Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Osti ch'tanné.

Mon dernier examen est à 13h30 et je n'ai vraiment pas le goût de m'y rendre. Je relis les notes de cours et j'ai l'impression de rien comprendre.

NooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au crâne.

MAIS, je suis soulagée en maudit de pouvoir retourner chez moi le 12 mai.

Je vais avoir 2 semaines de libres avant de commencer à la SAQ, je vais voir tout le monde.. et relaxer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine angoisse existentielle de fefille. C'est complètement ridicule, absurde, déplacé, désagréable et putain j'y peux rien.....

Choisis la bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine angoisse existentielle de fefille. C'est complètement ridicule, absurde, déplacé, désagréable et putain j'y peux rien.....

Pour la télépathie ça marche pas quand on le voudrais :(

Raconte :)

ça va faire du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à la tête et au coeur, mais je suis heureux du beau temps dehors et du relâchement de travaux. Je me coucherai pas tard ce soir et tout va être parfait demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon cours de Tai Chi et je ne sais pas si je dois être flattée ou terrifiée par un monsieur -celui placé derrière moi- que je suis belle à voir quand je fais des Danyu (j'ai aucune ostie d'idée de comment ça peut s'écrire). Sauf que c'est un mouvement ou on sort beaucoup les fesses ... il parlait de mon cul ou de ma posture. Je ne sais pas. Je suis troublée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien crisser de mes trois jours de congés... Culpabilité.

J'ai bu trop trop trop de café... anxiété/badtripp.

Et là j'ai juste le gout de me coucher... wtf? vedge... que faire.

J'arrive pas a organiser mes idées, je suis confus, je stress...Pas capable de garder mon attention sur quoi que ce soit.

Il ne sort rien de bon de tout ca.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des examens me fait du bien. J'ai l'impression d'augmenter mon niveau de discipline personnelle et c'est le prétexte idéal pour mettre en action ma maxime favorite: Work hard, play hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Passé ma fin de semaine à ne rien pouvoir faire du tout sauf lire sur l'histoire de Byzance.

Pourquoi l'histoire byzantine me fascine-t-elle tout d'un coup? L'histoire d'une déchéance lente et irrémédiable? L'agonie dans la civilisation?

On the verge of collapse.

Y'a de la place pour deux hommes en miettes sur ce forum?

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Ben oui, si ya de la place pour les dissidents pis les membres obsédés par Xavier Dolan, y'en a pour les hommes en miettes.

Faut juste pas abuser des messages de déprime comme dans le temps où Monsieur Connard (Foulard) songeait sérieusement à en finir, mais qui a finit par se trouver un emploi, perdre du poids et travailler son look, parce sinon on te prend plus au sérieux. Pis les hommes en miettes ne veulent pas passer pour des clowns.

Le guérisseur de cathédrales

Auteur : Philip K. Dick

Joe Farnwright n'était plus personne. Perdu au fond de la mégalopole mondiale, il survivait grâce au souvenir d'un temps où son métier l'avait maintenu en vie. Lui, l'homme en miettes, il recollait les morceaux des céramiques brisées. Sous ses doigts,les oeuvres d'art reprenaient vie, guérissaient, comme il aimait à se le répéter. Pour lui aussi, c'était une réparation.Heureuse époque ! Maintenant, plus personne ne voulait de lui ou de son talent. Et voilà qu'un jour, venu des profondeurs de l'espace, un être monstrueux ou divin lui demandait ses services dans la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de se concentrer sur une dissertation de philo quand notre mère, dans le salon, décide d'ouvrir la télé et de zapper jusqu'à un film décrit comme une comédie fantaisiste. Mais, ma mère étant ma mère, chaque fois qu'elle loue/choisit/regarde un film en ma présence, il s'avère que c'est un film très louche. Là, on dirait plus un drame sexuel ... Ça fait dix minutes que j'entends des gémissements en provenance de la télé. Ma mère est outrée. Et moi je ris de sa gueule.

Ça me détend ...Mais je devrais travailler.

MAJ : Une paire de jeans que je porte assidument depuis trois ans maintenant a décidé aujourd'hui qu'elle devenait trop petite. J'ai un gros cul. Je pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dernières semaines je suis vraiment amorph. je suis tout le temps fatigué, même si je me couche plus tot ca change rien. J'ai eu une tite pédiode dépressive ya kek temps... ca marrive quelques fois par année. Mais c'est passé. Par contre la fatigue y est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Ben oui, si ya de la place pour les dissidents pis les membres obsédés par Xavier Dolan, y'en a pour les hommes en miettes.

Faut juste pas abuser des messages de déprime comme dans le temps où Monsieur Connard (Foulard) songeait sérieusement à en finir, mais qui a finit par se trouver un emploi, perdre du poids et travailler son look, parce sinon on te prend plus au sérieux. Pis les hommes en miettes ne veulent pas passer pour des clowns.

Je pense pas avoir vraiment perdu du poids, ni avoir travailler mon look... mais sinon, oui, j'ai une job...

Merci pour tes louanges quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

présentement je me sent plus comme une gauffre, le toaster de la vie m'a bruler a point aujaurdhui, tsé quand tu met une gauffre congelé au toaster pi tu le laisse au setting de "pain maison" de hier sa brule

Modifié par Monsieur X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...