Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

c'est rare qu'une fille va te servir bêtement un "non" lorsque tu as été nice mais qu'elle n'est pas intéressée, habituellement elle va répondre "peut-être" pour ne pas te blesser. à part si elle veut te niaiser ou te laisser mariner dans ton jus, alors dans ce cas elle va revenir à la charge, mais ça prouverait aussi qu'elle est conne.

mais si tu lis entre les lignes, habituellement un "peut-être" dans ce contexte équivaut à un "non".

la bonne viendra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus complexe que ça, mais c'est essentiellement mon raisonnement. Mais quand elles sont pas intéressées, elles pourraient avoir la décence de le dire. Ça nous ménage pas les "peut-être", au contraire. C'est ce manque de clarté qui nous pousse souvent à finir par traiter la guerda d'agace. Bref, ça crée un conflit pour rien. Peut-être est vraiment le pire mot du dictionnaire.

P.S.: Les conneries de "la bonne viendra un jour", garde ça pour un autre. Chu pas con ni naïf, j'aime pas qu'on me serve ces stupidités toutes faites. Je suis pas un petit gars qui a besoin d'être rassuré. Merci quand même cependant, je sais que l'intention était bonne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Les conneries de "la bonne viendra un jour", garde ça pour un autre. Chu pas con ni naïf, j'aime pas qu'on me serve ces stupidités toutes faites. Je suis pas un petit gars qui a besoin d'être rassuré. Merci quand même cependant, je sais que l'intention était bonne.

j'hésitais entre t'envoyer chier en riant de tes piètres performances en matière de chix, mais vu que tu t'es légèrement étalé ici je me suis dit que peut-être, en plus de te faire confirmer un doute, tu avais besoin d'être rassuré.

j'aurais dû t'envoyer chier finalement.

crisse d'orgueilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait moins insultant, oui. Et t'en sais que dalle de mes "performances", alors j'aurais au moins pu rire, à nouveau, de tes médiocres capacités d'analyse.

j'en sais que dans la liste de tes nombreuses capacités, celle-ci figure en bas de la page.

mais je m'en calisse. j'te pity bien plus sur la névrose que tu en fais, petit monstre d'orgueuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pitié, tu peux te la garder. J'suis tellement orgueilleux que ça pourrait me pousser à me faire une blonde juste pour te faire un finger. Parce que si ma capacité à dealer avec les femelles est au bas de l'échelle, celle de me dépasser "to prove people wrong" est pas mal au premier rang.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle de la journée: Mon beau-père a arrêté de boire...

Son corps l'a mal pris, le médecin lui a dit d'y aller progressivement et de commencer par réduire à 12 par jours.

Belle session en perspective. (et beau retour chez ma mère après un an en appart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain m'a annoncé ce matin qu'il avait trouvé un travail dans un autre pays (qui ne m'attire pas) et je vais sûrement le suivre. Assez comique comme ça tombe, on était en train de bien s'installer ici. J'ai toujours imaginé que si je me mettais en couple, ce serait ma manie de bouger tout le temps qui poserait problème, j'aurais pas cru devoir tout laisser pour un gars. Enfin bon bref, je suis morte de trouille mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression d'être invisible, prêt à tout pour te faire remarquer

Des plans de vengeances, des gens sur ta liste noire,

Tes hobbys c'est sortir et trainer dans ta ville le soir

Une bande de perdant qui rêvent d'aventure comme les Goonies

Un idéal féminin moitié pute, moitié soumise

C'est pour les filles intelligentes et celles qui croient que j'plaisante

C'est pour les ados d'soixante et les femmes de 13 ans

J'représente, Ceux qui refuse de grandir

ceux qui rêvent de s'enfuir

Et surtout ceux qui voient où j'veux en venir

Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas l'présent ?

C'est pour les gens différents, les feignants, les déviants

C'est d'plus en plus dur, c'est d'plus en plus stressant

Pour les névrotiques, les alcooliques, les boulimiques

Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas l'présent ?

C'est pour les gens différents,les déviants, les feignants

On sait même pas c'qu'on cherche vraiment

Ceux dont les neurones se court-circuitent,

Quand self-défense rime avec courir vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une troisième journée consécutive, j'ai mal à la tête. mon patron veut encore renouveller mon contrat de travail et je ne sais pas pourquoi j'ai accepté car je n'ai pas le temps, devant finaliser mon mémoire au plus sacrant (l'appât du gain?). mon père ne va pas trop bien.

au moins, je viens de voir que les 12 pouces à 5 $ sont de retour chez Subway.

FUCK YEAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente parce que je viens de lire les récits de la vie de marde de minh vy.

Lol, non.

Malheureusement je m'ennuie moins que cela dans la vie :

Un weekend de pure détente,

J'ai passé une excellente soirée en compagnie de mes ex camarades des Gobelins,

Une charmante journée de tournage,

Un adorable message de ma target bien aimée,

Demain re-belotte,

Je sens que la semaine sent bon le grand kiff,

Encore une vague d'automne indien sur Paris...

Et un petit coup de Rihanna ( merci Cheeky Chicken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...