the nugget 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 moi ca ne va pas, je deprime parce que je n'arrive pas a trouver un boulot, je m'ennuie a mourir dans mon bled paumé!il n'y a que le Dépotoir qui puisse me redonner goût a la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheitan 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 "Comment vous sentez vous ?" euh, coup ci coup ça, plutôt bien merci et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Je vais aller lire et m'endormir doucement comme un bébé chat.C'est vrai que les chats adultes s'endorment brusquement.NB: J'suis fatiguuuuéééééé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Je me sens bouseuse, comme enlisée. J'ai le goût de rien faire mais je vais quand même sortir ce soir. Ça me tente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 À chaque fois que je suis en congé, je me sens triplement fatiguée. On dirait que la pression tombe et que mon corps se dit "Bon Milie, tu as travaillé trop fort pis tu m'a négligé pendant des mois, fuck you sti je ne te suis plus". J'ai dormi 10 heures, j'ai lu tout tranquillement sur mon patio, j'ai pris une marche en Ville et j'ai tout de même un mal de tête, un mal de coeur et je me sens fatiguée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'me sens bien. Il a fait beau toute la journée, y'avait du beau monde dehors, sa va être comme sa toute la fin de semaine. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je me sens vraiment moyen.Je suis content, car mon père a décidé de redécorer ma chambre pour ma fête. Prochainement, je m'en vais chercher un SNES que je désir depuis un p'tit bout.Mais je me sens un peu weird. Genre, j'ai rien à faire depuis trois jours et je ne peux pas aller dans ma chambre vraiment faire mes affaires. Je suis pogné dans le salon à rien faire et puis mes amis semblent tous occupés. J'ai un devoir et il n'est pas urgent ... Et puis, j'attends le retour d'une fille qui est partie pour cinq jours. Je m'ennuie pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Honnêtement, j'suis à bout de nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Moi ça roule en tabarnak, pi par tabarnak je veux dire pas pentoute, je commence être un peu tanné de rien faire les samedi soir. Mais bon il y a de père en flic qui joue a super écran dans 5 mintues et je l'ai jamais vu je vais donc aller faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 je commence être un peu tanné de rien faire les samedi soir. Trouve toi un passe temps, criss de fainéant!Honnêtement, j'suis à bout de nerfs.Parce que?Moi je ne sais plus si je vais bien ou si je vais mal. Je me suis un peu habitué à ce mélange bizarre de sentiments. C'est rendu un mode de vie normal. Alors je dirais que vais normal. Sinon j'ai recommencé à gosser avec ma tablette graphique pis j'ai ben du fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 C'est assez personnel. J'commence à songer à me bâtir un shack dans un bois où j'irai vivre seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furavii 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je me sens fatiguée et impatiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 En ce moment?? Saoûle et fatiguée!! Mais remplie de joie d'avoir passée une belle soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invisible_Girl 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Anxieuse et FatiguéeJe supporte mal ma rupture. Hier je me suis endormie au bout de mes larmes, suite à une crise d'anxiété et je me suis réveillé très tôt cette nuit, et incapable de me rendormir. Espérons que le travail va m'aider à garder les yeux ouverts, et m'occuper l'esprit afin de ne pas faire d'autres crises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Mon chat est sur moi, j'le flatte en écoutant du Jack Johnson, j'viens de me lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je me sens bien. Je suis allée promener le chien et ça m'a fait prendre l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je me sens congestionnée du cerveau. La météo influence ma lassitude. J'ai le goût qu'il fasse nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 J'ai le goût de crisser le feu partout. Y'a des coup-de-pieds dans le cul qui se perdent en tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Je me sens déçue.J'ai de bons amis, une famille merveilleuse, mais il manque quelque chose.Qu'est-ce qui cloche chez moi ?Hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furavii 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je suis heureuse, car il y a eu un orage tantôt, malheureusement, je n'ai pas pu regarder le spectacle, car je travaillais.Enfin bref, je vais me coucher, je suis fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!