Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été de mauvaise humeur toute la journée.

Ça a pas aidé quand ma boss a voulu me donner une formation en me décrivant toutes les étapes une à une 3 fois de suite. JE SUIS PAS ÉPAISSE CALISSE J'AVAIS COMPRIS LA PREMIÈRE FOIS!!

Non mais!

Leçon du jour : Surtout, ne pas me marcher sur les pieds quand je ne me suis pas levé du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier. Je viens de finir une lecture pour un de mes cours. L'ambiance du livre serait bonne si je ne devais pas m'arrêter pour relever des citations toutes les trente secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange de très planant et de très méchant en même temps. (je suis ajeun)

Je suis fatigué et mort de mes derniers jours. Résultat : je suis méchant avec mon entourage. Et l'approche de mes 20 ans me fait badtripper solidement =(.

Mais en même temps j'ai tout ce qui pourrait me rendre heureux présentement : des feedbacks positifs quant à mon gig de samedi, des offres d'avenir, de la créativité, de l'amour, un fardeau de moins sur ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dont bin plate ce sujet-là.

"bouhou hou... je me sens si faible et désespéré. Donnez-moi un vieux rasoir rouilléééé."

En tout cas, pour moi ça se résume à ça.

Nouvelle journée de colère tranquile.

De la colère tranquille? Ça c'est boring.

Aujourd'hui je te donne le devoir de péter ta coche contre quelqu'un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grain de Sel c'est clairement Chicken of the Infinite.

Celui qui incarne Grain de Sel aime dessiner, a de la classe, a une tablette graphique et écrit bien. 4 choses qu'on ne peut attribuer à Chicken.

C'est une fille de l'université Laval. C'est tout ce qu'on peut affirmer. Je crois pas que ce soit une gimmick, c'est juste un membre assez original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au beau milieu de mon cours de linguistique, je me dis que la théorie est redondante parce que je l'ai déjà lu pour ma recherche et inutile car il n'y a plus d'examens. Alors je me promène dans le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Colère sourde - déprime - colère sourde - déprime

Y'a quelques jours y'aurait fallu ajouter ''délire joyeux'' au cycle, mais voilà, ça disparait.

Hier j'ai brutalisé ma mère verbalement et ... physiquement(engeulade puis bousculade).

Ouin... je suis dangereux en plus de tout le reste...

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...