jambonneau 12 juin 2014 Partager 12 juin 2014 Blowjob level : Asian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 juin 2014 Partager 12 juin 2014 Hihihih mais maitle, ma petite bouche de petite asiatique soumise et innocente ne saulait engloutil un aussi glos pénis hihihihih. Konichiwa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 juin 2014 Partager 12 juin 2014 Arrêtez. Ça donne envie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 12 juin 2014 Partager 12 juin 2014 C'tu ta mère qui te parle de même?TA MÈRE.Arrêtez. Ça donne envie.Toi aussi tu veux faire partie de l'équipe de recherche visant a collecter les données?Pour la science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 [I'm white trash and I'm in trouble]J'aimerais pratiquer le langage secret de ma bite, pour descendre lui dire :" Sale fils de pute ! Regarde un petit peu dans quelle situation merdique tu es encore entrain de me foutre !"[/I'm white trash and I'm in trouble] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Soma : white trash. Si peu crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Best soirée d'anniv EVER J'ai reçu un appareil photo polaroid mini en cadeau On en a fait bon usage Là où je suis contente, c'est que mes deux crew ont matché à la perfection: les gens ne se connaissaient pas tous mais l'ambiance conviviale était là. On a starté au bar, pour au final faire une contre soirée à quelque mètres de là, dans la rue, sur un banc. Et même pas une heure après, on s'est retrouvé dans l'appartement du pote de mon pote ( totalement unexpected). On était une bonne vingtaine, et les seules têtes que j'avais vraiment envie de voir étaient là. Moi qui ne fête plus mon anniversaire depuis 3 ans, je dois dire que j'ai eu du baume au coeur. J'ai dit je t'aime à tout le monde, mon meilleur pote a eu droit à son " T'es l'un des meilleurs êtres humains que je connaisse", on m'a fait plein de bisous. J'suis refaite. Huhuhuhuhu 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Woaaaaah! Je savais pas que tu étais amie avec Tunde Adebimpe de !!! Je suis jaloux t'as pas idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Elle est une star, même ici. Belle photo en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Kikoo j'fais un fuck sur mes photos. Mais qu'emmerdes tu ? Le photographe ? Ta clope ? Les deux ? HM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 On faisait un coucou à un pote qui a pas pu venir parce qu'il s'est pété le pied en shootant dans un mur (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Please.KILL.Me.Ça me prend des émotions fortes.Je suis à la veille de faire des bêtises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Ça me prend des émotions fortes.Donne-nous ton numéro de téléphone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Qui est Nous? Nous ne peut pas répondre à ce besoin et surtout pas par téléphone. Ça va m'en prendre un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Qui est Nous? Nous ne peut pas répondre à ce besoin et surtout pas par téléphone. Ça va m'en prendre un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 TsssSSssss... C'est mal me connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Reste que c'est une bonne therapie. (Selon, docteur Foulard, tsey) _____________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Reste que pas avec n'importe qui et n'importe comment. Putain... Je vais aller tuer de la poiscailles en soirée, ça va le faire en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Moi aussi j'aime ça les chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!