Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chicken te raconte n'importe quoi. Les psychologues ne peuvent absolument pas prescrire de médicaments, seuls les médecins peuvent le faire.

Et puisque tu sembles savoir ce qui te rend aussi morose, commence donc par essayer de voir si tu peux régler tes problèmes avant même de penser à prendre un médicament dont tu n'as sans doute pas besoin.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken, tu n'as pas à lui dire quel antidépresseur prendre ou pas. C'est à un MÉDECIN de faire ça.

Je suis d'accord pour que tu commences par le psy, car tu as des stresseurs qui peuvent provoquer ces symptômes-là et tu peux agir sur ces stresseurs-là avec un peu d'aide. Par contre, je crois que la médication peut donner un coup de pouce si jamais tu es vraiment à terre, idées noires sévères, dépression majeure. Même si tu as vu autour de toi de mauvaises expériences, il ne faut pas mettre ça 100% de côté automatiquement, car c'est prouvé que la médication+psychothérapie est un combo intéressant pour le traitement de plusieurs troubles psychologiques. Et en 2013, il y a moyen d'arrêter et de ne pas être prise avec ça toute ta vie, si tu en viens à ça. Est-ce que tu en as vraiment besoin? Je ne sais pas, je te conseille de voir un médecin ET un psy, si ça ne va pas mieux bientôt. L'exercice et un loisir peuvent déjà te donner un peu plus d'énergie, c'est bien que tu sois déjà en mode solution!

Si tu veux, écris-moi en privé :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la société surmédicamentée dans laquelle ont vit, c'est aussi facile de sortir du bureau du médecin avec une prescription d'Effexor que d'aller cueillir des pommes. MAIS selon ma lecture, tu n'es pas dépressive, simplement pas heureuse. il faut se garder de confondre un état de non-bonheur avec la dépression. la dépression, tu vas la sentir lorsque tu sera incapable de contrôler tes baisses d'énergie et tes pensées noires envahissantes. c'est une maladie, et comme toute maladie, ça a des symptômes concrets.

pour le reste, fais comme te dis Milie. lève ton ass et fais du fucking sport dans le but de compter avec enthousiasme les packs qui s'accumuleront sur tes abdominaux d'enfer. ou entretiens un projet qui te passionne, comme te donner à fond, telle une folle forcenée, dans la construction d'un Taj Mahal en bâtonnets de popsicle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle mange debout, ça devrait se régler, hey ;)

tssssk.

Toujours à en sortir une bonne. Un jour Matt tu vas finir étouffé par ta modestie.

Pareil!

Ya plein de gens qui se pendent quand ils ont un rhume.

Je disais ça dans le sens où;

ça affaibli, fatigue, agresse l'alimentation de la personne; épuise.

Les gros et majeurs symptômes physiques sont désagréables et juste un balancement de ceux-ci aide grandement la personne.

Mais c'est chimique et ça se passe dans la tête. Donc on doit traiter le problème à partir de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien avec la modestie/le manque de modestie? None. Toé, ce serait le temps que t'aies la modestie et l'honnêteté de realiser que tes opinions basés sur rien sur des sujets que tu ne maîtrises pas (être medicamentee ne fait pas de toi une experte. Ton expérience, ici, n'apporte rien de pertinent) n'ont pas de valeur. De là ma remarque.

"Bourre-toe de pilules" - Chicken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien avec la modestie/le manque de modestie? None. Toé, ce serait le temps que t'aies la modestie et l'honnêteté de realiser que tes opinions basés sur rien sur des sujets que tu ne maîtrises pas (être medicamentee ne fait pas de toi une experte. Ton expérience, ici, n'apporte rien de pertinent) n'ont pas de valeur. De là ma remarque.

"Bourre-toe de pilules" - Chicken

Toé; t'as juste pas compris que des fois les neuroleptiques peuvent réellement aider une personne.

Des fois les gens sont mal traités; mais quand ils le sont bien la médication améliore réellement leur qualité de vie.

C'est une poussée dans le dos. Rien de plus. Pas une DROGUE DIABOLIQUE qui va tout raser l'intégralité de la personne.

Ça l'aide à se remettre physiquement (du moins) de l'épreuve physique qu'est une dépression.

Tout comme on donne du Synthroid aux gens pris avec des problèmes de thyroïde ou encore de l'insuline aux diabétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste déplaisant à toujours être là; à vouloir ridiculiser mes propos; quand j'en connais certainement plus largement que toi sur le sujet.

Buzz off.

La meilleure façon pour pas que je ridiculise tes propos serait toujours d'arrêter d'émettre de conneries.

T'en connais aussi sans aucun doute plus que moi en astrophysique, ça veut pas dire que ton opinion sur le sujet vaut quelque chose. Ta prétention de pertinence me tape énormément sur les nerfs et je me priverai certainement pas de le dire.

Asteur ferme-la avec tes conseils bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je ne suis pas une autorité connue en la matière que mon opinion est stupide.

J'ai connu beaucoup de gens qui s'en sont sortis à l'aide d'une médication.

Parfois ce coup de pouce est nécessaire. Pourquoi s'enliser dans la dépression quand on peut carrément régler le problème facilement?

J'sais bien que les solutions faciles; c'est un peu plate; mais genre ça sert à rien de souffrir pour rien. Juste parce qu'on vit un déséquilibre biochimique qui atteint jusqu'à l'intégrité physique.

J'veux dire; soit poli mon grand parce qu'on a pas fini. Ha et si tu veux débarquer de la discussion ça m’arrangerait; c'est énervant de s'obstiner avec un enfant qui veut gagner; prouver son point à la con et ridiculiser les choses auxquelles je voue mon existence et mon temps (mes études en ce sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...