il dit que c'est pas des menaces haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement sûr de gagner qu'il se permet des revendications spéciales. Un peu comme Bernard Landry avant son départ qui aura coûté au Québec trois mandats de Jean Charest. Je me demande quand ces egos seront satisfaits et surtout quand ça passera enfin après l'intérêt des citoyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie électorale cheap pour faire peur au monde et... ça va marcher. Labeaume fait de très bonnes choses pour la ville de Québec, mais on s'entend que le gars est un égomaniaque fini.

Cheap tu dis?! C'est de la fucking manipulation de marde. Du chantage.... Eurk!

J'ai tout de même envie de m'accrocher un drapeau des Nordiques sur ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né à Québec, Joe Sakic est le premier dieu de mon enfance, criss je l'aimais plus que Santa f'n Claus. Si les Nordiques reviennent, je suis presque prêt à ditcher les Pens, équipe que j'aime depuis 13 ans.

Je suis près à faire pareil avec les bruins, j'vais toujours les aimer, mais Québec vs Montréal, sa va être mental, go NORDIQUE ou NATIONAL, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire penser. TVA diffusent déjà Lance et Compte. Ça serait bien le comble si les Nordiques revenaient et qu'ils avaient les droits; j'ai entendu dire aujourd'hui à radio-canada que la chaîne publique tente d'ouvrir un poste de sport pour l'impact et les sports locaux alors que TVA veut aussi ouvrir sa propre chaîne de sports pour une raison mystérieuse. Les demandes sont déjà déposées au crtc.

Est-ce que Lance et Compte serait en train de paver la voie du fanbase pour le retour des Nordiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, JE LE VEUX!

Mon dieu, j'ai l'impression d'avoir 10 ans à nouveau, LET'S GO NORDIQUES!

Fuck oui, j'ai regarder lance et compte de la première saison jusqu'à la 7ième diffusé à la télé présentement, et je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment le goût d'avoir les nordiques again, j'men fou de qui sera le propriétaire, j'vais même l'aimer, mais avec les nordiques back, le hockey du Québec va reprendre son envolé comme dans les années où je n'étais pas de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si ya une nouvelle équipe à Québec qui vont soit reprendre le Nordiques (quoi que ça serait plus compliqué aller rechercher les droit) ou ben les Nationals ou bien quelque chose dans le genre. J'veux pas qu'on se ramasse avec un nom de club poche genre les Rafales pis qu'ils essaient de faire un logo à la Floride ou Nashville, soit de quoi qui fait pas hockey pis sport. En gros j'veux que les "néo-nordiques" aient un look vintage qui va fitter avec les Canadiens. Dans le fond, je veux juste pas qu'on se ramasse avec de quoi comme ça :

QuebecNordiquesNew.png

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Mais si Québécor a le droit d'utiliser le logo dans Lance et compte, j'ose espérer que l'équipe pourra le reprendre. Ça me surprendrait bien qu'il ait été donné avec l'équipe en 95 au Colorado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa à matin au nouvelle . WOW , juste pour cette raisons là il a perdu toute la confiance que j'avais en lui.

Des menaces en politiques c'est vraiment pas winner.

Cheap tu dis?! C'est de la fucking manipulation de marde. Du chantage.... Eurk!

Je me demande quand ces egos seront satisfaits et surtout quand ça passera enfin après l'intérêt des citoyens...
Le pire c'est qu'il dit que c'est pas des menaces haha

Vous me faîtes rire petit gens du peuple. Vous manquez cruellement de perspective. Vous voyez ça comme une menace parce que vous êtes trop lâche pour accomplir votre devoir de citoyen?

Imaginez vous vous présentez en tant que maire, vous avez des estis de gros projets qui ne font pas nécessairement l'unanimité, et vous gagner l'élection grâce à une participation de 20% de la population. Ça "turn off" sévèrement côté ambition.

Mettez la faute sur le manque de candidat digne de ce nom qui pourrait reprendre le projet de Labeaume.

Et je crois que c'est une bonne chose pour la majorité. C'est un projet TRÈS cher et controversé, à quoi bon se battre contre les contribuables en plus? Ça concerne surtout les citoyens de Québec ce truc, et bien qu'ils se sentent concernés (pour ou contre) ou qu'il se la ferme.

C'est sur que l'idéal aurait été un genre de vote pour le projet comme un truc indépendant, mais il est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

personne en a rentendu parler? J'aimerais tant qu'il reviennent, un moment donner tout le monde en parlait au nouvelles et la pouf... pu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...