Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

moi ca ne va pas, je deprime parce que je n'arrive pas a trouver un boulot, je m'ennuie a mourir dans mon bled paumé!

il n'y a que le Dépotoir qui puisse me redonner goût a la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je suis en congé, je me sens triplement fatiguée. On dirait que la pression tombe et que mon corps se dit "Bon Milie, tu as travaillé trop fort pis tu m'a négligé pendant des mois, fuck you sti je ne te suis plus". J'ai dormi 10 heures, j'ai lu tout tranquillement sur mon patio, j'ai pris une marche en Ville et j'ai tout de même un mal de tête, un mal de coeur et je me sens fatiguée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens bien. Il a fait beau toute la journée, y'avait du beau monde dehors, sa va être comme sa toute la fin de semaine. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vraiment moyen.

Je suis content, car mon père a décidé de redécorer ma chambre pour ma fête. Prochainement, je m'en vais chercher un SNES que je désir depuis un p'tit bout.

Mais je me sens un peu weird. Genre, j'ai rien à faire depuis trois jours et je ne peux pas aller dans ma chambre vraiment faire mes affaires. Je suis pogné dans le salon à rien faire et puis mes amis semblent tous occupés. J'ai un devoir et il n'est pas urgent ... Et puis, j'attends le retour d'une fille qui est partie pour cinq jours. Je m'ennuie pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça roule en tabarnak, pi par tabarnak je veux dire pas pentoute, je commence être un peu tanné de rien faire les samedi soir. Mais bon il y a de père en flic qui joue a super écran dans 5 mintues et je l'ai jamais vu je vais donc aller faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence être un peu tanné de rien faire les samedi soir.

Trouve toi un passe temps, criss de fainéant!

Honnêtement, j'suis à bout de nerfs.

Parce que?

Moi je ne sais plus si je vais bien ou si je vais mal. Je me suis un peu habitué à ce mélange bizarre de sentiments. C'est rendu un mode de vie normal. Alors je dirais que vais normal. Sinon j'ai recommencé à gosser avec ma tablette graphique pis j'ai ben du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anxieuse et Fatiguée

Je supporte mal ma rupture. Hier je me suis endormie au bout de mes larmes, suite à une crise d'anxiété et je me suis réveillé très tôt cette nuit, et incapable de me rendormir. Espérons que le travail va m'aider à garder les yeux ouverts, et m'occuper l'esprit afin de ne pas faire d'autres crises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse, car il y a eu un orage tantôt, malheureusement, je n'ai pas pu regarder le spectacle, car je travaillais.

Enfin bref, je vais me coucher, je suis fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...