Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

pourquoi tiens-tu tant à dire que Moskva, Tovarichtch et moi-même avons une vie de marde? ça me rappelle la fois où tu as insisté pour dire à quel point tu étais heureuse et que tu avais des amis. tant mieux pour toi, mais ça n'enlève pas le fait que t'es une sacrée folle et que la moitié du forum se fout de ta gueule sans même que tu ne t'en aperçoives.

je ne serais jamais assez décousue (d'esprit et, manifestement, de portefeuille) pour ne pas venir faire un tour à Paris lorsque j'annonce en grande trombe ma venue.

tu l'as fait deux fois plutôt qu'une. on attend ton troisième mensonge, la névrosée.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mignonne, mais justement il me semble que tu sois trop pauvre d'âme et de portefeuille pour te faire une venue quelque part...

Sois l'envie, à la différence,

Moi j'ai envie vois-tu et je peux le faire savoir;

Le GROS problème survient lorsque justement j'en profite un poil trop, comme en ce moment avec les impôts. Oups, mon dieu si triste que j'annonce encore une fois ma volonté de venir et que cela ne se fait pas, je suis forcément névrosée pour la peine, j'écoute du Rihanna.

Bon. Shut the fuck up.

Pas envie de déblatérer avec toi, ta vie je m'en fous et je faisais juste une blague.

Bisous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tiens-tu tant à dire que Moskva, Tovarichtch et moi-même avons une vie de marde? ça me rappelle la fois où tu as insisté pour dire à quel point tu étais heureuse et que tu avais des amis. tant mieux pour toi, mais ça n'enlève pas le fait que t'es une sacrée folle et que la moitié du forum se fout de ta gueule sans même que tu ne t'en aperçoives.

je ne serais jamais assez décousue (d'esprit et, manifestement, de portefeuille) pour ne pas venir faire un tour à Paris lorsque j'annonce en grande trombe ma venue.

tu l'as fait deux fois plutôt qu'une. on attend ton troisième mensonge, la névrosée.

On annonce en grande pompe, et on part en trombe.

« J'annonce en grande trombe » sonne attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mignonne, mais justement il me semble que tu sois trop pauvre d'âme et de portefeuille pour te faire une venue quelque part...

Sois l'envie, à la différence,

Moi j'ai envie vois-tu et je peux le faire savoir;

Le GROS problème survient lorsque justement j'en profite un poil trop, comme en ce moment avec les impôts. Oups, mon dieu si triste que j'annonce encore une fois ma volonté de venir et que cela ne se fait pas, je suis forcément névrosée pour la peine, j'écoute du Rihanna.

Bon. Shut the fuck up.

Pas envie de déblatérer avec toi, ta vie je m'en fous et je faisais juste une blague.

Bisous.

yyyyyyyyyyyyy

Ça doit vraiment être la pagaille dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'expression de la pure ironie, vous devriez admettre que vous ne valez ni mieux que moi, ni mieux que les autres.

Ceci dit, ça me ferait mal de vous piquer les chevilles pour que vous dégonfliez un peu, chers Diabolo et Satanas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh aujourd'hui j'ai vécu un épisode de collège ( cegep pour l'importation chez vous)

J'étais en train d'attendre avec mon pote que la petite bande de collègues sortent pour aller manger à la cantine,

Quand je vois arriver un ami de ma "target" adorée ( toujours en vacances jusqu'à lundi).

Celui ci est accompagné d'une brune que j'avais déjà aperçu,

Il me regarde, je le regarde, il lui parle, elle me regarde, je la regarde.

ET C'EST LA

Qu'elle a commençé à essayer de me mater comme une insouciante

Avec la discrétion d'un éléphant sur la glace,

J'ai même lu les "j'veux voir" sur ses lèvres,

Jusqu'à ce que son pote l'attrappe par le bras comme un sac

J'ai fait plusieurs volte face pour éviter qu'on me déviseage, parce que, soyons honnêtes:

C'est putain de désagréable

Les gens sont vraiment rendus sacrément cave, de nos jours

Curieux comme des rats, incapables de comprendre qu'il y a un age où tu peux, et un autre, ou tu dois arrêter de faire ce genre de phase.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voulait ME voir, cette pute. Juste pour voir qui pouvait se mettre en couple avec qui, tu vois pas le genre ?

Ce soir, par contre, c'était un truc de malade.

Grace a mon taff j'ai fait mes premières photos d'émission.

Taratata, emission concert finançé en partie par ma boite,

J'ai enfin pu voir Pete Doherty déchiré on stage, c'était juste excellent à voir... Le guitariste s'enfilait un rail dans les couloirs devant 6 personnes... (Le concert des Babyshambles)

En live ça se ressentait même pas, ils ont tout déchiré.

J'ai vu Ayo, que vous ne connaissez surement pas.

Patrice, qui a déchiré pareil et qui m'a fait ma meilleure photo de la soirée: un beau doigt en l'air en mode " La haut le soleil"

Il m'a même demandé à avoir la photo après le concert; grand grand moment

Keziah Jones, que j'ai shooté plus près que les autres. Une vraie bête de scène.

Je l'ai aussi vu après le concert, il m'a demandé après les photos aussi ( faut dire, une femme en jupe et rouge à lèvre - désolée EO- ça m'a vachement aidée sur un plateau plein de mâles en caméras)

J'ai fini avec un jeune mâle rencontré au début du tournage.

Que dire: la vie, la viiiiie.

4:00

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...