Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi, je voudrais être un robot pour danser comme un robot...

Quoi qu'il en soit, j'ai le gout de me défenestré... mais dans mon registre de mou, ca se resulte par boire beaucoup(auto-mutilation en sus) et se coucher comme une vieille matante ayant perdu la tête.

Prendre un oreiller, le flatter et se dire que tout va bien aller...

Rester sur le lit pour éviter de se faire manger par un crocodile et rester à distance du vaudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien le week end ne fais que commencer...

Les vacances avec des potes commencent a se mettre en place, et je suis en stage je qui me permet d'avoir un réseau social plus grand lorsque je vais en intervention chez les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal.

Ma boss vient d'appeler à la maison. Hier, en faisant le close, je devais envoyer des rapports. Ça faisait longtemps que je n'avais pas envoyé ces rapports là et donc je sais pas ... je me suis trompée quelque part. J'ai inversé deux chiffres je crois. Enfin, de ce que j'ai compris. Là ma boss a reçu un appel des big boss qui lui ont gentiment dit que j'étais une incompétente finie et qu'elle devrait me renvoyer parce que la prochaine fois ça pourrait être plus grave, que j'ai pas ma place là et que je suis une mauvaise employée. Ma boss ne veut pas me renvoyer, sauf qu'elle va m'enlever tous les closes et les ouvertures. Je vais perdre plein d'heures, mes clés. Je vais passer pour l'épaisse de service qui sait rien faire comme du monde. Je vais me sentir super poche à chaque fois que je vais aller travailler, pis je sais que quand elle va vouloir m'en reparler moi je vais me mettre à brailler comme une innocente. Osti que j'hais ça décevoir le monde.

Je me sens pitoyable, humiliée, frustrée. Je vais être d'une humeur massacrante toute la journée et j'aurai pas envie d'expliquer ça à mes parents, à ma blonde. Alors je vais garder ça pour moi et je vais broyer du noir.

Et ma journée commençait si bien pourtant ...

Maintenant j'ai juste le goût de ramper sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armie, je suis à cent pour cent d'accord avec Milli, va-t-en de là, tu vas te trouver mieux ailleurs, tu n'as pas à subir ça.

Je suis en phase insomniaque/maniaque, passé la journée à tourner en rond, à ressasser les mêmes choses, à être énervée, à jaser avec ma coloc et mes amis, à préparer et organiser tous les évènements qui se préparent pour cet été mais je n'arrive pas à me concentrer vraiment, je ne suis pas satisfaite. J'ai essayé d'étudier pour mes examens cette semaine mais je confonds tout. Je me sens survoltée et... j'ai l'impression de n'arriver à rien de concret.

De ce pas, j'vais prendre une marche, à défaut d'arriver à dormir.

J'vais revirer comme 'Jack', j'le sens, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y pense. Je vais commencer à passer des cv dans mes temps libres. Je peux pas me permettre de lâcher ma job sans un petit coussin en dessous. Je l'ai déjà fait et ça m'a pris tellement de temps trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y pense. Je vais commencer à passer des cv dans mes temps libres. Je peux pas me permettre de lâcher ma job sans un petit coussin en dessous. Je l'ai déjà fait et ça m'a pris tellement de temps trouver autre chose.

Mais sans être obligée de partir tout de suite, juste le fait de savoir que tu fais des démarches pour changer vont vraiment alléger ta santé mentale au travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti ça va pas bin.

Tantot, je suis partie à brailler à job. J'ai l'impression d'être rien pis de décevoir tout le monde... J'tanné de s'te vie-là, j'sens que c'est un cercle vicieux et que je ne peux m'en sortir vivante de là. Ya rien qui marche, tout va trop vite. Ya pu rien qui m'fait rien. Pu de plaisir, pu de joie, pu d'excitation. J'ai l'impression de ne plus vivre. J'vois trop de problèmes pis pas assez d'issue. J'aimerais ça aller voir un psy, mais j'veux pas que mon chum le sache. J'en aurais peut-être un peu honte. J'me sens faible de devoir aller chercher de l'aide, mais je sens que j'aurais bientôt plus le choix. Osti d'orgueil.

J'pense que ma semaine de vacances va me faire énormément de bien! Loin de mon chum, de mon apparte, de ma calice de job. Oh, mais je l'aime mon chum, mais cohabiter ensemble, c'est pas le meilleur des mondes. Faut quand même qu'on se trouve un appartement tout les deux. Avec un nouveau coloc, ça va peut-être aider, qui sait?

Bref, assez vidé mon sac pour ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça et je me suis réveillé ce matin suite à très beau et long rêve dans la nuit urbaine avec une fille que j'ai jadis aimé, mais que je n'ai pas vu depuis plus de 4 ans si on exclue un stalkage sporadique sur facebook.

Erbarme dich mein Gott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça et je me suis réveillé ce matin suite à très beau et long rêve dans la nuit urbaine avec une fille que j'ai jadis aimé, mais que je n'ai pas vu depuis plus de 4 ans si on exclue un stalkage sporadique sur facebook.

Erbarme dich mein Gott.

Tu veux qu'il ait pitié de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti ça va pas bin.

Tantot, je suis partie à brailler à job. J'ai l'impression d'être rien pis de décevoir tout le monde... J'tanné de s'te vie-là, j'sens que c'est un cercle vicieux et que je ne peux m'en sortir vivante de là. Ya rien qui marche, tout va trop vite. Ya pu rien qui m'fait rien. Pu de plaisir, pu de joie, pu d'excitation. J'ai l'impression de ne plus vivre. J'vois trop de problèmes pis pas assez d'issue. J'aimerais ça aller voir un psy, mais j'veux pas que mon chum le sache. J'en aurais peut-être un peu honte. J'me sens faible de devoir aller chercher de l'aide, mais je sens que j'aurais bientôt plus le choix. Osti d'orgueil.

J'pense que ma semaine de vacances va me faire énormément de bien! Loin de mon chum, de mon apparte, de ma calice de job. Oh, mais je l'aime mon chum, mais cohabiter ensemble, c'est pas le meilleur des mondes. Faut quand même qu'on se trouve un appartement tout les deux. Avec un nouveau coloc, ça va peut-être aider, qui sait?

Bref, assez vidé mon sac pour ce soir ...

C'est une dépression.. Sers les dents, ca va passer... Ne te pose pas trop de questions, les réponses que l'ont trouvent dans ces moments là ne sont jamais les meilleurs.

Lance toi corps et âmes dans une ou plusieurs saison d'une série tv copieuse, ou écoute Vrak tv. Ca va s'arranger...

________________

Dans l'autobus pour me rendre chez mes parents, il y a une jeune fille que je trouve relativement mignonne, je la regarde brièvement mais souvent... Elle a une jolie chevelure, et un bonne portion de ses cheveux recouvrent la moitié de son visage.

Biensur, elle se rend compte que je la regarde un peu trop...

La fille cachait en fait une partie de son visage un peu bizarre/magané, surtout au niveau de l'oeil...

Ca me fait de la peine qu'elle croit que je la regardait comme une bête de foire alors que c'était tout l'inverse. Je trouvais même que ça l'a rendait plus craquante...

J'aurais aimé pouvoir lui dire... Juste histoire de faire contre poids, un temps soit peu, pour tout les cons qui doivent la faire chier avec ça...

-___-

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...