Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah c'est horrible si la fille est belle. Ca te fait mal parce que tu te dis qu'elle est sans doute mieux que toi, et dans tous les sens du terme.

C'est un peu spécial si la fille est laide, parce qu'on se dit qu'on est PAS comparable (lol) mais en vrai, ça fait quand même plaisir de se dire qu'il est avec une horrible tanche ( dans la tête de ses amis ça doit être clair).

Mais ce que j'ai aimé aussi, c'était sa gueule ! SO FUCKING PRICELESS

Y a des bonbons de la vie, comme ça...

SURTOUT QUE: pour mes petites affaires personnelles, je dois compter un sérieux ralentissement. Je suis tombé sur un gars indécis, perdu, à l'ouest. J'amorce un changement d'état d'esprit protecteur, afin d'enclencher mépris et condescendance à la moindre emmerde. Comprendre: ce jeune energumène a réussi à déchainer les foudres de la passion chez moi de prime abord, jusqu'à me pousser à l'étape "là je m'enerve", et maintenant j'ai décidé de me détacher. De garder le cap, mais de prendre ça avec les contraintes "limites": ne pas se rendre malade pour les gars qui ont pas assez de couilles, car même si je peux leur apporter de quoi pour qu'ils s'en constituent de plus solides, je suis pas mère Thérésa non plus (:

Fallin' like the rain so, we ain't runnin' out

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec une fille moche et grosse c'est qu'elle a un ÉNORME potentiel. C'est un peu comme quand tu achètes une maison qui a besoin de rénovation. Tu y vas à ton rythme et tu mets ça à ton goût. C'est un peu aussi comme un divan. C'est bien beau avoir un super divan en cuir design, mais des fois tu t'ennuis de bon vieux et moche divan matelassé qui sent la botch de cigarette et le pipi de chat.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec une fille moche et grosse c'est qu'elle a un ÉNORME potentiel. C'est un peu comme quand tu achètes une maison qui a besoin de rénovation. Tu y vas à ton rythme et tu mets ça à ton goût. C'est un peu aussi comme un divan. C'est bien beau avoir un super divan en cuir design, mais des fois tu t'ennuis de bon vieux et moche divan matelassé qui sent la botch de cigarette et le pipi de chat.

ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exerces tu dans le chant (avec un groupe; ou whatever) ou tu fais juste avoir le goût de chanter comme ça?

Parce que j'ai le gout, et je voudrais éventuellement enregistrer quelques covers que je mettrais sur Youtube. Just for fun, y'know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Jef, t´es pas tout seul

Mais arrête de pleurer

Comme ça devant tout l’monde

Parce qu´une demi-vieille

Parce qu´une fausse blonde

T´a relaissé tomber

Non, Jef, t´es pas tout seul

Mais tu sais qu’tu m’fais honte

A sangloter comme ça

Bêtement devant tout l’monde

Parce qu´une trois quarts putain

T´a claqué dans les mains

Viens, il me reste trois sous

On va aller s’les boire

Chez la mère Françoise

Viens, Jef, viens

Viens, il me reste trois sous

Et si c´est pas assez

Ben il m’restera l´ardoise

Puis on ira manger

Des moules et puis des frites

Des frites et puis des moules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut-être" c'est le pire mot de la langue française. Peut-être, c'est l'angoisse de l'incertitude. "Peut-être" c'est l'incapacité de vivre sa joie ou sa peine. "Peut-être", c'est un état de stagnation pas mal plus difficile à gérer que la réussite ou l'échec. Bref, "peut-être", ça fait chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que ça fait chier un peut-être ça fait juste retarder la déception et surtout l'accentuer parce qu'on est assez con pour avoir espoir. Bref, peut-être c'est juste cruel surtout si on ose pas dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...