Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah j'avais un poil bu mais ça se sent à peine. Et j'ai dormi en solo tranquille dans mon lit,

Mais les vestiges sont là

(Foulard, pourquoi feuder sur un gif d'applause, après tout j'ai vu le chauffeur de salle faire ça toute la soirée, je le prends cool et en même temps y a rien de foncièrement méchant)

1234476_10152187223905968_265345345_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seul.

Buddy et Matt, une belle gang de loosers. Bien complet. Bien over the top. Comme on les aime.

Buddy, Buddy, comme dirait Darth Vader: "Leave [him] to me"...

------------

So, un obèse alcoolique et sans charisme avec un cégep pas fini, pas de job, pas d'amis à moins de 50 km de lui pis qui crèche dans le sous-sol de sa meuman se permet de traiter deux gars qui réussissent dans pas mal toutes les sphères de leur vie de "loosers" [sic].

Avant de t'avancer sur un terrain glissant, fais donc tes devoirs. T'aurais pu nous traiter de trous d'cul, de pas fins, de whatever et t'aurais eu raison. Mais traiter le monde de perdants alors qu'on vient de se plaindre, pour la millionième fois, d'être "seul", est bonne en tabarnak. Toé qui t'attaque à Buddy pis moé dans une seule slave c'est l'équivalent de Gillberg qui aurait voulu pogner The Rock pis Austin en handicap match en plein milieu de leur prime. Ça va durer trois secondes pis tu vas faire rire de toi.

Continue d'être un plaignard sans avenir qui a plus de tissus adipeux que de cervelle et je vais me contenter de finir ma maîtrise en 3 sessions avec 3,83 de moyenne, d'avoir des compliments dans toutes les jobs que j'ai (pis de m'en pogner une criss de bonne en janvier alors que je commencerai mon doctorat), de m'entraîner quatre fois semaine, de jouer au soccer pis au hockey avec mes AMIS (t'sais ceux que t'as pas), d'avoir de bonnes relations avec plein de monde et ce dans tous les endroits où j'ai vécu pis d'avoir une famille vraiment cool et aimante. Ah pis de sniffer du souffre en 132 pendant que tu bois une bonne grosse bière tout seul dans ton sous-sol pour oublier que t'es un gros cochon inutile et plaignard. La seule raison pour laquelle tu réagis à ce .gif (et au point que je lui ai accordé) c'est parce que t'es foncièrement jaloux de pas avoir le tiers de nos talents. Tu te dis: "Ouan, eux sont pas fins pis y'ont plein d'amis pis y réussissent dans la vie, pis toute, pourquoi moé, le gentil gros calinours alcoolique, suis-je seul et dépressif? C'PAS JUSSSSSSSSSSSSS, BOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUU".

Le monde qui stagne pis qui braille devrait penser à se regarder deux secondes dans le miroir avant de traiter les autres de perdants... oh et surtout d'intervenir pour quelque chose d'aussi insignifiant qu'un .gif qui m'a juste fait rire. Faut croire que tu te sentais tellement seul que t'avais besoin de mon attention, aussi négative puisse-t-elle être. Hey bien, la voici! T'es vraiment rendu aussi bas? Aller, prends-en une autre à ma santé!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voulait ME voir, cette pute. Juste pour voir qui pouvait se mettre en couple avec qui, tu vois pas le genre ?

Elle voulait te voir, so what?

N'est-ce pas ce que tu recherches continuellement qu'on pose les yeux sur toi, 1984?

Aussi étrange que ça puisse paraître, et comme je n'ai pas mon égal pour lire entre les lignes, je détecte qu'au contraire tu as pris un malsain plaisir à te faire lorgner par cette pute qui vraisemblablement devait te jalouser.

Évidemment, puisque cette observation vient de moi, tu la prendras sans broncher, but who are you trying to fool, seriously?

=)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voulait te voir, so what?

N'est-ce pas ce que tu recherches continuellement qu'on pose les yeux sur toi, 1984?

Aussi étrange que ça puisse paraître, et comme je n'ai pas mon égal pour lire entre les lignes, je détecte qu'au contraire tu as pris un malsain plaisir à te faire lorgner par cette pute qui vraisemblablement devait te jalouser.

Évidemment, puisque cette observation vient de moi, tu la prendras sans broncher, but who are you trying to fool, seriously?

=)

Olala... Non mais un moment donné, je t'arrête: je te donne une valeur bien plus personnelle qu'aux autres, ma poule, mais pousse pas mémé dans les orties. On s'connait pas pareil, right ? C'est comme si j'insinuais que c'est logique si tu rases les murs dans la "vraie" vie parce qu'ici tu ne te montres pas, ça fait pas sens. Puis je ne crois pas qu'elle me jalouse, la pute.

N'importe qui, je dis bien n'importe qui, se serait senti mal à l'aise de se faire lorgner de la sorte. Ca se fait juste pas, d'ailleurs je me suis retournée pour qu'elle ne me voit pas. Je préfère quand les hommes me regardent, pour commencer, que lorsque des femmes me regardent. Je te laisse à tes conclusions.

Ici c'est le thread où l'on juge, alors ATTENTION LES GARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a rien à voir avec moi. Le sujet est: Pourquoi es-tu un gros perdant insécure qui jalouse deux gars "successful" en réagissant méchamment à un gif et à un point de réputation ? Ça n'a rien à voir avec moi, ma vie ou mes réussites, mais plutôt avec ton besoin de t'en mêler "just because". Tu chiales quand je t'attaque, que je te bully, mais tu viens chercher ta correction en rampant plus souvent qu'à ton tour. Sauf que l'affaire, "pal", c'est que ton tire-pois, je le détruis à coup de f'n bombe nucléaire... À...CHAQUE... FOIS! T'es juste pas capable de jouter, essaie juste pas. Contente-toi de pleurnicher pis de jaser avec le monde qui ont envie de jaser avec toi pis "poke" pas l'ours.

J'eus cru que t'étais assez intelligent pour prendre ton trou et fermer ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Mathieu. Ton histoire est touchante.

Heureusement que j'étais là pour te donner un prétexte et te permettre de raconter ta vie...

T'étais surtout à côté de tes pompes en nous attaquant en groupe pour une intervention pas même méchante qui n'était pas concertée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, j'ai faim et j'ai souef... si seulement j'avais une tite femme pour me servir une bière et un bon petit repas en arrivant à la maison tantôt. Eh, jamais mieux servi que par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, invectivant, l'invisible. (copyright lux)

C'est la formule consacrée pour foulard le fieleux.

En faits c'est A. Artaud qui prononce ça à exactament 4,27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...